Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [tabouret] am-pm la redoute été 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:27

j'ai pour projet d'en acheter 3 pour les empiler et faire une colonne pour y poser une lampe ou une plante ou même pour en faire une pseudo colonne sans fin ... et les utiliser en tabourets quand y'a du monde


c'est nul ou pas ???

[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Ampmeu0

moins de 30 €
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:34

je trouve ca sympa mais ca doit faire mal a l'arrier train a force non?? confused
Revenir en haut Aller en bas
ewizzz
Design Newbie
ewizzz


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:35

Je trouve ca pas mal du tout very ^happy
Cela vient de quel magazin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:38

Aldiallo a écrit:
je trouve ca sympa mais ca doit faire mal a l'arrier train a force non?? confused

c'est un tabouret et je m'intéresse plus à m'en servir de module
sa fonction première c'est juste un alibi pour convaincre mon homme ! mdr
ça peut me servir de chevet aussi :lol!:

mais le hic c'est 12 semaines d'attente !! alors que le catalogue vient de sortir !!!!!!!! ce serait le modèle en zinc forcément il est le seul en rupture de stock ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:39

ewizzz a écrit:
Je trouve ca pas mal du tout very ^happy
Cela vient de quel magazin ???

am-pm de la redoute , été 2007
avec les codes réducs je les ai à 21 € pièce mais 12 semaines d'attente : grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:42

c'est pas grave, dès fois ça arrive plus tot. je dois dire que ce tabouret et le presse livre Book sont les deux seules choses qui me plaisent dans le catalogue de ce printemps.
et au fait c'est pas nul comme idée, j'avais la meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:53

zen a écrit:
c'est pas grave, dès fois ça arrive plus tot. je dois dire que ce tabouret et le presse livre Book sont les deux seules choses qui me plaisent dans le catalogue de ce printemps.
et au fait c'est pas nul comme idée, j'avais la meme mdr

ouais ben je te laisse la primeur et tu me montres ce que ça donne : hihihi !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:54

tu ne te souviens pas que je suis ruinée pour des mois? mdr
tu vas attendre...un certain temps je le crains mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:59

zen a écrit:
tu ne te souviens pas que je suis ruinée pour des mois? mdr
tu vas attendre...un certain temps je le crains mdr


mon homme sort de chez le dentiste ... ma vie se calque à la tienne autant !!! pale ruine ou pas ruine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:00

prothèse ou pas prothèse? that is the question... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:13

zen a écrit:
prothèse ou pas prothèse? that is the question... mdr


non pas encore mais des gouttières de nuit ... il va être sex comme un boxeur !!!!!!!! pale

il a trop de tensions dans les mâchoires et il lime ses dents comme un rongeur ! quel spécimen j'ai chopé ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:16

on peut peut etre te le reprendre avant que tu ne perdes trop dessus? essaye de voir avec le magasin qui t'a fourgué cette deuxième main en douce... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:21

zen a écrit:
on peut peut etre te le reprendre avant que tu ne perdes trop dessus? essaye de voir avec le magasin qui t'a fourgué cette deuxième main en douce... :lol!:

euh ... l'usine ? sa mère ? une bigoudenne !
c'est plus l'intéréssé qui ma refourgué le magasin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:17

fonce heidi a ce prix et c'est tres beau, par contre choisi bien la couleur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:29

Jo Yana a écrit:
fonce heidi a ce prix et c'est tres beau, par contre choisi bien la couleur wink


ben avec les tests consommateurs, je récolte des chèques-cadeaux mais là j'arrive pas à les valider avec la commande sur le site de la redoute scratch


enfin je ne vais pas me plaindre !!! vendredi je teste des brioches very ^happy ça sera meilleur que les compotes aux pruneaux dégueulasses de la semaien passée pale et hop 14 € in the pocket pour 4 bouchées !

si tu evux je fais testeuse dans ta boulangerie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:30

J'adore ces tabourets, ils me rappelent d'autres sur le meme principe que j'avais vus dans un magasin de créateurs hypes ultra design à Bastille, et le prix qui va avec smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:36

Moi j'aime beaucoup le modèle blanc au fond de l'image.
Ca rappelle le vase Ikéa que j'ai sur ma table de salon !
[tabouret] am-pm la redoute été 2007 1004642uq6

Ca m'intéresse beaucoup.
Je vais peut etre craqué et pour une fois c'est pas trop cher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:41

Heidi a écrit:
Jo Yana a écrit:
fonce heidi a ce prix et c'est tres beau, par contre choisi bien la couleur wink


ben avec les tests consommateurs, je récolte des chèques-cadeaux mais là j'arrive pas à les valider avec la commande sur le site de la redoute scratch


enfin je ne vais pas me plaindre !!! vendredi je teste des brioches very ^happy ça sera meilleur que les compotes aux pruneaux dégueulasses de la semaien passée pale et hop 14 € in the pocket pour 4 bouchées !

si tu evux je fais testeuse dans ta boulangerie :lol!:

Je m'en occupe deja wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:47

Jo Yana a écrit:
Heidi a écrit:
Jo Yana a écrit:
fonce heidi a ce prix et c'est tres beau, par contre choisi bien la couleur wink


ben avec les tests consommateurs, je récolte des chèques-cadeaux mais là j'arrive pas à les valider avec la commande sur le site de la redoute scratch


enfin je ne vais pas me plaindre !!! vendredi je teste des brioches very ^happy ça sera meilleur que les compotes aux pruneaux dégueulasses de la semaien passée pale et hop 14 € in the pocket pour 4 bouchées !

si tu evux je fais testeuse dans ta boulangerie :lol!:

Je m'en occupe deja wink

je lolais, ça ira sinon je finis empifrée et obèse smile
enfin je craisn rien dans mon quartier, y'a pas de bons patissiers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:47

FIN DU HS wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:55

j'aime bcp aussi et oui en plus pas tres cher!

et j'aime d'ailleur beaucoup de chose chez am-pm, vous voyez le "zut je trouve plus le nom" qu'on met derriere le matelas....une tete de lit voilà, en fer martelé, je vais en plrendre une pour mettre au mur dans mon salon!! j'adore j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tabouret] am-pm la redoute été 2007 Empty
MessageSujet: Re: [tabouret] am-pm la redoute été 2007   [tabouret] am-pm la redoute été 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tabouret] am-pm la redoute été 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tabouret] Tabouret translucide Bubu 1er by Philippe Starck
» [Tabouret] Tabouret EASY PIECES III by christian GHION
» [Tabouret] Tabouret Agneau Scotty chez Ibride
» [ Tabouret ] Ahmet Sismanoglu : