| pieces gris ardoise ou anthracite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
potrapio Design Lover
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: pieces gris ardoise ou anthracite Jeu 9 Oct 2008 - 23:52 | |
| Bonjour a tous,
Je recherche des modèles de pièces (salon , cuisine, chambre avec d murs de couleur gris "ardoise" ou "anthracite" Si vous avez des photos pour me faire une idée de ce que ca donne aussi me dire ou je pourrais trouver cette couleur de peinture? Merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pieces gris ardoise ou anthracite Ven 10 Oct 2008 - 5:53 | |
| - potrapio a écrit:
ou je pourrais trouver cette couleur de peinture?
chez n'importe quel vendeur de peinture pardi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dadelos Design Addict
Nombre de messages : 313 Age : 61 Localisation : 94100 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: pieces gris ardoise ou anthracite Ven 10 Oct 2008 - 7:33 | |
| va voir sur mon post, j'ai fait les murs de la chambre de mon fils en gris ardoise, ça fait super bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pieces gris ardoise ou anthracite Ven 10 Oct 2008 - 7:51 | |
| |
|
| |
Pinkspace Design Lover
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: pieces gris ardoise ou anthracite Ven 10 Oct 2008 - 16:31 | |
| | |
|
| |
potrapio Design Lover
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: pieces gris ardoise ou anthracite Ven 10 Oct 2008 - 18:04 | |
| non c pas ce genre de gris que javais en tete c t plu foncé jai vu sa chez un pote c t super bo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pieces gris ardoise ou anthracite Ven 10 Oct 2008 - 20:15 | |
| - potrapio a écrit:
- non c pas ce genre de gris que javais en tete c t plu foncé jai vu sa chez un pote c t super bo
ben ça sert à quoi que zen se décarcasse ... si pote a et que ça te plaît demande à pote la référence de sa peinture |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: pieces gris ardoise ou anthracite Ven 10 Oct 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pieces gris ardoise ou anthracite Sam 11 Oct 2008 - 6:47 | |
| - potrapio a écrit:
- non c pas ce genre de gris que javais en tete c t plu foncé jai vu sa chez un pote c t super bo
je t'ai mis différentes sortes de gris car je pense qu'anthracite est trop sombre et pour te montrer qu'on peut mettre aussi du plus clair. Maintenant comme dit Heidi puisque tu as l'exemple en grandeur nature, demande à ton pote la ref de sa peinture et mets toi au boulot, je ne vois pas pourquoi nous demander des photos puisque tu as l'exemple sous les yeux qui te convient. Enfin, au moins ça fait plaisir aux autres... |
|
| |
Pinkspace Design Lover
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: pieces gris ardoise ou anthracite Sam 11 Oct 2008 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: pieces gris ardoise ou anthracite Sam 11 Oct 2008 - 9:44 | |
| Le malheur des uns fait les bonheur des autres | |
|
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: pieces gris ardoise ou anthracite Lun 13 Oct 2008 - 22:03 | |
| non c pour la simple et bonne raison que je sais que tu arrive tjrs a denicher la deco qui va avec mon pote a juste la oculeur que je veux pas le design de la chambre dapres lui on trouve cette peinture chez delux valentine "gris ardoise" ou ds la marque leroy merlin | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: pieces gris ardoise ou anthracite Mar 14 Oct 2008 - 5:43 | |
| Salut Zen !!
Moi aussi, ilm'interresse bcp ce post , j'ai repéré pour ma chambre un papier gris (je ne l'ai pas acheté ...LOL) que je pensais marier avec divers décos bleues.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieces gris ardoise ou anthracite | |
| |
|
| |
| pieces gris ardoise ou anthracite | |
|