Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emission D&CO du 05/10/08

Aller en bas 
+10
Marcus
Choko
Ange
la merguez masquée
mallory
merit
SuperchiK
Mango13
jeanmi
Jo Yana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:58

merit a écrit:
Bonjour, je cherche à savoir ou je peux trouver l'étagère en bois et métal qui se situe sous le mot game de l'appartement.
Merci

on n'a pas encore la liste des partenaires, demain surement, mais en attendant regarde sur le site alinea car ils sponsorisent l'émission et pas mal de choses qui doivent venir de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:05

merit a écrit:
Bonjour, je cherche à savoir ou je peux trouver l'étagère en bois et métal qui se situe sous le mot game de l'appartement.
Merci

il n'y a que ces étagères que je trouve belles
Revenir en haut Aller en bas
merit
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2008

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:25

Heidi a écrit:
merit a écrit:
Bonjour, je cherche à savoir ou je peux trouver l'étagère en bois et métal qui se situe sous le mot game de l'appartement.
Merci

il n'y a que ces étagères que je trouve belles

C'est vrai qu'il n'y avait que ça de cool.
Je vais aller voir sur le site que m'a donné ZEN
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:48

il y a pas mal de petit objet sympa lampes, ball chair les tam tam transparent ( j en cherche un donc je vais etre patiente et attendre les partenaires) le canape en cuir blanc est convertible etait sympa mais va pas le rester longtemps vu que les parents laisse leur gamine dessiné partout ( parquets, cousin, mur)



par contre la chambre affreuse mais la fille a l air d etre aux anges, mais perso impossible de dormir avec un machin comme ca qui me regarde affraid
Revenir en haut Aller en bas
merit
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2008

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:56

zen a écrit:
merit a écrit:
Bonjour, je cherche à savoir ou je peux trouver l'étagère en bois et métal qui se situe sous le mot game de l'appartement.
Merci

on n'a pas encore la liste des partenaires, demain surement, mais en attendant regarde sur le site alinea car ils sponsorisent l'émission et pas mal de choses qui doivent venir de chez eux.


Merci pour l'info mais le site ne marche pas. Je vais réessayer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:45

les boulons collés autour de la porte affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:57

Absolument horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Choko
Design Newbie
Choko


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2008

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:11

J'ai trouvé le salon très sympa mise à part les boulons neutre pale

Par contre la chambre houla.... Faut aimer suspect
Je comprends pas comment on peut demander un salon contemporain et une chambre ugly comme ça. wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:39

Ils ont rien demander eux mdr

Juste une theme un peu chinois/indien ( bon j'aime pas trop ni l'un ni l'autre mais la... elle etait a donf la damido )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:14

La chambre est une des pire chose que j'ai vue dans cette émission, mais bon, c'est ce que la jeune femme voulait scratch

En revanche, j'aime bien le séjour, sauf les lettres LOFT et GAME et ces boulons de camion.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
taiji-greg
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 06/10/2008

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:42

salut

je trouve la chambre particulier très ugly comme dit choko verysad

dans le selon j'aime bien la table basse (si vous connaisse l'adresse d'un site où il la vende) les boulon c horrible suspect est les lettre peinte sa serai mieux enfin c'est mon avis very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 5:32

Objets vus dans D&Co


Salon

Chambre indienne

Entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 6:25

les étagères viennent d'ici

http://www.lescurieuses.com/ok.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:05

J'ai bien aimé l'entrée et le salon, pas tout mais globalement ces 2 pièces, je les ai trouvé sympas : la console, la table du salon, le relookage de la cheminée, le canapé aux lignes simples et fonctionnel, la lampe sensitive.

Les lampes en forme de bouchons de champagne et de serpentin, bof, sans plus.

