| [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Jeu 20 Nov 2008 - 12:23 | |
| Un hôtel design - nommé Mama Shelter- à Paris pour moins de 80 euros par nuit !!! Cela paraît irréaliste mais c’est le parie qu’a relevé la fine équipe composée de Philippe Starck, la famille Trigano, Roland Castro, et Cyril Aouizerate… http://deco-design.biz/hotel-design-mama-shelter-par-philippe-starck-paris/ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Jeu 20 Nov 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Jeu 20 Nov 2008 - 12:38 | |
| C'est clair ça a l'air vraiment top ! Et quand on voit le prix... | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Jeu 20 Nov 2008 - 14:11 | |
| Il est où à ce prix là ? A barbès ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Jeu 20 Nov 2008 - 14:12 | |
| Dans le 20ème je crois... | |
|
| |
mk Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Dim 23 Nov 2008 - 10:37 | |
| Bon, ben la prochaine fois que je vais une nuit à Paris pour le boulot, je sais ou me poser . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Dim 23 Nov 2008 - 10:40 | |
| |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Dim 23 Nov 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Dim 23 Nov 2008 - 12:45 | |
| ça va être du joli si vous y allez tous le même jour |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Sam 29 Nov 2008 - 22:49 | |
| - Heidi a écrit:
- ça va être du joli si vous y allez tous le même jour
S'ils y vont tous le même jour passe encore, mais pourquoi veux-tu qu'ils ne prennent qu'une seule chambre ? Euh, non, finalement, ne me dis pas. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Lun 8 Déc 2008 - 9:48 | |
| Une amie qui a une agence de voyage est allée dans cette hôtel pour le tester et l'intégrer à son catalogue. Finalement, elle ne l'intègre pas, elle n'a pas du tout aimé, très sombre et a priori sans grand intérêt. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Mer 21 Jan 2009 - 15:09 | |
| Je pensais y aller, et un ami m'en a dissuadé. Il a trouvé ça sympa et original, mais les chambres sont sombres, et plutôt froides côté ambiance. Le bar est joli, mais très cher. | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) Lun 28 Juin 2010 - 20:29 | |
| Je ne partage pas les avis donnés sur le Mama Shelter. J'ai passé le weekend à Paris. D'habitude l'hôtel c'est plutôt Formule 1 ou Etap hotel, mais cette fois-çi on s'est fait plaisir et on avait réservé au Mama Shelter. On avait une chambre « Luxe » car les chambres « basiques » étaient complètes quand on a reservé. Donc 139€ la chambre pour 2, petit dej inclus. Et bien pour une première fois dans un hôtel design on a été séduit, d'autant plus qu'en général on est pas fan de Starck. Mais là franchement c'était génial. Déjà très bon accueil, personnel très sympa. Hall d'accueil très beau, plein de choses à regarder. L'ensemble est assez sombre mais cela donne quelque chose de chaleureux. Arrivée dans la chambre : Waaouh!!! ca claque trop. C'est à la fois sobre et super classe. Très design. C'est sur que certain trouveront la chambre sombre et peu éclairée (mur noir ou beton ciré avec aucun lustre, uniquement des petits éclairages), mais cela rend très bien. J'ai vraiment eu l'impression de me sentir chez moi (si bien que ma vraie chambre chez moi et qui n'est pas encore amenagée risque fort d'être une réplique de celle çi). Pas du tout impersonnel comme dans les hôtels habituellement. Et puis on s'en fout que ça soit un peu sombre. La chambre d'hôtel, on n'y passe pas la journée. On est juste là pour dormir. D'ailleurs on dors très bien. La literie est top. Quand aux petits dej, on avait hesité à la prendre car on avait lu beaucoup d'avis comme quoi ce n'etait pas top. Je ne sais pas ce qu'il faut aux gens. Pour 15€ par personne on a fait un petit dej tellement copieux qu'on a pas mangé à midi et le tout dans un lieu magnifique. Honnetement n'ecoutez pas les avis négatifs et allez sans hesiter au Mama Shelter. Ca vaut vraiment le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) | |
| |
|
| |
| [Hôtel] Mama Shelter by Philippe STARCK (Paris) | |
|