| Bonjour à tous | |
|
+4kisscool31 SydD&Co Jo Yana neo34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
neo34 Design Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : chatillon (92) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 22 Fév 2007 - 9:46 | |
| Bon , à moi de me présenter . D'une je connais Jo le créateur de ce forum par l'intermédiaire d'un autre forum sur le cinéma Fanacollec. Et c'est justement cette passion du ciné et l'envie aussi de prendre mon independance et d'avoir ma barraque qui me poussent à vous rejoindre. Pour la petite présentation , je m'appelle Nicolas , j'ai 25 ans , j'habite en region parisienne et j'ai donc dans l'idée de me construire une barraque avec salle de ciné intégrée . J'envisage en tout pour cette maison 115 metres carrés à peu près . Je donnerais plus de précisions dans le forum J'espere que vous pourrez m'aider . Ah oui axe majeure de ma barraque , je veux que tout soit connecté , les maisons du futur c'est carrément mon trip donc tv plasma, ordis, etc... Si vous avez des bonnes adresses | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Fév 2007 - 9:48 | |
| bienvenue poulet De la domotique ya que sa de vrai | |
|
| |
neo34 Design Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : chatillon (92) Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Fév 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Fév 2007 - 9:54 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Fév 2007 - 9:59 | |
| Bienvenue à toi moi aussi je veux que ma future maison soit entièrement domotisée | |
|
| |
neo34 Design Newbie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Fév 2007 - 10:01 | |
| merci a tous je vais regarder ce mag tiens Jo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Fév 2007 - 10:27 | |
| Bienvenue Neo34 ! Moi j'y connais rien en domotique je serais pas d'un grand secours :p Enfin on parlera d'autres choses aussi j'espère Salut ! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Fév 2007 - 10:36 | |
| bonjour et bienvenue ! moi j'ai vécu dans une baraque où tout était automatisé : portail, vidéo surveillance, détecteur de présence -> lumière, télécommande pour les volets, verrière, lit, clim, luminaires, écran ciné, ...... le pire : un frigo avec télé et ordinateur de bord, qui fait le décompte de ce qu'il reste dedans et te lance des alertes qu'il faut le remplir à nouveau c'était la maison de "l'ex" et franchement c'est flippant quand tout est géré l'explication à tout ce "cirque" , ex-beau-papa vend des prototypes !!! mon ex c'était l'homme aux mille télécommandes :lol!: je te conseille d'y aller molo |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Fév 2007 - 10:58 | |
| welcome | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Fév 2007 - 10:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Fév 2007 - 11:52 | |
| - Heidi a écrit:
- bonjour et bienvenue !
moi j'ai vécu dans une baraque où tout était automatisé : portail, vidéo surveillance, détecteur de présence -> lumière, télécommande pour les volets, verrière, lit, clim, luminaires, écran ciné, ...... le pire : un frigo avec télé et ordinateur de bord, qui fait le décompte de ce qu'il reste dedans et te lance des alertes qu'il faut le remplir à nouveau c'était la maison de "l'ex" et franchement c'est flippant quand tout est géré l'explication à tout ce "cirque" , ex-beau-papa vend des prototypes !!! mon ex c'était l'homme aux mille télécommandes :lol!: je te conseille d'y aller molo bizare car quand tout est domotisé normalement on a plus qu'une pronto qui gère tout :lol: | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Fév 2007 - 11:59 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
neo34 Design Newbie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Fév 2007 - 12:12 | |
| - Heidi a écrit:
- bonjour et bienvenue !
moi j'ai vécu dans une baraque où tout était automatisé : portail, vidéo surveillance, détecteur de présence -> lumière, télécommande pour les volets, verrière, lit, clim, luminaires, écran ciné, ...... le pire : un frigo avec télé et ordinateur de bord, qui fait le décompte de ce qu'il reste dedans et te lance des alertes qu'il faut le remplir à nouveau c'était la maison de "l'ex" et franchement c'est flippant quand tout est géré l'explication à tout ce "cirque" , ex-beau-papa vend des prototypes !!! mon ex c'était l'homme aux mille télécommandes :lol!: je te conseille d'y aller molo une petite telecommande tactile est c'est bon :lol!: , mais une barraque domotosié c'est mon reve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Fév 2007 - 13:43 | |
| Bienvenue! |
|
| |
M°rg@n£ Design Newbie
Nombre de messages : 18 Localisation : en loire-atlantique mais mon coeur reste tout entier à ma Bretagne natale !!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 23 Fév 2007 - 12:24 | |
| bienvenue à toi !!!!!! :D:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|