La chambre ne me plairait pas du tout, trop chargée, trop bariolée aussi, mais la jeune femme semblait ravie, ce qui est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:12

Tout comme vous, l'entrée bien optimisée, le salon pas mal quoique un peu trop chargé (comme d'hab rolleyes )
Et la chambre affraid affraid affraid affraid affraid
Mon dieu, quelle horreur pale
Avant elle était pas mal pourtant verysad
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:57

Bonjour à tous,

je suis la Muriel de l'émission de dimanche dernier smile
C'est rigolo de passer par ici et de voir la réaction des gens.
C'est surtout très bizarre de voir des photos de son appart comme ça sur un forum.

En tout cas je peux vous dire que c'est une experience très sympa, très déstabilisante car on ne reconnait plus son chez soi !

Mais nous sommes ravis du résultat et nous adorons la chambre contrairement à ce que vous pourriez penser wink

Cela parait peut être chargé à l'écran mais quand on est dedans je peux vous assurer que c'est très très sympa comparé à avant !!

Voilà c'était ma p'tite contribution.
Tous les gouts sont dans la nature et heureusement.

langue
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:13

Tout à fait d'accord Muriel, le plus important, c'est que cette chambre te plaise à toi wink
Et c'est très sympa de venir faire un petit tour par ici very ^happy
Tu peux nous raconter ton expérience avec l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:19

coucou Muriel, comme c'est gentil de nous rendre visite! smile
vous avez changé des choses depuis le passage de l'équipe? on avait l'impression que ton chéri était un peu réfractaire à l'idée de la chambre indienne wink
en tout cas comme on le dit ici, l'important c'est que les gens se sentent bien chez eux, et puis on trouve l'équipe de D&Co très sympa meme si on n'adhère pas toujours à leur déco (on trouve qu'il y a un peu trop de choses accumulées pour que ça nous plaise), ni au choix des coloris, ça ne remet en rien l'appréciation positive qu'on a sur les gens qui bossent pour cette émission. Et parfois meme ils font des choses qui nous plaisent vraiment PRESQUE complètement, lol.
en tout cas tu as un bel appartement plein de caractère et tu es toujours la bienvenue ici top
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:40

Nous n'avons absolument rien changé, sauf que nous avons du remettre un peu nos affaires dans l'appart et on a eu du mal smile On voulait que tout reste tel quel ! On a mis bien une semaine avant d'oser "vivre" dans l'appart, déplacer un peu la table, s'assoir sur le canap sans avoir peur de l'abimer smile

Pour mon chéri c'est sur qu'il avait un peu peur car on savait très bien qu'en demandant un style indien ça risquait d'être chargé ...
Mais sincèrement quand on voit le résultat on en regrette absolument rien, c'est notre petit palais indien, un vrai petit boudoir douillet smile

C'est vrai que notre appart est chouette mais on n'avait pas beaucoup d'idée ni le budget pour faire en sorte que ça nous ressemble ...
Là c'est chose faite grâce à eux et je les remercie encore car le boulot qu'il abattent en 2 jours c'est dingue !

C'est très perturbant de voir débarquer autant de monde qui prend possession des lieux alors que deux secondes avant on ne se connaissait pas. Et être filmé aussi c'est pas évident, mon pauvre chéri qui est un peu timide a eu du mal à se dérider mais vers la fin c'était beaucoup mieux smile

Mais celle qui a le plus souffert c'est notre fille smile L'équipe technique a investi sa chambre et ça ne lui a pas plu à la petite bichette de 3 ans. Elle comprenait pas trop ce qu'il se passait, on a bien essayer de la filmer mais pas moyen elle chouinait trop, nous on était à l'ouest alors elle j'imagine même pas.

Enfin tout ça pour dire que c'est vraiment top, que nous aimons nos boulons et que ça fait vraiment bizarre de se voir à la téloche very ^happy

Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:49

bisous à toi et encore merci pour tes commentaires top
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:57

Merci de nous faire partager ton expérience, et soit la bienvenue parmi nous smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:58

Sympa Muriel de venir sur notre forum pour donner ton avis de heureuse victime de D&CO, et de nous faire part de comment tu as vécu cette expérience. C'est vrai qu'on a du mal à s'imaginer une équipe de télé débarquer chez soi et investir les lieux, sans compter le fait d'être filmé.

Quant au résultat, chacun ici donne son avis selon ses propre goûts, donc il est impossible d'avoir l'unanimité sur le résultat. Et heureusement, sinon on aurait tous la même déco !

En tout cas, c'est toujours un bonheur de voir la réaction des propriétaires lorsqu'ils découvrent la nouvelle déco et de les voir émus et si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:00

flo- a écrit:
Merci de nous faire partager ton expérience, et soit la bienvenue parmi nous smile

tout pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Choko
Design Newbie
Choko


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2008

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:30

C'est vrai que les goûts et les couleurs embarassed Comme dit plus haut, si ca te plait, c'est tant mieux smile

Parcontre je ne savais pas qu'ils refaisaient tout en 2 jours, je suis impressionné là; c'est vraiment des bêtes de travail, rassures moi, il y a quant même d'autres personnes qui bossent sur un projet autre que Valérie, ses 2 compères et sa guest ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:54

ladybird a écrit:
Nous n'avons absolument rien changé, sauf que nous avons du remettre un peu nos affaires dans l'appart et on a eu du mal smile On voulait que tout reste tel quel ! On a mis bien une semaine avant d'oser "vivre" dans l'appart, déplacer un peu la table, s'assoir sur le canap sans avoir peur de l'abimer smile

Pour mon chéri c'est sur qu'il avait un peu peur car on savait très bien qu'en demandant un style indien ça risquait d'être chargé ...
Mais sincèrement quand on voit le résultat on en regrette absolument rien, c'est notre petit palais indien, un vrai petit boudoir douillet smile

C'est vrai que notre appart est chouette mais on n'avait pas beaucoup d'idée ni le budget pour faire en sorte que ça nous ressemble ...
Là c'est chose faite grâce à eux et je les remercie encore car le boulot qu'il abattent en 2 jours c'est dingue !

C'est très perturbant de voir débarquer autant de monde qui prend possession des lieux alors que deux secondes avant on ne se connaissait pas. Et être filmé aussi c'est pas évident, mon pauvre chéri qui est un peu timide a eu du mal à se dérider mais vers la fin c'était beaucoup mieux smile

Mais celle qui a le plus souffert c'est notre fille smile L'équipe technique a investi sa chambre et ça ne lui a pas plu à la petite bichette de 3 ans. Elle comprenait pas trop ce qu'il se passait, on a bien essayer de la filmer mais pas moyen elle chouinait trop, nous on était à l'ouest alors elle j'imagine même pas.

Enfin tout ça pour dire que c'est vraiment top, que nous aimons nos boulons et que ça fait vraiment bizarre de se voir à la téloche very ^happy

Bisous à vous !

tiens je me demandais il y a peu si un jour on croiserait sur le forum une des personnes passées dans l émission..... hi
tu pourrais nous mettre des photos de ton appart? qu on voit ce qui est resté/parti? si ca fait moins chargé qu a la télé? smile
edith:a aucun moment dans tes posts tu ne parles de madame damidot (^^), ca s est bien passé? elle est vraiment aussi sympa et énervante à la fois qu à la télé?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:49

quelqu un pourrais me dire ou trouver un tabouret tam tam transparent ( pas trop cher celui de l emission etait a 10€) car le lien dit conforama et les vendeuse m ont pris pour une tache et j ai rien trouver sur leur site internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 05/10/08   Emission D&CO du 05/10/08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission D&CO du 05/10/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission du 25/02/07
» [Emission] Nouvelle émission déco sur France 2
» Emission du 29/04/07
» Emission D&CO du 22/09/07
» Emission D&CO du 14/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: