| salle de bain rose, carrelage rose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: salle de bain rose, carrelage rose Mer 29 Oct 2008 - 21:14 | |
| difficile de trouvé le rendu qu'aura ton produit sur ta baignoire!! toutes les baignoire grise sont souvent jolies comme celle-ci: mais ça ne pourra jamais te donner une idée de TON rendu... enfin c'est mon avis!! en plus tu dis:"si c'est moche on refait tout" alors pourquoi ne pas tout refaire tout de suite!! | |
|
| |
chewbacca Design Lover
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : serris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: salle de bain rose, carrelage rose Mer 29 Oct 2008 - 21:21 | |
| heu pq pas les moyens de le refaire avant une bonne année
et je tiendrais jamaiiiiiiiisssss en rose
lol | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: salle de bain rose, carrelage rose Mer 29 Oct 2008 - 21:34 | |
| tu devrais peut-être commencer par peindre le carrelage?? ça attenura "un peu" le rose et tu pourrais ainsi patienter jusqu'a l'année prochaine,non? car ton produit est relativement cher il me semble sur ce:je vais aller voir morphée.... la nuit porte conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle de bain rose, carrelage rose Jeu 30 Oct 2008 - 7:06 | |
| mais pourquoi ne pas changer la baignoire plutot? ça coute dix fois moins cher, et le résultat sera forcément parfait ce produit je le vois bien sur le sol, sur un carrelage, mais franchement le mettre sur des sanitaires quand on connait le prix des dits sanitaires, c'est des sous jetés par la fenetre. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: salle de bain rose, carrelage rose Jeu 30 Oct 2008 - 10:24 | |
| Je suis de l'avis de Belinha, le problème du calcaire sur une baignoire foncée. Et même réflexion, tu serais sûrement gagnant à changer la baignoire . | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: salle de bain rose, carrelage rose Jeu 30 Oct 2008 - 11:39 | |
| casses tout | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
chewbacca Design Lover
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : serris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: salle de bain rose, carrelage rose Jeu 30 Oct 2008 - 18:38 | |
| huhum vous me mettez le doute mais j'ai regardé par rapport a ce que je veux la resine me reviens moin chere pq si je change la bainoire je casse tout et changement tout le carrelage aussi mais pas le budjet | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: salle de bain rose, carrelage rose Jeu 30 Oct 2008 - 18:54 | |
| OUI mais regarde, la resine coûte cher ET tu as prévu de bientôt refaire la SDB, donc mieux vaut il pas attendre un tout ptit peu pour mettre un peu de côté et la refaire entierement ?? J'ai aussi eu une SDB rose chez mes parents au tout début où ils ont acheté la maison, ( et celle d'en bas était VERTE mdr ) bah j'en suis pas morte, ils ont fait la maison ptits à ptit ( y'avait tout à refaire, genre papiers peint à fleur et moquette marron ) et la salle de bain 5/6 mois après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle de bain rose, carrelage rose | |
| |
|
| |
| salle de bain rose, carrelage rose | |
|