Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le plus grand trou de CheWbacca

Aller en bas 
+19
melimelo
coeurducaire
sielleveut
blacky
Gaëlle*
lecoincanap
Angels666
Sveb
natty
Stéroma
angesansaile
Mango13
flo-
Ange
Woman
jeanmi
nicolas76
Marcus
chewbacca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chewbacca
Design Lover



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/06/2008

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:04

l'entrepreneur de l'époque c'est pas européan homes mais effectivement la construction est de 1980

ils ont du avoir les plans du même concepteur :o)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:58

Et ils font encore ce style de maison, il y a un lotissement que de maisons comme ça pas loin de chez moi qui a 2/3 ans.
J'ai visité les maisons témoin, et c'est vrai qu'elles sont très très bien foutues !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
chewbacca
Design Lover
chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : serris
Date d'inscription : 15/06/2008

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:50

salut

petites nouvelles avant de vous mettre des photos du deja réaliser j'ai donc refait une partie de l'electricité et domotique plus a mon gout avec des deplacements interrupteurs, rajout de prise, cablage reseau maison et HP pour home cinema et tout cela Dans la gamme Céliane de chez legrand en anodisé alu

au passage trouvé sur le net avec une remise superieure a 50% par rapport à un bricomerlinrama ou autre

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 2456332986567259213b

on a aussi la suspension du salon
Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 67289E_743a33a22e Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 67289A_8c6f0c11f9

http://www.laurie-lumiere.fr/la-collection-laurie-lumiere/les-produits-laurie-lumiere/contemporain/suspension/prisma-1.html#

pas encore installé car j'attend de recevoir la table du salon pour bien la regler niveau hauteur.

On a aussi les lampes de chevet pour la chambre qui eclaire ou tout doux ou moyen ou a donf et ça eclaire vraiment bien et ceci d'un simple effleurement de la base la classsssse lol

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 21140914

http://www.alinea.fr/catalogue/le-luminaire/lampes/touch-21140914

et on a aussi une applique tres discrete comme je les aime pour la chambre mais qui devait bien eclairé, mais la une photo plus tard

meuble tv sera certainement ça sur le mur marron avec une tablette blanche laquée aussi juste au dessus en decalé

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 21215124
mais je me tate pq j'aime bien celui la aussi

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Z_145776_A

vous en pensez quoi ?

bon sinon des photos tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Design Lover
chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : serris
Date d'inscription : 15/06/2008

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:13

donc sinon en se moment je suis dans la chambre a enduire tjs et encore après peinture parquet chmabre et couloir en contrecollé chene vernis 14mm en lame de 220cm

mon future bureau lui est brut mur à enduire dalle de sol à nue

et en pluuuuus je dois fabriquer un meuble sur mesure pour accueillir mon nouvelle aquarium d'eau de mer de 300litre donc ça doit etre beau et tres tres costaud lol

Pas le temps de s'embeter

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:23

tous compte fait t'as bien eu raison de continué c'est super top
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:35

Bon courage pour les travaux!! le résultat devrait vraiment être sympa smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:39

Bon courage.
Je préfère le n°1 pour le meuble
Revenir en haut Aller en bas
coeurducaire
Design Newbie
coeurducaire


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:02

super déco en perspective.
pour moderniser ta cheminée je retravaillerais les lignes du conduit, avec du ba13 ou autre pour que les paroies soient parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Design Lover
chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : serris
Date d'inscription : 15/06/2008

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:21

franchement c'est pas la partie conduit qui me gene c'est plus cette pierre du gare mais bon j'ai deja commencé à m y habituer puis elle est un peu travaillé mine de rien smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:29

C'est ça le problème, c'est qu'on finit pas s'habituer sad
Revenir en haut Aller en bas
coeurducaire
Design Newbie
coeurducaire


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : egypte
Date d'inscription : 12/01/2009

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:47

pour la pierre je la passerai à la chaux blanche. pour moi c'est un détail, c'est la forme années 80 le soucis à mes yeux. : )
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Design Lover
chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : serris
Date d'inscription : 15/06/2008

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:11

holalala j suis à l abandon moi c'est pas bien

bon forcement depuis ça a quand meme bien avancé

juste une petite photo pour faire patienter lol

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 4969_90592329567_627799567_1769187_3053884_n


