Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Horloge] Horloge Coolheure by Bernard BOUCHET Jeu 22 Fév 2007 - 14:35 | |
| coolheure est un objet de décoration étonnant, à la fois design, moderne et original. Horloge multi-fonctions, elle peut projeter vos logos ou tous cadrans personnalisés. Cette nouvelle horloge à projection d'heure vous surprendra par sa capacité à créer une atmosphère unique dans votre lieu de vie. Cette horloge peut projeter l'heure en 4 couleurs différentes : transparent, vert, orange, rouge. Livrée avec 4 cadrans.
Pour changer la couleur du cadran projeté, éteindre la lampe et soulever le cadre avec les deux mains. Faire tourner le cadre de sorte que la couleur choisie soit placée à l'avant. Reposer le cadre sur son socle et rallumer le projecteur.
Distance de projection : de 100 cm à 400 cm maxi Diamètre du cadran : de 35 cm à 140 cm maxihttp://www.madeindesign.com/prod-Horloge-Coolheure-Equilibre-refcoolheure.html | |
|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Horloge] Horloge Coolheure by Bernard BOUCHET Jeu 22 Fév 2007 - 14:57 | |
| C'est curieux ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horloge] Horloge Coolheure by Bernard BOUCHET Jeu 22 Fév 2007 - 17:09 | |
| vi, moi j'ai des réveils qui projettent au plafond et sont radio commandés, d'abord quand on change d'heure ça se fait tout seul, et quand tu te réveilles la nuit tu as l'heure sous les yeux sans bouger. |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Horloge] Horloge Coolheure by Bernard BOUCHET Jeu 22 Fév 2007 - 17:35 | |
| Moi je la trouve vraiment originale | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Horloge] Horloge Coolheure by Bernard BOUCHET Jeu 22 Fév 2007 - 20:23 | |
| Habitat a aussi une horloge de ce type dans les 70-80 euros mais il y a toutes les secondes, ça fait vite mal aux yeux pas d'horloge chez nous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Horloge] Horloge Coolheure by Bernard BOUCHET | |
| |
|