| Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Jeu 13 Nov 2008 - 17:03 | |
| Vous êtes du style qui hésite toujours lorsqu’il s’agit de choisir l’association des éléments et des couleurs de votre future décoration, et il vous faut faire d’énormes efforts d’imagination pour visualiser votre pièce. Vous voilà sauvés : Leroy Merlin a pensé à vous avec la création d’un site au design étonnant... http://deco-design.biz/plus-belle-ma-maisoncom-le-nouveau-site-de-leroy-merlin/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Jeu 13 Nov 2008 - 17:07 | |
| je me suis pas mal amusée avec ce site, dommage que le choix des objets et des revetements soit un peu limité, mais c'est rigolo une fois qu'on a compris comment ça marchait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Jeu 13 Nov 2008 - 17:08 | |
| et puis hier matin je suis allée retirer ma petite lampe gagnée sur le site, très mignonne dans une chambre d'enfant, donc elle va finir chez une fifille... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Jeu 13 Nov 2008 - 20:14 | |
| - zen a écrit:
- et puis hier matin je suis allée retirer ma petite lampe gagnée sur le site, très mignonne dans une chambre d'enfant, donc elle va finir chez une fifille...
chui aussi sur le coup, neveu va en avoir (ça tombe parfait pour ses délires du moment) |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Jeu 13 Nov 2008 - 20:15 | |
| J'espere au moins que vous passez par le lien du blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Jeu 13 Nov 2008 - 20:20 | |
| je suis allée sur ce site la semaine dernière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Ven 14 Nov 2008 - 8:14 | |
| pour une fois c'est un jeu facile, les 50000 premiers qui en font la demande, hop, une tite lampe pas de "désolé, vous n'avez pas gagné cette fois ci, tentez votre chance une prochaine fois"... la lampe marche avec une petite pile, facile pour la placer ou l'on veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Ven 14 Nov 2008 - 8:15 | |
| 3 piles !
au printemps, on gagnait des doubles miroirs sur pied, l'an passé en novembre, c'était des ampoules économie d'énergie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Ven 14 Nov 2008 - 8:17 | |
| 3 petites piles comme celles que l'on met dans les télécommandes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Ven 14 Nov 2008 - 8:17 | |
| ah bon, bah c'est pas moi qui m'en suis occupée alors, si tu le dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Ven 14 Nov 2008 - 8:45 | |
| une tite photo de la lampe en question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Ven 14 Nov 2008 - 9:02 | |
| elle est retournée dans sa boite, mais tu as la photo sur le site je pense |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN | |
| |
|
| |
| Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN | |
|