Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.

Aller en bas 
+15
Stéroma
Aldiallo
Jo Yana
Sveb
natty
varadero
flo-
bannock
SuperchiK
vali
streetfighter
kisscool31
Ange
Woman
Lady Ania
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Nombre de messages : 3331
Date d'inscription : 22/10/2006

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 7:36

t'es en retard sur ta location nan ? Au début du topic tu parlais de début 2009, en attendant t'as vécu sous les ponts ? sad

Par contre tu prévois d'avoir un enfant dans cet appart ? Car un F4 c'est a mon avis très (trop?) grand pour deux, vous allez vite vous ennuyer, pleurer a chaque fois qu'il faudra faire le ménage pour la ou les pièces que vous n'utilisez pas, etc etc.
J'ai eu un T3 en étant deux, car je voulais le bureau séparé de la chambre. D'expérience, je n'ai pas trouvé ça extra, car la chambre était trop désertée, maintenant en T2 (mais je n'ai pas perdu en superficie par rapport au T3) je trouve ça beaucoup mieux, même si pour utiliser l'ordi le matin quand je me réveille c'est pas top car ma compagne dort plus que moi...

En tout cas bonne chance pour l'appart de demain smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:33

Pour le bureau, tout dépend s'il sert occasionnellement ou quotidiennement. Avec une femme qui était enseignante, le bureau prenait tellement d'importance que nous avions l'impression de dormir dans son bureau et non plus dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2008

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:44

Je vis chez mes parents quand je ne suis pas en déplacement la plupart du temps donc je n'ai pas vécu sous les ponts.

J'ai repoussé la recherche d'appartements car il m'arrivait de rester plus de 3 semaines sur Paris. Je m'installerai l'an prochain sur Paris mais cette année je ne suis pas prête.

J'ai démarré par équilibrer mes déplacements.

Et puis je ressens trop le besoin d'avoir une intimité, d'inviter mes proches aussi chez moi, d'avoir mon chez moi quoi.

Pourquoi un grand appart. ? Parce que ce n'est pas avec mon zhom que je vais vivre mais avec un ami en colloc. (ça fait déjà assez de bruits, je ne rentrerai pas plus dans les détails de ma vie privée et familiale very ^happy ).

Enfin, une troisième pièce serait la bienvenue pour mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatik.over-blog.com/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:46

kisscool31 a écrit:
t'es en retard sur ta location nan ? Au début du topic tu parlais de début 2009, en attendant t'as vécu sous les ponts ? sad

Par contre tu prévois d'avoir un enfant dans cet appart ? Car un F4 c'est a mon avis très (trop?) grand pour deux, vous allez vite vous ennuyer, pleurer a chaque fois qu'il faudra faire le ménage pour la ou les pièces que vous n'utilisez pas, etc etc.
J'ai eu un T3 en étant deux, car je voulais le bureau séparé de la chambre. D'expérience, je n'ai pas trouvé ça extra, car la chambre était trop désertée, maintenant en T2 (mais je n'ai pas perdu en superficie par rapport au T3) je trouve ça beaucoup mieux, même si pour utiliser l'ordi le matin quand je me réveille c'est pas top car ma compagne dort plus que moi...

En tout cas bonne chance pour l'appart de demain smile

Ben tu vois, j'ai un F4, on aura pas d'enfants avant quelques années, et je n'ai pas du tout ton avis :/

Bon après, ça dépend des gens. Nous il nous fallait obligatoirement un F3, puisque mon chéri travaille à la maison ( comme lady ania si je me trompe pas ) et donc est 24/24 chez nous... Donc déjà, il nous fallait de l'ESPACE lol. Et le bureau dans la chambre c'était milles fois niet, on se couche pas toujours à la même heure, on se lève pas à la même heure, moi je fais parfois des siestes, et avoir des objets électroniques dans une chambre ( j'ai craqué seulement pour la tv, pour les dvd rolleyes pour ma défense notre canap n'est très confortable, il doit être changé ) burkk!

Donc voilà, un bureau c'est pas si mal du tout.... il fait aussi dressing... Coin guitares.... lol

et finalement on a eu un F4 parce que c'était comme ça, moins cher que les F3 qu'on a pu visiter, 10 fois mieux, ville extra etc etc.... énorme coup de bol! Merci maman ! et la 3 éme va finalement servir pour mon bureau, puisque moi aussi je bosserais dans quelques temps à domicile. Pour l'instant c'est bien pratique pour les meubles dont on ne se sert pas, la litière du chat etc...

Niveau ménage, on a une femme de ménage qui vient faire le gros 1 à 2 fois par mois, mais sinon, c'est pas non plus impossible, on a pas de bibelots donc déjà la poussière est carrément vite faite, l'aspi c'est un peu plus long avec les poils du chat, puis après on a 2 salles de bains ça ça rajoute du temps u_u la femme de ménage met 4h en nettoyant la cuisine (porte etc) nous à nous deux on met 2h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2008

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:49

En fait, je bosse chez moi 1 semaine par mois, 1 semaine au Luxembourg et je profite du reste du temps de Paris pour le travail et le ludique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatik.over-blog.com/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:56

Oki wink mais je persiste à dire que le bureau dans une chambre, à part si on y va trèèèèèèèèès peu, c'est pas une bonne idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2008

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:23

Ange a écrit:
Oki wink mais je persiste à dire que le bureau dans une chambre, à part si on y va trèèèèèèèèès peu, c'est pas une bonne idée :/

very ^happy

Je suis d'accord. J'ai mon bureau dans ma chambre et j'avoue que ça me saoule. Au pire, je prendrai la plus grande chambre et d'y mettre un paravent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatik.over-blog.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:54

nono Pas de bureau dans la chambre. C'est bien d'avoir un lieu exclusivement dédié au repos, où rien ne rappelle le boulot smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:44

vali a écrit:
nono Pas de bureau dans la chambre. C'est bien d'avoir un lieu exclusivement dédié au repos, où rien ne rappelle le boulot smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:51

Lady Ania a écrit:
Je vis chez mes parents quand je ne suis pas en déplacement la plupart du temps donc je n'ai pas vécu sous les ponts.

J'ai repoussé la recherche d'appartements car il m'arrivait de rester plus de 3 semaines sur Paris. Je m'installerai l'an prochain sur Paris mais cette année je ne suis pas prête.

J'ai démarré par équilibrer mes déplacements.

Et puis je ressens trop le besoin d'avoir une intimité, d'inviter mes proches aussi chez moi, d'avoir mon chez moi quoi.

Pourquoi un grand appart. ? Parce que ce n'est pas avec mon zhom que je vais vivre mais avec un ami en colloc. (ça fait déjà assez de bruits, je ne rentrerai pas plus dans les détails de ma vie privée et familiale very ^happy ).

Enfin, une troisième pièce serait la bienvenue pour mes proches.

ça va y aller avec ton ami *sifflote* quoi ? t'as demandé qu'on épilogue pas la dessus ? oops very ^happy
A moins qu'il soit homo, c'est quand même chaud je trouve la coloc gars-fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:57

Lady Ania a écrit:
En fait, je bosse chez moi 1 semaine par mois, 1 semaine au Luxembourg et je profite du reste du temps de Paris pour le travail et le ludique.

tu fais quoi comme taff si ce n'est pas trop indiscret ?
par contre si tu bosse chez toi, je comprends entièrement qu'il te faille une pièce "bureau" smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2008

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:58

kisscool31 a écrit:
Lady Ania a écrit:
Je vis chez mes parents quand je ne suis pas en déplacement la plupart du temps donc je n'ai pas vécu sous les ponts.

J'ai repoussé la recherche d'appartements car il m'arrivait de rester plus de 3 semaines sur Paris. Je m'installerai l'an prochain sur Paris mais cette année je ne suis pas prête.

J'ai démarré par équilibrer mes déplacements.

Et puis je ressens trop le besoin d'avoir une intimité, d'inviter mes proches aussi chez moi, d'avoir mon chez moi quoi.

Pourquoi un grand appart. ? Parce que ce n'est pas avec mon zhom que je vais vivre mais avec un ami en colloc. (ça fait déjà assez de bruits, je ne rentrerai pas plus dans les détails de ma vie privée et familiale very ^happy ).

Enfin, une troisième pièce serait la bienvenue pour mes proches.

ça va y aller avec ton ami *sifflote* quoi ? t'as demandé qu'on épilogue pas la dessus ? oops very ^happy
A moins qu'il soit homo, c'est quand même chaud je trouve la coloc gars-fille ^^

Il en a déjà fait et j'ai des amis parisiens qui en font, ça se passe très bien.
Une ex-collègue vivait en colloc avec un mec, il n'y avait aucune ambiguïté et ça c'est très bien passé. A partir du moment où les règles sont établies, il n'y a pas de soucis.


