Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appliques question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

Appliques question Empty
MessageSujet: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:22

j'ai trouvé cette applique là, elle fait 3 X 11W, vous pensez que ça éclaire assez pour un salon?

http://www.articlesdeco.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PL-794-24&type=32&code_lg=lg_fr&num=51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:29

combien de M² fait ta pièce ? est ce le seul éclairage prévu ?
lampe ? lampadaire ? suspension ?
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:34

la pièce doit faire environ 25m2, il y aura 2 petites lampes + 1 autre lampadaire,

donc il y a de quoi faire very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:37

pas de suspension ?
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:39

celle de Ikea me plaisait bien
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10069145

Appliques question 33796_PE123759_S4

mais zhom n'en veut pas à cause du fil et transformateur. Donc je recherche le meme genre, pourriez vous m'aider à trouver ??


Non Coco pas de suspension car le plafond va jusqu'à la mezzanine wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:41

ok je pense que deux appliques seraient quand même mieux pour équilibrer une pièce ...
et chaque coté de celle-ci surtout quand on a pas forcément accès aux lumières indirectes
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:41

COCODANCER a écrit:
ok je pense que deux appliques seraient quand même mieux pour équilibrer une pièce ...
et chaque coté de celle-ci surtout quand on a pas forcément accès aux lumières indirectes

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:42

bah si tu veux pas voir le fil , il va falloir faire une saignée ..
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:45

il y avait déjà une applique wink

j'aimerai trouvé quelque chose qu'on puisse diriger car elle sera dans la montée d'escalier vers la mezzanine,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:53

dans ton style mais ne se dirige pas

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1229277158358&1229277158358.pos=14&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=pre%3Fzone%3Dzonerecherche%26family%3Dappliques%26intuitiontodo%3Dsearchproductsfamily%26numberofitemperpage%3D20%26pageid%3D71%26presentationid%3D2
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:42

Le lien ne fonctionne pas, elle s'appelle comment, je vais la chercher?
merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:51

Applique en métal et verre "Bix".
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:54

gracias, oui je pensais bien que c'etait celle-ci, effectivement j'irai la voir en vrai ...

d'autres trouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:57

pour le moment non

mais en magasin il doit y avoir plus de choix je pense
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:00

oui je vais aller jeter un oeil, en fait ce qui est penible c'est que qd on les voit toutes les unes à côté des autres, on passe surement à côté d'une qui nous plait mais c'est tellement chargé rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:04

chez alinea dirigeable mais plus fun

Appliques question 21071810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:25

il y a des truc sympa sur ambientedirect

j'ai trouvé cela : Appliques question Cat_mi10

Appliques question Cat_mi11
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:56

Merci Coco, j'aimais bien mais en regardant de plus prés, je n'aime pas la branche genre tuyau de douche nono

merci pour tes recherches hug

re. je viens de voir que tu en avais mis une autre avant, bon là Serving est down, je reviendrais plus tard very ^happy

bon j'aime bien la coloré elle est très sympa top zhom qui veut de la couleur tiens, je la lui montre langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:16

tiens moi au courant wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appliques question Empty
MessageSujet: Re: Appliques question   Appliques question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appliques question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: