Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

baignoire balnéo

+3
Woman
Felosyl
ericetmarile
7 participants
AuteurMessage
ericetmarile
Design Lover

Féminin

baignoire balnéo Empty
MessageSujet: baignoire balnéo   baignoire balnéo Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:55

Que pensez-vous des baignoires balnéo air + eau ? Est-ce que c'est bien ? Qui en a une chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photolive.ch
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

baignoire balnéo Empty
MessageSujet: Re: baignoire balnéo   baignoire balnéo Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:58

Moi , on me l'a fortement déconseillé, à moins d'acheter du très haut de gamme.

Plusieurs de mes connaissances en ont, ils sont très incommodés par le bruit (donc pas génial pour se détendre) et si les bulles ne fonctionnent pas tous les jours les buses s'encrassent et lorsqu'elles fonctionnent de nouveau , elles recrachent dans le bain, toute la crasse accumulée (écoeurant donc...).

Avec tous ces commentaires négatifs, j' y ai renoncé et pour le coté détente de mes bains c'est musique zen, perle de bain et bougies...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

baignoire balnéo Empty
MessageSujet: Re: baignoire balnéo   baignoire balnéo Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:33

J'en ai une mais je ne m'en suis servie que quelques fois au début. Je n'aime pas trop tremper !!! Et ça consomme beaucoup d'eau donc ce n'est pas bon pour notre pauvre planète malade.
ketty
Design Master
ketty

Féminin

baignoire balnéo Empty
MessageSujet: perso: le bonheur   baignoire balnéo Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:40

J'ai une baignoir d'angle ronde avec système air/eau.
C'est légerement bruyant mais c'est plus le bruit de l'eau et des buses/bulles. Personnellement je me détend vraiment trés bien, c'est un moment de bien-être absolu.

Concerant le problème de salleté avec les buse...jamais eu ce genre de chose et heureusement.

Je ne regrette qu'une chose: ne pas l'avoir acheté plus tôt cette baignoire balnéo. very ^happy

Ketty
sugar-sugar
Design Lover
sugar-sugar

Féminin

baignoire balnéo Empty
MessageSujet: Re: baignoire balnéo   baignoire balnéo Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:41

Pour le probleme de saleté il suffit juste de nettoyer de temps en temps avec du vinaigre blanc... par contre c'est certain que c'est pas très économique ni écologique ce gaspillage d'eau... M'enfin ca évite aux buses de s'encrasser.
Ange
Design Master
Ange

Féminin

baignoire balnéo Empty
MessageSujet: Re: baignoire balnéo   baignoire balnéo Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:08

En parlant d'économies d'eau j'avais vu un prototype ( il me semble? ) d'une douche à jets qui récupérait l'eau du bac pour réapprovisionné la douche et les jets top Donc en gros, après s'être lavé, on met en place le récupérateur et c'est partit pour des heures de douches sans conso d'eau énorme bounce
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

baignoire balnéo Empty
MessageSujet: Re: baignoire balnéo   baignoire balnéo Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:43

Ange a écrit:
En parlant d'économies d'eau j'avais vu un prototype ( il me semble? ) d'une douche à jets qui récupérait l'eau du bac pour réapprovisionné la douche et les jets top Donc en gros, après s'être lavé, on met en place le récupérateur et c'est partit pour des heures de douches sans conso d'eau énorme bounce

Mais il faut le mettre en marche quand tout le savon/shampoing est parti du bac, et puis l'eau doit refroidir scratch
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

baignoire balnéo Empty
MessageSujet: Re: baignoire balnéo   baignoire balnéo Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:56

Mais non Flo, "c'est étudié pour"!!! wink
Ange
Design Master
Ange

Féminin

baignoire balnéo Empty
MessageSujet: Re: baignoire balnéo   baignoire balnéo Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:39

Je suppose que tu fais ça quand le savon est partit very ^happy

et oui y'a un système de réchauffage aussi, donc c'est pas complétement écolo, mais on s'en approche fortement

( puis le réchauffement de la planète, je l'ai pas vu moi rolleyes )
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

baignoire balnéo Empty
MessageSujet: Re: baignoire balnéo   baignoire balnéo Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:45

Woman a écrit:
Mais non Flo, "c'est étudié pour"!!! wink
Donc ça consomme + le prix d'achat scratch des filtres à changer, etc... le truc rentable sur 10 ans...
Comment ça, je suis négative? mdr
Contenu sponsorisé

baignoire balnéo Empty
MessageSujet: Re: baignoire balnéo   baignoire balnéo Icon_minitime

baignoire balnéo
Page 1 sur 1