Les petits riens Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : Vernon (27) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: [Chaise] Altuglass chez Roche Bobois Lun 26 Fév 2007 - 10:43 | |
| La chaise : et le bridge : existe aussi en chêne blanchi prix : ?? Mon homme et moi avons flashé sur ce modèle pour notre future salle à manger. Je cherche une photo de la version en chêne blanchi et le prix aussi... dès que je trouve ça je mettrai le post à jour. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise] Altuglass chez Roche Bobois Lun 26 Fév 2007 - 10:46 | |
| je suis curieuse de voir le modèle chêne blanchi, ça doit etre très beau et ne pas se démoder. un joli modèle en tout cas, j'aime particulièrement le bridge. |
|
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Chaise] Altuglass chez Roche Bobois Lun 26 Fév 2007 - 10:47 | |
| ah oui, je préfèrerais en clair, c'est top class!!!! | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Chaise] Altuglass chez Roche Bobois Lun 26 Fév 2007 - 12:27 | |
| a la fois classique et moderne, tres classe | |
|
benjixx Design Lover
| Sujet: Re: [Chaise] Altuglass chez Roche Bobois Mer 28 Fév 2007 - 11:40 | |
| - zen a écrit:
- je suis curieuse de voir le modèle chêne blanchi, ça doit etre très beau et ne pas se démoder.
un joli modèle en tout cas, j'aime particulièrement le bridge. a bin, , je suis pas trop daccord, c'est tres moderne, donc, ça risque forcément de se démoder, surtout le mixage de matiere. Et puis, la version bridge avec la barre métalique qui passe en dessous et les grosses visses, je trouve ça moyen :-/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise] Altuglass chez Roche Bobois Mer 16 Avr 2008 - 12:41 | |
| classe et élégante mais sans les accoudoirs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaise] Altuglass chez Roche Bobois | |
| |
|