Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Peindre mon couloir

3 participants
AuteurMessage
joana
Design Newbie

Féminin

Peindre mon couloir Empty
MessageSujet: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:46

Bonjour

Je viens vous demander quelques conseils pour la couleur des lambris de mon couloir
Voila les murs resteront blanc car mon couloir est assez sombre mais je ne sais pas quel couleur choir pour les lambris
Le meuble sur lequel est posé l'aquarium sera repeind aussi et les lustres changés
Merci pour vos idées et à bientot

Peindre mon couloir 0101010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:51

un gris clair sera parfait pour les lambris. ça se mariera bien avec ton carrelage qui est extremement présent.
joana
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:31

zen a écrit:
un gris clair sera parfait pour les lambris. ça se mariera bien avec ton carrelage qui est extremement présent.

Merci pour votre conseil et que pensez vous pour la couleur de la porte d'entrée et des portes du couloir qui sont marrons
en gris aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:35

en gris ou en blanc (j'adore le blanc very ^happy il donne beaucoup de luminosité aux endroits un peu étroits comme les couloirs), mais il est sur que ne pas les garder dans cette couleur sombre sera une bénédiction.
mais le blanc serait mon choix. je limiterais le gris au soubassement uniquement.
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:49

zen a écrit:
en gris ou en blanc (j'adore le blanc very ^happy il donne beaucoup de luminosité aux endroits un peu étroits comme les couloirs), mais il est sur que ne pas les garder dans cette couleur sombre sera une bénédiction.
mais le blanc serait mon choix. je limiterais le gris au soubassement uniquement.
+1
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:26

Ca dépend un peu du reste de ton intérieur. Le gris, c'est joli, mais je trouve que ça met en valeur le moderne. Alors ton intérieur l'est-il ? smile sinon, pourquoi pas un joli beige, un peu comme tes rideaux, près de la porte d'entrée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:41

es tu sure ellorie que le gris ne va qu'avec le contemporain? le style gustavien par exemple l'utilise beaucoup et ce n'est pas à proprement dit un style contemporain et franchement le carrelage du sol fait très 18ème siècle je trouve, ainsi que le miroir.

du gris dans une entrée classique
Peindre mon couloir A124

du gris dans un intérieur classique
Peindre mon couloir A216

Peindre mon couloir A125

Peindre mon couloir A217

Peindre mon couloir A313
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:55

je n'ai jamais dit que ça n'allait qu'avec le contemporain... mais seulement que ça mettait surtout le moderne en valeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:56

je crois que les photos prouvent le contraire wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:22

quelques autres photos d'intérieurs classiques et raffinés avec du gris sur les murs.

Peindre mon couloir Mf10

Peindre mon couloir Ch061110

Peindre mon couloir 38994111

Peindre mon couloir Appart10

Peindre mon couloir Room1w10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:23

je pense qu'il serait bien également de peindre le meuble soit en blanc, soit en gris foncé (au choix).
joana
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:07

joana a écrit:
Bonjour

Je viens vous demander quelques conseils pour la couleur des lambris de mon couloir
Voila les murs resteront blanc car mon couloir est assez sombre mais je ne sais pas quel couleur choir pour les lambris
Le meuble sur lequel est posé l'aquarium sera repeind aussi et les lustres changés
Merci pour vos idées et à bientot

Peindre mon couloir 0101010
Les photos sont tres belles
Ca viens de me donner une idée
Quand penssez vous,
Le mur en blanc, les lambris en gris fonçés les portes gris clair et des lustres noirs modernes
le meuble va diparaitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:09

si tu choisis de faire ton soubassement en gris foncé, reste dans le meme gris pour les entourages de portes, mélanger les gris ne sera pas forcément du meilleur rendu.
les luminaires noir ssont une bonne idée.
par contre ne choisis pas ton gris foncé "trop foncé" justement sinon tu vas être trop prêt du noir, et ça ne sera pas ce que tu recherches, reste dans un gris moyen assez soutenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:11

par exemple là on a un gris déjà foncé

Peindre mon couloir A126

mais c'est vraiment un maximum à prendre, sinon ça va être très sombre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peindre mon couloir   Peindre mon couloir Icon_minitime

Peindre mon couloir
Page 1 sur 1