Sinon je suis chef de projet web et e-marketing. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatik.over-blog.com/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:04

Je confirme pour le nettoyage : ça prend du temps. very ^happy

Le bureau séparé de la chambre ! La chmabre c'est pour dormir uniquement (enfin, on se comprend... rolleyes very ^happy )

Tu as visité dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2008

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:07

SuperchiK a écrit:
Je confirme pour le nettoyage : ça prend du temps. very ^happy

Le bureau séparé de la chambre ! La chmabre c'est pour dormir uniquement (enfin, on se comprend... rolleyes very ^happy )

Tu as visité dans quel coin ?

On s'est compris very ^happy

Hier c'était le Sablon et dans une heure Montigny. wink

Sinon, on passera dès demain par habitat57.
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatik.over-blog.com/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:08

Lady Ania a écrit:
SuperchiK a écrit:
Je confirme pour le nettoyage : ça prend du temps. very ^happy

Le bureau séparé de la chambre ! La chmabre c'est pour dormir uniquement (enfin, on se comprend... rolleyes very ^happy )

Tu as visité dans quel coin ?

On s'est compris very ^happy

Hier c'était le Sablon et dans une heure Montigny. wink

Sinon, on passera dès demain par habitat57.

Ah oui le Sablon, il y a beaucoup d'horreur. very ^happy
Montigny tu as plus de chance. wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2008

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:13

SuperchiK a écrit:
Lady Ania a écrit:
SuperchiK a écrit:
Je confirme pour le nettoyage : ça prend du temps. very ^happy

Le bureau séparé de la chambre ! La chmabre c'est pour dormir uniquement (enfin, on se comprend... rolleyes very ^happy )

Tu as visité dans quel coin ?

On s'est compris very ^happy

Hier c'était le Sablon et dans une heure Montigny. wink

Sinon, on passera dès demain par habitat57.

Ah oui le Sablon, il y a beaucoup d'horreur. very ^happy
Montigny tu as plus de chance. wink

Je déteste le Sablon.
Si je pouvais choisir, se serait Pontiffroy. heart
Et à vie, j'éviterai le Technopole very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatik.over-blog.com/
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:17

La coloc' n'est pas tellement dans l'esprit français. Bien organisé, la coloc', ça peut être très sympa (ma femme a passé de nombreuses années dans des coloc' et en Allemagne, c'est même organisé au niveau de l'équivalent de notre CROUS français).
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:42

je n'arrive pas a concevoir le fait de vivre avec des étrangers du cercle familial, pour moi ça serait l'horreur, je ne pourrais me balader a moitié a poil ni rien chez moi, c'est inimaginable... aucune intimité, recevoir ma copine et la prendre "sauvagement" avec un coloc a coté qui entendré tout.. mais non... c'est impossible lol, éventuellement avec UNE coloc qu'on inviterai a se joindre à nous pourquoi pas very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:47

Lady Ania a écrit:
kisscool31 a écrit:
Lady Ania a écrit:
Je vis chez mes parents quand je ne suis pas en déplacement la plupart du temps donc je n'ai pas vécu sous les ponts.

J'ai repoussé la recherche d'appartements car il m'arrivait de rester plus de 3 semaines sur Paris. Je m'installerai l'an prochain sur Paris mais cette année je ne suis pas prête.

J'ai démarré par équilibrer mes déplacements.

Et puis je ressens trop le besoin d'avoir une intimité, d'inviter mes proches aussi chez moi, d'avoir mon chez moi quoi.

Pourquoi un grand appart. ? Parce que ce n'est pas avec mon zhom que je vais vivre mais avec un ami en colloc. (ça fait déjà assez de bruits, je ne rentrerai pas plus dans les détails de ma vie privée et familiale very ^happy ).

Enfin, une troisième pièce serait la bienvenue pour mes proches.

ça va y aller avec ton ami *sifflote* quoi ? t'as demandé qu'on épilogue pas la dessus ? oops very ^happy
A moins qu'il soit homo, c'est quand même chaud je trouve la coloc gars-fille ^^

Il en a déjà fait et j'ai des amis parisiens qui en font, ça se passe très bien.
Une ex-collègue vivait en colloc avec un mec, il n'y avait aucune ambiguïté et ça c'est très bien passé. A partir du moment où les règles sont établies, il n'y a pas de soucis.


Sinon je suis chef de projet web et e-marketing. wink

et tu bosse en freelance pour pouvoir bosser de chez toi ? ou t'es en télétravail ? En tout cas t'as bien de la chance de bosser comme ça smile
Chef de projet web, un jour pit etre je le deviendrai, sinon pour le marketing tu aurais des bouquin a m'indiquer pour "apprendre", car je n'en ai fait qu'a l'école en webmastering, et je voudrais vraiment me former sérieusement pour postuler ds cette branche du web, marre du dev very ^happy
merci par avance pour tes réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2008

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:13

Pour les questions liées au emarketing, je te répondrai par mp. wink

Concernant l'appartement, on tient le bon bounce

L'anciennce locataire est une fan de décoration et de design, elle laisse un appartement nickel. Il n'y a même pas à retoucher les murs et les sols.
Je pense tout de même changer le pan de mur peint dans la pièce qui sera ma chambre, j'ai du mal avec le rose.

Le seul hic de l'appartement : la salle de bain est un peu petite mais on fera avec.

Il y a même une goulotte pour l'écran plat, même pas besoin de me prendre la tête pour cela very ^happy

Pour internet, on peut reprendre le numéricable, même pas besoin d'attendre un mois pour avoir sa connexion, et il y a même une connexion de secours et le cable de la ville. heart

La proprio est super sympa. Elle a déjà en prévision de faire de nouveaux travaux, elle tient à entretenir et à conserver son appartement.

La cuisine est équipée.

Il n'y a dans l'immeuble que 4 appartements avec des gens non bruyants. Le hic est entre midi le passage car il y a une école en face.

J'y retourne fin de semaine pour prendre des photos et mesurer les pièces. Tout va s'enchainer, le déménagement est prévu fin mai.

Je suis à 20mn à pied de chez chick very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatik.over-blog.com/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:32

FANTASTIK bounce

Tu viendras me voir. Je viendrais te voir également.
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:33

kisscool31 a écrit:
je n'arrive pas a concevoir le fait de vivre avec des étrangers du cercle familial, pour moi ça serait l'horreur, je ne pourrais me balader a moitié a poil ni rien chez moi, c'est inimaginable... aucune intimité, recevoir ma copine et la prendre "sauvagement" avec un coloc a coté qui entendré tout.. mais non... c'est impossible lol, éventuellement avec UNE coloc qu'on inviterai a se joindre à nous pourquoi pas very ^happy

mdr mdr mdr wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2008

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:31

SuperchiK a écrit:
FANTASTIK bounce

Tu viendras me voir. Je viendrais te voir également.

Yes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatik.over-blog.com/
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:30

ah cool lady ania cheers

ce que tu décris semble déjà promettre un beau sujet!
alors finalement c'est un T combien?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2008

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:15

bannock a écrit:
ah cool lady ania cheers

ce que tu décris semble déjà promettre un beau sujet!
alors finalement c'est un T combien?

Mon colloc. a signé le bail hier. Je le signerai dans 15 jours car je suis sur Paris là et j'ai des déplacements de dernière minute.

Alors c'est un F4 : 2 chambres, un salon, une salle à manger, une salle de bain, une cuisine équipée, un couloir, une cave.

La porte d'entrée de l'appartement est neuve.

La cuisine est nouvellement équipée : la propriétaire veut encore y ajouter une table de cuisson et un banc de travail.

Il y a du parquet au sol.

Je récupère la chambre la plus grande pour y mettre mon bureau.

La future ex locataire nous propose de récupérer le support mural pour la TV et les barres de rideaux moyennant une petite somme, ils sont neufs !

Dès que j'ai les photos de l'appartement et les mesures, je les mets en ligne et je démarre les plans.

Tout va vite s'accélérer !

bounce


Dernière édition par Lady Ania le Mer 29 Avr 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mediatik.over-blog.com/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:21

top
Tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.   [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» début d'aménagement de l'entrée: help! (photos)
» debut de deco dans ma chambre photos page 1
» [Vasque] Dune par Fabio Fazio
» [ Maison de vacances ] Dune House par JVA
» [Lampe Sol ou Bureau] Dune de Jean-Paul Marzais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: