| Le Post Jeux Video | |
|
+35spe6men Apple Jack Dadou&co Zsx ephystea Jay-ko texou bugman23 Momoko Superbu siegfried vali flo- Stéroma nlm23 Le Güi plop eric_engelman patcdesignbdx Aldiallo larcin70's Sweetness kisscool31 blacky Sir_il Rolito natty nicolas76 tit-thomas lecoincanap mallory Ange la merguez masquée spud Jo Yana 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Mer 18 Nov 2009 - 15:22 | |
| On peut les sauvergarder sur un PC sans doute les jeux, non ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Mer 18 Nov 2009 - 15:31 | |
| - Stéroma a écrit:
- On peut les sauvergarder sur un PC sans doute les jeux, non ?
je ne pense pas, tu télécharge directemnt sur la console, enfin, il me semble, mais ca doit être possible sur une memory stick, non?? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Mer 18 Nov 2009 - 18:05 | |
| Moi j'adore les boitiers, les belles jaquettes... Je ne suis vraiment pas pour la disparition des supports physiques. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Mer 18 Nov 2009 - 18:18 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi j'adore les boitiers, les belles jaquettes... Je ne suis vraiment pas pour la disparition des supports physiques.
c est comme les cds et dvd je n'aimerais pas avoir que des fichiers | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Mer 18 Nov 2009 - 18:52 | |
| il y aura toujours un marché collector c'est sur, mais on se dirige vers la disparition du gros support, l'avenir sera un cd sur ms ou petite carte flash au pire et téléchargement sur dd au mieux, et puis tu pourras toujours le transférer sur un cd ou dvd si l'envie te chante!! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Jeu 19 Nov 2009 - 10:03 | |
| Moi je suis pour la disparition des supports physiques, plus de problème de stockage, moins de choses qui traînent Pour ce qui est des conseillers, il y en aura toujours en ligne. Et puis aujourd'hui, que ce soit pour les jeux vidéos...le matériel électronique... ou même les cuisines... on a tendance a aller voir le conseiller en magasin... pour finalement acheter par internet parce que c'est moins cher | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Jeu 19 Nov 2009 - 14:32 | |
| Moi aussi je suis pour la disparition des supports physiques, les supports exclusivement numériques fournissant plein de nouvelles applications pour mes travaux de recherche Non, sérieusement, j'aurais tendance à être un peu comme Jo, j'aime bien les belles jaquettes, les beaux livres, etc à empiler dans la DVDthèque ou bibliothèque. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Jeu 19 Nov 2009 - 16:59 | |
| Si on m'a bien renseigné, que l'accueil est bon, je ne vais pas chercher à grapiller quelques euros, et j'achète à ce vendeur. Dans le jeu vidéo, les boutiques près de chez moi renseignent beaucoup de gens, ils ont un vrai rôle de conseil. | |
|
| |
eric_engelman Design Addict
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : CARVIN Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Ven 20 Nov 2009 - 7:29 | |
| aujourdhui sort une nouveauté sur WII : New Super Mario Bros. C'est génial | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Ven 20 Nov 2009 - 23:17 | |
| excellent! si j'avais des sous je le prendrai tout de suite. bha, je l'offrirai a ma mere pour noel. | |
|
| |
Superbu Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : Tournai Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Lun 23 Nov 2009 - 13:48 | |
| allez, hop, je fais mon petit post ici Je me suis acheté la PS3 SLim il y a quelques semaines et là, je joue a Buzz à GTA et à GTPrologue. Mon fils lui s'est mit à LittleBig Planet (ca à l'air génial mais il veut pas que j'y touche lol). Ce que je trouve également excellent, c'est la capacité de "media center" de la PS3. J'y ai branché un HDD externe et aussi un petit serveur special sur chaque pc de la maison. Comme ca, la PS3 va directement chercher les fichiers video et audio sur les pc qui sont connectés et les stream impeccablement bien. Le plus fabuleux, c'est qu'on peut également streamer tout cela via sa PSP ... comme ca, ou que je sois, on peut regarder le contenu media de la PS3 (à la maison) sur sa PSP (n'importe ou dans le monde) qu'est-ce que nous réserve les prochaines années ... (la 3d en films et en jeux pour 2010 ...) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Ven 27 Nov 2009 - 7:58 | |
| Je viens d'acheter le nouveau Super Mario Bros sur WII pour Robin, j'espère qu'il va aimer... côté test, il a une bonne note ! S'il n'aime pas, moi je devrais aimer ! | |
|
| |
Superbu Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : Tournai Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Ven 27 Nov 2009 - 9:32 | |
| J'ai recu pour mon anif (à l'avance) un Oldies ... un bon vieux jeu Simon ... J'adore les vieux jeux électroniques de quand j'étais "petit" | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Ven 27 Nov 2009 - 9:35 | |
| - Superbu a écrit:
- J'ai recu pour mon anif (à l'avance) un Oldies ... un bon vieux jeu Simon ... J'adore les vieux jeux électroniques de quand j'étais "petit"
Ah oui, c'est excellent le Simon | |
|
| |
Superbu Design Newbie
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Ven 27 Nov 2009 - 9:45 | |
| ca m'a fait tout "bizarre" d'y rejouer MDR Là maintenant, j'essaye de reconnecter une vieille console ATARI mais, sur un téléviseur neuf, j'ai pas bcp de succès ... Il y a longtemps que tu as la Wii? vous y jouez souvent? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Ven 27 Nov 2009 - 10:17 | |
| Ca fait 1 an et demi. On y joue par période... elle peut rester 2/3 mois sans qu'on l'utilise ! Moi j'avais rebranché une vieille Sega pour les enfants, ça fait tout drôle ! Mais j'aime bien surtout Sonic ! | |
|
| |
Superbu Design Newbie
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Ven 27 Nov 2009 - 10:20 | |
| ce qui me fait peur avec la Wii, c'est qu'il y ai un engouement au debut puis ... on y touche plus .... Wawww , une sega, ca me manque encore ca dans ma collection j'ai deux trois jeux mais pas la console lol Mon plus grand Fils (Merlin) est fan de Sonic aussi | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Ven 27 Nov 2009 - 10:22 | |
| On n'a que 2 jeux sur la Sega, donc Sonic et Aladin... | |
|
| |
eric_engelman Design Addict
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : CARVIN Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Ven 27 Nov 2009 - 13:05 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je viens d'acheter le nouveau Super Mario Bros sur WII pour Robin, j'espère qu'il va aimer... côté test, il a une bonne note !
S'il n'aime pas, moi je devrais aimer ! T'inquiètes pas Stéro c'est vraiment un excellent jeu de plate-forme ! En plus, on peut jouer jusque 4 personnes en même temps et dans le même écran | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Ven 27 Nov 2009 - 13:30 | |
| On va emprunter une Wii pour tester le nouveau Mario, nous aussi. Sinon, question oldies, on est servis ici et je me fais de temps en temps un Mario 3 ou Mario World, Sonic 2, Sonic & Knuckles, les jeux Disney (quasi tous bons) sur Megadrive etc. | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Superbu Design Newbie
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Lun 30 Nov 2009 - 18:38 | |
| COOOOOL la Merguez Ce serait génial Hier j'ai enfin reussi a trouver une tv assez vieille pour rebrancher mon ATARI. Ca m'a fait tout drole de revoir Space Invaders, Pac Man et Missil Command lol | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Superbu Design Newbie
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video Lun 30 Nov 2009 - 19:59 | |
| Hello Stéroma L'ATARI dont je parle, c'est l'atari 2600, la console il y avait le modele avec une facade couleur "bois" et une classique (celle que j'ai) toute noire. Prochaine étape, trouver un vieux commodore64 et le mettre en route | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Jeux Video | |
| |
|
| |
| Le Post Jeux Video | |
|