Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)

+4
mk
Ange
Stéroma
Jo Yana
8 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

[Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Empty
MessageSujet: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:23

Un hôtel design - nommé Mama Shelter
- à Paris pour moins de 80 euros par nuit !!! Cela paraît irréaliste
mais c’est le parie qu’a relevé la fine équipe composée de Philippe Starck, la famille Trigano, Roland Castro, et Cyril Aouizerate…
[Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Mamasheltermamasuite

http://deco-design.biz/hotel-design-mama-shelter-par-philippe-starck-paris/
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:24

J'ai trop envie d'y aller lors de mon prochain voyage à Paris cheers cheers cheers
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:38

C'est clair ça a l'air vraiment top ! Et quand on voit le prix... shock
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:11

Il est où à ce prix là ? A barbès ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:12

Dans le 20ème je crois...
http://maisonvignoc.over-blog.com
mk
Design Lover
mk

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:37

Bon, ben la prochaine fois que je vais une nuit à Paris pour le boulot, je sais ou me poser smile.
http://www.watoowatoo.net/mk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:40

mk a écrit:
Bon, ben la prochaine fois que je vais une nuit à Paris pour le boulot, je sais ou me poser smile.
+1 +1
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:01

COCODANCER a écrit:
mk a écrit:
+1 +1
+1
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:45

ça va être du joli si vous y allez tous le même jour mdr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:17

Heidi a écrit:

Je les ai appelé pour faire une simu de réservation, et déja la chambre à 80 euros c'est que quelque jours dans l'année vraiment creux, car dès qu'il y a un salon les prix remontent, quand on connait le nombre de salons à paris very ^happy

Comptez en moyenne 110 EUROS pour deux wink
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:49

Heidi a écrit:

S'ils y vont tous le même jour passe encore, mais pourquoi veux-tu qu'ils ne prennent qu'une seule chambre ? Euh, non, finalement, ne me dis pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:30

Tout' en goguette a écrit:
Heidi a écrit:

S'ils y vont tous le même jour passe encore, mais pourquoi veux-tu qu'ils ne prennent qu'une seule chambre ? Euh, non, finalement, ne me dis pas.

pour pas mourir frustrés very ^happy
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:48

Une amie qui a une agence de voyage est allée dans cette hôtel pour le tester et l'intégrer à son catalogue.
Finalement, elle ne l'intègre pas, elle n'a pas du tout aimé, très sombre et a priori sans grand intérêt.
http://lecoincanap.fr
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:09

Je pensais y aller, et un ami m'en a dissuadé.
Il a trouvé ça sympa et original, mais les chambres sont sombres, et plutôt froides côté ambiance.
Le bar est joli, mais très cher.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:29

Je ne partage pas les avis donnés sur le Mama Shelter.
J'ai passé le weekend à Paris. D'habitude l'hôtel c'est plutôt Formule 1 ou Etap hotel, mais cette fois-çi on s'est fait plaisir et on avait réservé au Mama Shelter.
On avait une chambre « Luxe » car les chambres « basiques » étaient complètes quand on a reservé. Donc 139€ la chambre pour 2, petit dej inclus.
Et bien pour une première fois dans un hôtel design on a été séduit, d'autant plus qu'en général on est pas fan de Starck. Mais là franchement c'était génial.
Déjà très bon accueil, personnel très sympa. Hall d'accueil très beau, plein de choses à regarder. L'ensemble est assez sombre mais cela donne quelque chose de chaleureux.
Arrivée dans la chambre : Waaouh!!! ca claque trop. C'est à la fois sobre et super classe. Très design. C'est sur que certain trouveront la chambre sombre et peu éclairée (mur noir ou beton ciré avec aucun lustre, uniquement des petits éclairages), mais cela rend très bien. J'ai vraiment eu l'impression de me sentir chez moi (si bien que ma vraie chambre chez moi et qui n'est pas encore amenagée risque fort d'être une réplique de celle çi). Pas du tout impersonnel comme dans les hôtels habituellement. Et puis on s'en fout que ça soit un peu sombre. La chambre d'hôtel, on n'y passe pas la journée. On est juste là pour dormir. D'ailleurs on dors très bien. La literie est top.
Quand aux petits dej, on avait hesité à la prendre car on avait lu beaucoup d'avis comme quoi ce n'etait pas top. Je ne sais pas ce qu'il faut aux gens. Pour 15€ par personne on a fait un petit dej tellement copieux qu'on a pas mangé à midi et le tout dans un lieu magnifique.
Honnetement n'ecoutez pas les avis négatifs et allez sans hesiter au Mama Shelter. Ca vaut vraiment le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)   [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Icon_minitime

[Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris)
Page 1 sur 1