| Peindre mon couloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joana Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Peindre mon couloir Dim 26 Oct 2008 - 8:46 | |
| Bonjour Je viens vous demander quelques conseils pour la couleur des lambris de mon couloir Voila les murs resteront blanc car mon couloir est assez sombre mais je ne sais pas quel couleur choir pour les lambris Le meuble sur lequel est posé l'aquarium sera repeind aussi et les lustres changés Merci pour vos idées et à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre mon couloir Dim 26 Oct 2008 - 8:51 | |
| un gris clair sera parfait pour les lambris. ça se mariera bien avec ton carrelage qui est extremement présent. |
|
| |
joana Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Peindre mon couloir Dim 26 Oct 2008 - 9:31 | |
| - zen a écrit:
- un gris clair sera parfait pour les lambris. ça se mariera bien avec ton carrelage qui est extremement présent.
Merci pour votre conseil et que pensez vous pour la couleur de la porte d'entrée et des portes du couloir qui sont marrons en gris aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre mon couloir Dim 26 Oct 2008 - 9:35 | |
| en gris ou en blanc (j'adore le blanc il donne beaucoup de luminosité aux endroits un peu étroits comme les couloirs), mais il est sur que ne pas les garder dans cette couleur sombre sera une bénédiction. mais le blanc serait mon choix. je limiterais le gris au soubassement uniquement. |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Peindre mon couloir Dim 26 Oct 2008 - 12:26 | |
| Ca dépend un peu du reste de ton intérieur. Le gris, c'est joli, mais je trouve que ça met en valeur le moderne. Alors ton intérieur l'est-il ? sinon, pourquoi pas un joli beige, un peu comme tes rideaux, près de la porte d'entrée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre mon couloir Dim 26 Oct 2008 - 12:41 | |
| |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Peindre mon couloir Dim 26 Oct 2008 - 12:55 | |
| je n'ai jamais dit que ça n'allait qu'avec le contemporain... mais seulement que ça mettait surtout le moderne en valeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre mon couloir Dim 26 Oct 2008 - 12:56 | |
| je crois que les photos prouvent le contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre mon couloir Dim 26 Oct 2008 - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre mon couloir Dim 26 Oct 2008 - 13:23 | |
| je pense qu'il serait bien également de peindre le meuble soit en blanc, soit en gris foncé (au choix). |
|
| |
joana Design Newbie
| Sujet: Re: Peindre mon couloir Dim 26 Oct 2008 - 14:07 | |
| - joana a écrit:
- Bonjour
Je viens vous demander quelques conseils pour la couleur des lambris de mon couloir Voila les murs resteront blanc car mon couloir est assez sombre mais je ne sais pas quel couleur choir pour les lambris Le meuble sur lequel est posé l'aquarium sera repeind aussi et les lustres changés Merci pour vos idées et à bientot
Les photos sont tres belles Ca viens de me donner une idée Quand penssez vous, Le mur en blanc, les lambris en gris fonçés les portes gris clair et des lustres noirs modernes le meuble va diparaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre mon couloir Dim 26 Oct 2008 - 14:09 | |
| si tu choisis de faire ton soubassement en gris foncé, reste dans le meme gris pour les entourages de portes, mélanger les gris ne sera pas forcément du meilleur rendu. les luminaires noir ssont une bonne idée. par contre ne choisis pas ton gris foncé "trop foncé" justement sinon tu vas être trop prêt du noir, et ça ne sera pas ce que tu recherches, reste dans un gris moyen assez soutenu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre mon couloir Dim 26 Oct 2008 - 14:11 | |
| par exemple là on a un gris déjà foncé mais c'est vraiment un maximum à prendre, sinon ça va être très sombre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peindre mon couloir | |
| |
|
| |
| Peindre mon couloir | |
|