| [Table] une table ronde extensible ! Génial ! | |
|
+5kisscool31 dut nessy91 Svan eric_engelman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eric_engelman Design Addict
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : CARVIN Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Mer 21 Fév 2007 - 13:57 | |
| Génial cette table
https://www.dailymotion.com/eric_engelman/video/x19lmf_expandingtable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Mer 21 Fév 2007 - 14:06 | |
| - eric_engelman a écrit:
- Génial cette table
https://www.dailymotion.com/eric_engelman/video/x19lmf_expandingtable C'est pas trop mon style mais l'idée est très bonne ! J'ose même pas imaginer le prix... Et le plateau a l'air assez épais, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Mer 21 Fév 2007 - 14:31 | |
| t'es bien gentil mais ici c'est un forum ou l'on partage, pas ou l'on vient faire sa pub... |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Mer 21 Fév 2007 - 15:28 | |
| N'empêche qu'elle est extra cette table C'est trop beau comme concept de rallonge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Mer 21 Fév 2007 - 15:48 | |
| ingénieux le système mais le modèle en bois ... ça fait un peu vieillot à adapter pour un look plus contemporain toutefois je préfère les tables rectangulaires donc ... |
|
| |
nessy91 Design Lover
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : massy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Mer 21 Fév 2007 - 20:48 | |
| j'aime bien les table rondes mais en général il faut stocker les ralonges certes, mais une fois agrandie la table prend une forme ovale, là faut disposer d'une grande pièce en même temps qui dit grande pièce dit grand pouvoir d'achat, hein?!! | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Mer 21 Fév 2007 - 20:54 | |
| je trouve ca génial comme systeme apres le design assez rustique de la table, c'est autre chose, mias le systeme est excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : CARVIN Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Mer 21 Fév 2007 - 22:24 | |
| - zen a écrit:
- t'es bien gentil mais ici c'est un forum ou l'on partage, pas ou l'on vient faire sa pub...
je ne fais pas de pub, j'ai juste envie de faire profiter de l'idéee à ce forum! je ne connais même pas la marque ! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Mer 21 Fév 2007 - 23:02 | |
| - zen a écrit:
- t'es bien gentil mais ici c'est un forum ou l'on partage, pas ou l'on vient faire sa pub...
Pas trop compris ta remarque la zen. Sinon le système franchement j'adore !! comme tout le monde je pense qu'il faudrait intégrer cette idée dans une table d'un style plus contemporain | |
|
| |
akamonrg Design Newbie
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Mer 21 Fév 2007 - 23:07 | |
| Super table mais certainement à un prix assez élevé vu le système, la taille et l'utilisation de bois rare à premiere vue. £+µ | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Jeu 22 Fév 2007 - 0:05 | |
| Moi j'aime bien le bois.. surtout façon marquetterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Jeu 22 Fév 2007 - 7:50 | |
| mille excuses j'ai cru que tu étais créateur de la table et que tu venais ici faire ta pub sans meme te présenter. ça arrive régulièrement... bon je vais pas m'excuser aussi toute la journée, d'abord j'étais de mauvais poil hier :lol!: pardonnée? non? peut-être? oui? rayer la mention inutile... heu bisous je tremble... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Jeu 22 Fév 2007 - 9:19 | |
| pardonné zen, mais fait attention :lol!:
Sinon le systeme est geniale, mais j'aime pas du tout le style de la table cela fait manoir. | |
|
| |
neo34 Design Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : chatillon (92) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Jeu 22 Fév 2007 - 9:48 | |
| une bien belle réal | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Jeu 22 Fév 2007 - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Ven 23 Fév 2007 - 11:11 | |
| pas de problème Zen je te pardonne ce principe est très bien mais en contemporain ce serait encore plus génial ! IKEA si tu nous entend...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! Lun 7 Juil 2008 - 21:29 | |
| principe génial mais j'aime pas l'esthetique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Table] une table ronde extensible ! Génial ! | |
| |
|
| |
| [Table] une table ronde extensible ! Génial ! | |
|