Pour info j ai apres changé toute les fenetre de la maison et j ai trouvé un truc que j ai vraiment adoré meme 2


la premiere ces fenêtres on un système de charnière invisible que ej trouve super jolie et pratique pour nettoyer aussi

une photo bientot


et aussi une fenetre avec store intégré dans une sorte de triple vitrage
http://www.internorm.fr/Fenster-Kunststoff_1107.html


bientot une photo aussi

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:10

Suis pas fan du sore intégré dans le vitrage, c'est moins chaleureux que la pose classique; Je trouve qu'un store (tout comme n'importe quel voilage ou rideau) adoucit les lignes "dures" d'une fenêtre. sorry
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Design Lover
chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : serris
Date d'inscription : 15/06/2008

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:45

pas de probleme wink

le truc c'est que l'o a fait ça pour la fenetre de la cuisine pour plusieur raison.

pas assez de place entre le haut de la fenetre et le plafond pour mettre un store autre que lamelle métal et comme c'est dans la cuisine se salira en plus avec du gras et j ai vite fais de m enerver et de l'abimer en le nettoyant

donc la le stor est bien proteger aucun probleme

et en plus j adore smile
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:23

j'aime bien l'idée du store intégré !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:59

chewbacca a écrit:
pas de probleme wink

le truc c'est que l'o a fait ça pour la fenetre de la cuisine pour plusieur raison.

pas assez de place entre le haut de la fenetre et le plafond pour mettre un store autre que lamelle métal et comme c'est dans la cuisine se salira en plus avec du gras et j ai vite fais de m enerver et de l'abimer en le nettoyant

donc la le stor est bien proteger aucun probleme

et en plus j adore smile

very ^happy

Je n'avais pas compris que tu l'avais déjà sad Sinon, je ne t'aurais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:01

chewbacca a écrit:
salut

petites nouvelles avant de vous mettre des photos du deja réaliser j'ai donc refait une partie de l'electricité et domotique plus a mon gout avec des deplacements interrupteurs, rajout de prise, cablage reseau maison et HP pour home cinema et tout cela Dans la gamme Céliane de chez legrand en anodisé alu

au passage trouvé sur le net avec une remise superieure a 50% par rapport à un bricomerlinrama ou autre

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 2456332986567259213b

o
Salut Chewbacca, tu peux me dire ou tu les a trouvé?? ca m'intéresse vivement!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:43

Je réponds à la place de Chewbacca. C'est un site qui s'appelle la boutique de Tony : http://www.laboutiquedetoni.com/index.php

J'ai commandé chez eux sans problèmes top
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 6:21

Aldiallo a écrit:
chewbacca a écrit:
salut

petites nouvelles avant de vous mettre des photos du deja réaliser j'ai donc refait une partie de l'electricité et domotique plus a mon gout avec des deplacements interrupteurs, rajout de prise, cablage reseau maison et HP pour home cinema et tout cela Dans la gamme Céliane de chez legrand en anodisé alu

au passage trouvé sur le net avec une remise superieure a 50% par rapport à un bricomerlinrama ou autre

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 2456332986567259213b

o
Salut Chewbacca, tu peux me dire ou tu les a trouvé?? ca m'intéresse vivement!! neutre

jeanmi a écrit:
Je réponds à la place de Chewbacca. C'est un site qui s'appelle la boutique de Tony : http://www.laboutiquedetoni.com/index.php

J'ai commandé chez eux sans problèmes top

Ils sont positionnés quasiment sur les prix "pro" par rapport aux grandes surfaces de bricolage donc en effet c'est assez intéressant en plus leur site propose des interrupteurs plus ou moins en pack ca permet de ne pas se tromper en commandant les pièces !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 6:55

jeanmi a écrit:
Je réponds à la place de Chewbacca. C'est un site qui s'appelle la boutique de Tony : http://www.laboutiquedetoni.com/index.php

J'ai commandé chez eux sans problèmes top

+1
Nous avons aussi tout commandé sur ce site ! Ca permet de faire de belles économies par rapport aux grandes surfaces de bricolages top
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:25

Merci pour l'info!! smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:04

sympa ce site mais qu'est ce qu'il est long......
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:48

des nouveautés chewbacca ? Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 705153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand trou de CheWbacca   Le plus grand trou de CheWbacca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand trou de CheWbacca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Trou de CheWbacca
» Boucher un trou ?
» Remplir un grand vase
» Un grand merci a Patcdesignbdx
» Amenagement grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: