Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 15:53
Toutpetitencas a écrit:
Vi mais j'ai survécu.
Surtout si tu es originaire du centre....(?)c'est plus simple que pour les gens comme moi qui ont besoin de soleil et de chaleur tout le temps!
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 15:53
Elle est bretonne Tout' !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 15:54
à la buvette !!
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 15:54
Toutpetitencas a écrit:
khristine a écrit:
-12°!! je n'ai jamais connu ça de ma vie!
Moi non plus. Le plus froid que j'ai connu c'est -11 l'année où j'étais à Châteauroux.
Pauvre May.
-25 l'année de la naissance des filles ...et je me chauffais avec une gazinière à bois...........
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 15:55
Stéroma a écrit:
C'est pareil!! euh non...ok..
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 15:55
Stéroma a écrit:
Et vi mais j'ai vécu 3 ans à Salon-de-Provence. Mais si j'avais le choix de mon lieu de résidence je choisirais ... la Bretagne.
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 15:56
khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
NAN ! c'est pô pareil du tout !
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 15:56
varadero a écrit:
Toutpetitencas a écrit:
khristine a écrit:
Moi non plus. Le plus froid que j'ai connu c'est -11 l'année où j'étais à Châteauroux.
Pauvre May.
-25 l'année de la naissance des filles ...et je me chauffais avec une gazinière à bois...........
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 15:57
COCODANCER a écrit:
à la buvette !!
Invité Invité
varadero a écrit:
Toutpetitencas a écrit:
khristine a écrit:
Pauvre May.
Dans le Nord-Est Vara? J'ai déjà bossé par -20 mais curieusement ça n'est pas plus dur que quand il fait -10... Moi je suis une vosgienne du crû donc je dois être armée mais quand même...
Khristine Design GOD
Toutpetitencas a écrit:
khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
Comme tu le vois je me suis auto flagelée!!
Dernière édition par khristine le Lun 29 Déc 2008 - 15:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 15:58
khristine a écrit:
Toutpetitencas a écrit:
khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
Comme tu le vois je me suis auto flagellée!!
Et tu as bien fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 15:59
moi j'habite le nord !! alors que devrais je dire !
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 15:59
Toutpetitencas a écrit:
khristine a écrit:
Toutpetitencas a écrit:
khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
Comme tu le vois je me suis auto flagellée!!
Et tu as bien fait.
Khristine Design GOD
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 16:00
Vous devez être plus résistants que moi au froid et c'est une bonne chose.
En Alsace, récemment,tous me croyaient très malade car je disais qu'il faisait froid(c'était un temps merveilleux pour eux!!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 16:01
Toutpetitencas a écrit:
Stéroma a écrit:
Et vi mais j'ai vécu 3 ans à Salon-de-Provence. Mais si j'avais le choix de mon lieu de résidence je choisirais ... la Bretagne.
Moi aussi j'adore la Bretagne. Si je devais changer de coin,j'irais m'installer dans les Côtes d'Armor.
Merci Tout' pour les câlins qui réchauffent surtout que j'y retourne dans une demi-heure.
Invité Invité
bah moi je suis sur que si je viens dans le sud je suis en tshirt !!
Invité Invité
may68 a écrit:
Toutpetitencas a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi aussi j'adore la Bretagne. Si je devais changer de coin,j'irais m'installer dans les Côtes d'Armor.
Merci Tout' pour les câlins qui réchauffent surtout que j'y retourne dans une demi-heure.
pov may !!!
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 16:03
khristine a écrit:
En Alsace, récemment,tous me croyaient très malade car je disais qu'il faisait froid(c'était un temps merveilleux pour eux!!!)
Je suis hyper frileuse et même à Salon-de-Provenec je peux te dire que j'ai eu froid. Chez vous c'est pire à supporter à cause du mistral (bon Dieu c'est horrible et insupportable ce vent, brrrrrr !), en Bretagne c'est plus agréable.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 16:03
COCODANCER a écrit:
Merci Coco. Mais arrêtez de dire Pov'May,on dirait que je viens de vous apprendre que je suis condamnée par une maladie incurable...
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 16:04
may68 a écrit:
Toutpetitencas a écrit:
Stéroma a écrit:
Tiens en voilà d'autres pour te mettre un peu de baume au coeur.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 16:06
may68 a écrit:
COCODANCER a écrit:
Merci Coco. Mais arrêtez de dire Pov'May,on dirait que je viens de vous apprendre que je suis condamnée par une maladie incurable...
non non juste que ton boulot n'a pas l'air de te plaire c'est tout car j'ai pas tout suivi concernant ta maladie ...
Khristine Design GOD
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 16:06
Toutpetitencas a écrit:
khristine a écrit:
Je suis hyper frileuse et même à Salon-de-Provenec je peux te dire que j'ai eu froid. Chez vous c'est pire à supporter à cause du mistral (bon Dieu c'est horrible et insupportable ce vent, brrrrrr !), en Bretagne c'est plus agréable.
C'est possible.Le mistral est quelque chose de pénible.
S'il n'y a pas de soleil je suis de mauvais poil!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 16:12
COCODANCER a écrit:
may68 a écrit:
COCODANCER a écrit:
non non juste que ton boulot n'a pas l'air de te plaire c'est tout car j'ai pas tout suivi concernant ta maladie ...
T'inquiètes Coco,je plaisantais! Ma maladie est incurable mais pas mortel(rhumatismes)et mon boulot,je l'aime mais je ne le supporte plus à cause de cette maladie. Tu sais,dans tes qualités,tu peux vraiment rajouter "gentil" sans connotation négative.
Khristine Design GOD
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 16:15
On s'inquiétait nous May.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour (12) Lun 29 Déc 2008 - 16:17
may68 a écrit:
COCODANCER a écrit:
may68 a écrit:
COCODANCER a écrit:
T'inquiètes Coco,je plaisantais! Ma maladie est incurable mais pas mortel(rhumatismes)et mon boulot,je l'aime mais je ne le supporte plus à cause de cette maladie. Tu sais,dans tes qualités,tu peux vraiment rajouter "gentil" sans connotation négative.
merci ! pour moi être gentil n'a rien de négatif tu sais !! être gentil et souriant ne coûte rien , et tout le monde mettait en application ce si peu de savoir vivre le monde serait meilleur
ok je comprend mieux pour ta santé ! ton mari te ménage quand même j'espère ?