Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 meubles ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peggy85
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/03/2008

meubles ????? Empty
MessageSujet: meubles ?????   meubles ????? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:32

Salut à tous,

je craque pour une salle à manger de chez "bois et chiffon". Seulement, niveau prix, c'est au dessus de nos moyens.

Ou pourrais je trouver ce style de salle à manger (style campagne) mais en modèle moins haut de gamme ?

à part confo, but, maison du monde, fly, bois et chiffons, atlas.....connaissez vous d'autres boutique sympa et à prix raisonnable.

MERCI PAR AVANCE

PEG
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

meubles ????? Empty
MessageSujet: Re: meubles ?????   meubles ????? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:26

n'hésite pas a regarder sur la Redoute et les 3 suisses,avec une bonne réduc cela peut le faire top et tu pêux également faire un tour a la Trocante ou Troc de l'ile(j'y ai vendue ma salle a manger en pin anglais en très bon état un bouchée de pain)
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

meubles ????? Empty
MessageSujet: Re: meubles ?????   meubles ????? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 7:08

Je ne sais pas si ça a changé, mais il y a quelques années (8 ans et 5 ans) j'avais acheté deux meubles chez eux, et franchement, la qualité est plus que moyenne pour ne pas dire mauvaise. Au final, surtout pour une commode, je regrette vraiment, car c'est une catastrophe.
Le prix n'était pas du tout en rapport avec la qualité réelle du produit...
Après ce n'est peut-être pas représentatif... Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

meubles ????? Empty
MessageSujet: Re: meubles ?????   meubles ????? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:18

Mes parents ont achetés des chaises et une table tout est nickel. La table est en bois foncé donc évidemment on voit des rayures, mais il suffit de la poncer ( euh plus sur ) et en tout cas de la ciré et c'est nickel.

Pour l'anecdote, à cause d'une livraison mal orchestrée, ils ont finalement payés la table 30euros ( prix de la livraison je crois ) on ne leurs a jamais réclamé quoique ce soit pour la table, qui valait dans les 600euros voir +


(sinon je ne connais pas vraiment d'autres styles de magasins, y'en a un autre du même style chez USINE CENTER mais il faut que tu sois en IDF )
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

meubles ????? Empty
MessageSujet: Re: meubles ?????   meubles ????? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:35

Interiors? Catalogue AM PM ? Ebay?
Sinon les autres enseignes tu les as citées... Mais ce me semble que Maisons du monde reste le moins cher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meubles ????? Empty
MessageSujet: Re: meubles ?????   meubles ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meubles ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels autres meubles s'associent avec meubles en chêne ?
» [Meubles pour enfants] Meubles par Eek & Ruijgrok BV
» [SDV : Meubles] Meubles Design Discount
» [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon
» [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: