Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire

Aller en bas 
+5
Ange
Mzelle Ambrihya
mk
Woman
Leon
9 participants
AuteurMessage
Leon
Design Newbie
Leon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:33

Bonjour à tous,
Je souhaite vous présenter un produit que je trouve vraiment tres sympa, non pas parce qu'il est nouveau, car les cheminée au bio-ethanol existe maintenant depuis qq années, mais ce modèle de cheminée est inédit dans le sens où il est MODULAIRE !

On peut donc "créer" SA cheminée suivant ses gouts, ses envies et son intérieur. Ca marche par modules avec ou sans bruleurs, qui s'assemble horizontalement et verticalement, voici quelques exemples pour bien comprendre le principe:

Le bruleur : [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Fils5

configuration en U inversé : [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Filp727

configuration en U : [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Filu727

configuration en L : [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Fill727

configuration en O : [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Filo727

Et en image voilà ce que ça donne :

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire U727b

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire D727b

Un peu plus de précision, c'est un réservoir de 2 litres qui permet d'avoir une flamme entre 2h et 8h selon l'intensité de la flamme choisi. Le bio-ethanol, est un produit 100% végétal. Ca ne fait pas de fumé, ne produit pas d'odeur. C'est un peu comme une bougie, sauf que la cire est liquide. Le gros avantage, est qu'on peut mettre ce type de cheminée en appartement !

J'aimerais avoir vos réactions et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capbastille.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:12

Oui,ça peut être intéressant, mais indique peut-être un ordre de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Design Newbie
Leon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:54

le prix varie en fonction de ce que l'on compose... ça marche par module, le module le plus chère, celui qui contient le bruleur, est à environ 850 eur.

La composition sur la derniere photo (3 modules mis en étagère, 1 bruleur + 2 étagères avec le dessus en inox + les fixations et le fond en céramique noir) donc tout l'ensemble est à environ 1400 eur

Chaque module est en peinture laquée, avec plusieurs choix de couleur (noir, blanc, orange, fushia, marron, kaki,...) et le bruleur est tout en inox ainsi que le dessus des modules (si on le souhaite). Pareil pour l'arrière, c'est soit en céramique soit en verre trempé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capbastille.fr
mk
Design Lover
mk


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2008

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:01

La dernière compo est pas mal... En U, y a un côté un peu lourdingue, je trouve.


Mais, dis, on peut se brûler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watoowatoo.net/mk
Mzelle Ambrihya
Design Lover
Mzelle Ambrihya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/12/2008

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:02

mk a écrit:
La dernière compo est pas mal... En U, y a un côté un peu lourdingue, je trouve.


Mais, dis, on peut se brûler!!!

Il parait oui wink
Le feu ca brûle non suspect scratch ? mdr









Ok je sors >>> bate
Revenir en haut Aller en bas
mk
Design Lover
mk


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2008

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:13

je te dis pas, si tu as des enfants dans le coin, ou si t'es un peu tête en l'air & que tu poses un bouquin dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watoowatoo.net/mk
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:35

mk a écrit:
ou si t'es un peu tête en l'air & que tu poses un bouquin dessus!

Tiens on parle de moi rolleyes Un bouquin? mes fesses plutôt, ou hop la jupe qui s'enflamme, c'est tout moi neutre
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:36

Le risque est quasiment le même qu'avec une cheminée classique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Ambrihya
Design Lover
Mzelle Ambrihya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/12/2008

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:42

Ange a écrit:
mk a écrit:
ou si t'es un peu tête en l'air & que tu poses un bouquin dessus!

Tiens on parle de moi rolleyes Un bouquin? mes fesses plutôt, ou hop la jupe qui s'enflamme, c'est tout moi neutre

Rohh tu as pas honte de dire ca o_O ?
*est choquée*




mdr

Non mais il est vrai que c'est important la sécurité, que ce soit de nos enfants ou autres ...

mais je rigolais t'inquiètes pas ^^.

Je dirais que c'est une peu plus dangereux qu'une cheminée classique
Revenir en haut Aller en bas
mk
Design Lover
mk


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2008

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:43

Ange a écrit:
mk a écrit:
ou si t'es un peu tête en l'air & que tu poses un bouquin dessus!

Tiens on parle de moi rolleyes Un bouquin? mes fesses plutôt, ou hop la jupe qui s'enflamme, c'est tout moi neutre

Tu mesures 2m20? nono confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watoowatoo.net/mk
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 6:52

Ange a écrit:
mk a écrit:
ou si t'es un peu tête en l'air & que tu poses un bouquin dessus!

Tiens on parle de moi rolleyes Un bouquin? mes fesses plutôt, ou hop la jupe qui s'enflamme, c'est tout moi neutre

ca me rappelle la fois ou mes vetements on pris feu, parceque je me suis mis contre une plaque electrique..... rolleyes embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:48

Ce que j'en dis, c'est qu'un bruleur de 2 litres d'éthanol, sans protection, voire carrément posé au sol, c'est un truc de malade ! C'est dangereux. Un choc quand le réservoir est plein, et le trop plein se déverse au sol, enflammé...

vivement une réglementation sérieuse sur ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:05

la merguez masquée a écrit:
Ange a écrit:
mk a écrit:
ou si t'es un peu tête en l'air & que tu poses un bouquin dessus!

Tiens on parle de moi rolleyes Un bouquin? mes fesses plutôt, ou hop la jupe qui s'enflamme, c'est tout moi neutre

ca me rappelle la fois ou mes vetements on pris feu, parceque je me suis mis contre une plaque electrique..... rolleyes embarassed

mdr mdr un amiiiiiiiiiiiiii

Sérieusement je suis tellement Miss-gaffeuse que même le soir je n'apporte plus les assiettes sur la table, je les fais souvent tombés avant la table sinon... c'est tout les jours ( plus les assiettes maintenant very ^happy ) comme ça, on s'habitue rolleyes

sinon, non je ne fais pas 2m20 juste 1m60, mais si c'est pas la jupe ce sera le t shirt un peu ample que j'aurais mis pour l'occasion, ou les cheveux ( - je me suis déjà cramée des cheveux - )
Revenir en haut Aller en bas
mk
Design Lover
mk


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2008

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:09

abandon Enfermez-moi cette demoiselle-boulet very ^happy abandon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watoowatoo.net/mk
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:59

J'aime bien la dernière config', mais c'est un peu chéros...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire   [Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Objet Déco et Design] cheminée Bio-Ethanol modulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: