Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Couloir et cage d'escalier Lun 10 Nov 2008 - 12:27 | |
| J'ai prévu donc de repeindre mon couloir au RdC en kaki clair, la cage d'escalier et par conséquent le couloir de l'étage doivent-ils être de la même couleur ? ou bien il y a une possibilité de faire une séparation à mi-hauteur ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir et cage d'escalier Lun 10 Nov 2008 - 12:28 | |
| c'est mieux de faire aussi la montée d'escalier, c'est plus joli. Par contre tu peux changer de couleur pour le couloir du haut à condition de trouver quelque chose d'assorti. |
|
Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Couloir et cage d'escalier Lun 10 Nov 2008 - 15:22 | |
| Si je change de couleur pour le couloir du haut, il y aura quand même le grand mur de la cage d'escalier kaki. c'est pas gênant ? Et le cas échéant, quelle couleur pourrait bien s'assortir avec le kaki clair ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir et cage d'escalier Lun 10 Nov 2008 - 15:28 | |
| un vanille, un ivoire, un brun... |
|
Zim Design Addict
| Sujet: Re: Couloir et cage d'escalier Lun 10 Nov 2008 - 15:38 | |
| En fait, cette cage est en U, donc un seul mur du couloir de l'étage serait de couleur différente : est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Me demande si je suis bien claire dans mes explications !... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir et cage d'escalier Lun 10 Nov 2008 - 15:39 | |
| et si tu me mettais une petite photo hein? tu dois bien avoir ça dans tes archives |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloir et cage d'escalier | |
| |
|