|
| [Livre] Le Corbusier Le Grand, chez Phaidon | |
| | Auteur | Message |
---|
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [Livre] Le Corbusier Le Grand, chez Phaidon Sam 4 Oct 2008 - 10:05 | |
| Voici LE LIVRE sur Le Corbusier. Un travail colossal réunissant plus de 2000 illustrations (dont 1000 en couleur), des croquis, des plans, des lettres, des photos, qui pour la plupart n'avaient jamais été publiées et nous permettent de découvrir l'oeuvre mais aussi l'homme. J'en parle après l'avoir longuement feuilleté. C'est réellement un livre passionnant, un véritable livre d'art. Livré dans un coffret, le livre en format 320 x 420 mm et avec 768 pages propose un voyage passionnant à travers l'oeuvre de l'un des grands maîtres de l'architecture contemporaine. Le livre est disponible en anglais à 150 Euros et sera disponible à partir du 20/11/2008 en français au même prix. Exceptionnellement, je propose aux amateurs de Le Corbusier du forum de faire une pré-commande au prix de 142,50 Euros (remise maximale légale de 5%) avec la livraison en France offerte. | |
| | | tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Livre] Le Corbusier Le Grand, chez Phaidon Sam 4 Oct 2008 - 12:18 | |
| Ah dommage que je n'ai pas les moyen car ça doit être un livre passionnant ! | |
| | | jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Livre] Le Corbusier Le Grand, chez Phaidon Sam 4 Oct 2008 - 22:09 | |
| Ca pourrait m'intéresser Comment faut-il procéder ? On envoie un chèque ? | |
| | | patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Livre] Le Corbusier Le Grand, chez Phaidon Dim 5 Oct 2008 - 12:08 | |
| - jeanmi a écrit:
- Ca pourrait m'intéresser
Comment faut-il procéder ? On envoie un chèque ? Il faut m'envoyer un mail en précisant la commande et l'adresse de livraison tout d'abord, et ensuite un chèque que je n'encaisse qu'à réception du livre chez vous. mon mail : contact@cdesignbordeaux.com Et avec le chèque un rappel du nom et de l'adresse de livraison bien sûr. Je précise donc que je n'encaisserai rien avant que vous n'ayez reçu le livre. Patrick | |
| | | streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Livre] Le Corbusier Le Grand, chez Phaidon Dim 5 Oct 2008 - 12:24 | |
| Les finances sont "just" en ce moment (Madame n'a plus de travail rémunéré...) mais je garde ce post en tête. Merci de proposer ce genre d'initiative, en tout cas. | |
| | | patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Livre] Le Corbusier Le Grand, chez Phaidon Mar 7 Oct 2008 - 9:57 | |
| - streetfighter a écrit:
- Les finances sont "just" en ce moment (Madame n'a plus de travail rémunéré...) mais je garde ce post en tête. Merci de proposer ce genre d'initiative, en tout cas.
J'essaierais avec plaisir de proposer ce genre de choses régulièrement. Là c'est que j'ai eu le coup de coeur pour ce livre et je souhaitais en faire profiter. | |
| | | streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Livre] Le Corbusier Le Grand, chez Phaidon Jeu 19 Fév 2009 - 20:42 | |
| J'ai pu feuilleter ce livre. Il est vraiment magnifique. Une vraie bible sur cet architecte/artiste visionnaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livre] Le Corbusier Le Grand, chez Phaidon | |
| |
| | | | [Livre] Le Corbusier Le Grand, chez Phaidon | |
|