Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vos derniers achats Déco-Design (8)

+35
Woman
Angels666
mk
nicolas76
kisssing
Gaëlle*
Mango13
SydD&Co
tout petit en-cas
flo-
Ange
MissCourreges
Aldiallo
patcdesignbdx
albo
Lady Ania
Khristine
shaima
streetfighter
natty
mel
fre10ric
tit-thomas
Marcus
SuperchiK
la merguez masquée
Jo Yana
varadero
titi
kisscool31
Rolito
Stéroma
quantic71
belinha
mallory
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:24

très bel achat top
tu as changé ta porte d'entrée également?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:51

albo a écrit:
J'aime bien ceux-ci en rouge et bleu smile

Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Radio03tw0

Alain

moi c'est la télé en liège "jim nature" de Starck pour Saba que je cherche à un prix raisonnable.

et c'est pas gagné...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:07

COCODANCER a écrit:
j'ai acheté mon canap !!!!!!!!!
espérant ne pas être décue de la voir en vrai mais je fais confiance à la vendeuse elle m'a bien rassuré..

pauvre homme, si faible ... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:51

ah là là, qu'est ce que les forums seraient tristes sans des gens comme Heidi mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:54

zen a écrit:
ah là là, qu'est ce que les forums seraient tristes sans des gens comme Heidi mdr

pendant ce temps là, zhom est épargné ... dire qu'il se plaint que je passe trop de temps sur le net, le pauvre ... quelle candeur ! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:54

le tien aussi? ils ne savent pas à quoi ils échappent les pauvres... rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:55

Heidi a écrit:
COCODANCER a écrit:
j'ai acheté mon canap !!!!!!!!!
espérant ne pas être décue de la voir en vrai mais je fais confiance à la vendeuse elle m'a bien rassuré..

pauvre homme, si faible ... mdr

au pire si le fauteuil est inconfortable on dira que c'est une femme vénale qui n'a songé qu'à sa com'
very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:57

oui j'ai changé la porte principale car elle était encore en couleur bois et surtout pas isolante ils viennent fin du mois !!!

Heidi je suis commerciale aussi et j'avoue que je suis très très prudent , mais la je l'ai bien sentie ... dab je marche à l'instincnt et ca marche bien ... on verra si j'avais raison à la livraison wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:58

coco, je te rassure, il a l'air très bien ce canapé, et il me semble que tu nous avais les caractéristiques techniques non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:00

COCODANCER a écrit:
oui j'ai changé la porte principale car elle était encore en couleur bois et surtout pas isolante ils viennent fin du mois !!!

Heidi je suis commerciale aussi et j'avoue que je suis très très prudent , mais la je l'ai bien sentie ... dab je marche à l'instincnt et ca marche bien ... on verra si j'avais raison à la livraison wink

tu sais que je te taquine very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:04

Superbe achat Coco (k)(l)

Xxx
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:07

très beau canapé ,Coco top
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:23

j'aime beaucoup... sauf qu'il est en cuirVos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Hein43
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:25

quantic71 a écrit:
j'aime beaucoup... sauf qu'il est en cuirVos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Hein43

c'est un troupeau de vaches mortes de vieillesse qui sera utilisé, pleure pas hug
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:26

Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 0055 les meuhmeuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:27

zen a écrit:
quantic71 a écrit:

c'est un troupeau de vaches mortes de vieillesse qui sera utilisé, pleure pas hug

pfff ... les nouvelles vaches muent et perdent leurs peaux une fois par an pour le bonheur des marchands de canapés very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:28

ce sont des vaches modifiées génétiquement very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:29

mdr le muppet show est de retour very ^happy

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:29

quantic71 a écrit:
Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 0055 les meuhmeuh

tu sais petit quantic, nous sommes tous mortels hug
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:31

Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Vache_en_vacance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:32

bisous la meuhmeuh very ^happy
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:38

ma copine vient de mettre "les aventures de mèche blanche", une histoire de castor à qui il arrive quantité de malheurs
je regarde pas, je sais pas j'aime pas ça quand les zanimos sont malheureux, ça va me gâcher la soirée Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Triste07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:50

bah je vais te dire, je suis comme toi embarassed
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:09

natty a écrit:
très beau canapé ,Coco top

je plussoie
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:25

sympa ton canape coco vivement les photos
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:08

pepette1981 a écrit:
sympa ton canape coco vivement les photos

+ 1
Question esthétique, j'aime la pureté du dessin.

Par contre côté confort je crains que ce ne soit pas fabuleux.
Les accoudoirs sont bien proportionnés mais leur grande largeur enlève de la largeur d'assise.
Difficile de concilier pureté des lignes et aspect pratique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (8)   Vos derniers achats Déco-Design (8) - Page 5 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design (8)
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant