| Marseillaises, marseillais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Marseillaises, marseillais... Ven 17 Oct 2008 - 9:37 | |
| J'essaie de me débarrasser de tout ce qui ne me sert plus en ce moment dont des vêtements.J'en ai donné une partie mais j'aimerais savoir si vous connaissez des boutiques qui rachètent des fringues en bon état..loin du centre ville de préférence. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseillaises, marseillais... Ven 17 Oct 2008 - 9:41 | |
| je connais une boutique Rue Paradis qui fait dépôt vente pour des fringues, chaussures, et sacs de grandes marques (état quasi neuf) sinon ... non !
mais ça doit bien exister |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Marseillaises, marseillais... Ven 17 Oct 2008 - 9:44 | |
| - Heidi a écrit:
- je connais une boutique Rue Paradis qui fait dépôt vente pour des fringues, chaussures, et sacs de grandes marques (état quasi neuf) sinon ... non !
mais ça doit bien exister Je vois à peu près où ça se trouve.Impossible de trouver une boutique un peu excentrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marseillaises, marseillais... Ven 17 Oct 2008 - 10:09 | |
| Voila on tient la vraie Marseillaise, incapable de traverser la ville !!! ahlala !!! mais que va t-on faire de vous ??? heidi, qui use et abuse de la RTM (3 heures par jour, mais qui craque un peu) |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Marseillaises, marseillais... Ven 17 Oct 2008 - 10:22 | |
| - Heidi a écrit:
- Voila on tient la vraie Marseillaise, incapable de traverser la ville !!!
ahlala !!! mais que va t-on faire de vous ???
heidi, qui use et abuse de la RTM (3 heures par jour, mais qui craque un peu)
J'ai donné avec la RTM des années durant quand jhabitais au centre ville.Je me servais pas mal de mes jambes aussi. A présent je n'ai pas envie de m'emm..à chercher une place en ville.Lorsque j'y vais c'est que je sais précisément ce que je veux et là je vais directement au parking.La ville me fatigue.Avant j'adorais..
Dernière édition par khristine le Ven 17 Oct 2008 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Marseillaises, marseillais... Ven 17 Oct 2008 - 11:47 | |
| faut faire comme moi, faut prendre un deux roues et la marseille devient village | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Marseillaises, marseillais... Ven 17 Oct 2008 - 11:50 | |
| - DJoums a écrit:
- faut faire comme moi, faut prendre un deux roues et la marseille devient village
Super pratique avec les cartons de fringues | |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Marseillaises, marseillais... Ven 17 Oct 2008 - 12:33 | |
| - khristine a écrit:
- DJoums a écrit:
- faut faire comme moi, faut prendre un deux roues et la marseille devient village
Super pratique avec les cartons de fringues tout a fait, pas besoin de carton, tout dans le coffre et dans un sac de voyage, et sanglé sur la selle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseillaises, marseillais... | |
| |
|
| |
| Marseillaises, marseillais... | |
|