Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Buvette (42)

+15
Ange
Gaëlle*
natty
Stéroma
la merguez masquée
sigma_me
---
Angels666
tout petit en-cas
Woman
varadero
titi
Chocolate
Jo Yana
flo-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (42) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:06

Stéroma a écrit:
Mais ça n'existe plus la Caisse d'Epargne... dépôt de bilan, adieu tes économies !!! devil

Sinon, désolée, je ne peux pas t'aider, j'ai juste un compte chez eux mais je ne le consulte jamais sur le net !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:07

en même temps à Lyon l'internet ça fait pas longtemps que ça existe, tu ferais mieux d'aller te poser au bd fugue café...
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:08

j'ai firefox et euh le dernier normalement ^^

( moi je dis : LE MAIL ! LE MAIL ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:11

Ange a écrit:
j'ai firefox et euh le dernier normalement ^^

( moi je dis : LE MALE ! LE MALE ! )

Ah ben voilà, on prévient tous les jeunes des dangers de le internet et les gamines viennent faire déborder leurs hormones ici.

c'est du propre.

moi je dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:11

rolleyes
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:13

EmpatH a écrit:
en même temps à Lyon l'internet ça fait pas longtemps que ça existe, tu ferais mieux d'aller te poser au bd fugue café...

ahhhh le bd fugue café..... heart

je vous explique, je vais sur la page d accueil, mets mon numero d utilisateur, je valide, et la il me demande un deuxieme numero d usager, normalement utilisé pour les personnes dites "protégées", et me renvoie sur la caisse d epargne d alsace, avec connexion pour personnes protégées.... y a de quoi peter un boulon quand meme.... en plus c est la fin du mois, je sais que mon compte est dans le rouge (un beau rouge vermillon, tournant au fluo meme) et j aimerais faire un virement, et ca me fait ch... de devoir aller a la banque alors que je pourrais le faire depuis chez moi.......

allez mail incendiaire, ca me saoule, et ce qui me saoule le plus, c est qu ils ne repondent pas au mail....... je vais leur faire un piti mail sympathique! devil
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:15

Tu ferais mieux de téléphoner à ton agence, tu aurais peut-être plus de chance d'avoir une réponse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:16

la merguez masquée a écrit:
EmpatH a écrit:

ahhhh le bd fugue café..... heart

je vous explique, je vais sur la page d accueil, mets mon numero d utilisateur, je valide, et la il me demande un deuxieme numero d usager, normalement utilisé pour les personnes dites "protégées", et me renvoie sur la caisse d epargne d alsace, avec connexion pour personnes protégées.... y a de quoi peter un boulon quand meme.... en plus c est la fin du mois, je sais que mon compte est dans le rouge (un beau rouge vermillon, tournant au fluo meme) et j aimerais faire un virement, et ca me fait ch... de devoir aller a la banque alors que je pourrais le faire depuis chez moi.......

allez mail incendiaire, ca me saoule, et ce qui me saoule le plus, c est qu ils ne repondent pas au mail....... je vais leur faire un piti mail sympathique! devil

file moi ton rib, ton adresse, et ta date de naissance, je vais arranger ça ange
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:23

haaaaaan tu veux me piquer mon pognon pour acheter des toyz, c est pas joli joli.....
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:25

bon j ai vu sur le site qu on pouvait se faire appeler par un conseiller, ce que je viens de faire, il a eu le meme probleme que moi.... puis m a dit que peut etre en mettant un "0" devant mon numero de compte ca marcherait:ca a marché. apparemment ca a changé il y a quelques temps, mais je n ai pas été prévenu................. rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:50

la merguez masquée a écrit:
bon j ai vu sur le site qu on pouvait se faire appeler par un conseiller, ce que je viens de faire, il a eu le meme probleme que moi.... puis m a dit que peut etre en mettant un "0" devant mon numero de compte ca marcherait:ca a marché. apparemment ca a changé il y a quelques temps, mais je n ai pas été prévenu................. rolleyes

du coup, ton rib et ton adresse ??? non, vraiment pas ?
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:06

nonon toujours pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:15

Ah la la les gônes... savent pas jouer...
ange

Xxx
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:58

et pourquoua ça marche chez moi?
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:00

ton numero c est 0+quelque chose?
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:03

non ça commence même par 7 very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:04

Le changement n'a sans doute pas encore eu lieu dans toutes les régions...
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:32

changez de banque passez au crédit Patate mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:38

Ange a écrit:
et pourquoua ça marche chez moi?

Parce que tu fais des propositions indécentes à ton banquier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:55

mdr si elle lui propose les caves parisiennes et les catacombes...

Xxx
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:53

Heidi a écrit:
En parlant du Crédit Patate, c'est ce week-end qu'il est aussi hors service leur site... rolleyes
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:31

Karine a écrit:

Xxx

Ben oui very ^happy on se fait des ptites virées!

ça me fait penser à une fille qui me faisait faire les visites d'appart quand je cherchais un F2 l'an dernier, jrentre dans sa voiture, elle commence à me dire "vous aimez bien cet univers là hein?" ( goth ) puis je lui dis oui et là elle me propose d'aller dans des soirées fétichistes etc mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:27

Ange a écrit:
Karine a écrit:

Xxx

Ben oui very ^happy on se fait des ptites virées!

ça me fait penser à une fille qui me faisait faire les visites d'appart quand je cherchais un F2 l'an dernier, jrentre dans sa voiture, elle commence à me dire "vous aimez bien cet univers là hein?" ( goth ) puis je lui dis oui et là elle me propose d'aller dans des soirées fétichistes etc mdr mdr

pas bien de faire les visites en corset, la cravache à la main !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:40

Stéroma a écrit:
Heidi a écrit:
En parlant du Crédit Patate, c'est ce week-end qu'il est aussi hors service leur site... rolleyes

Aucune idée, je fais des virements uniquement après la paie. Le reste du temps je sais où j'en suis donc je n'y vais pas (sauf pour faire un virement d'urgences => chèque pour renflouer zhom, soeur, parents, ou achat de folie embarassed )
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:41

Moi j'y vais tous les jours, je n'ouvre même plus les enveloppes avec les relevés ! embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:42

Tous les jours ?
tu espères une erreur de virement ? mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (42)   La Buvette (42) - Page 22 Icon_minitime

La Buvette (42)
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant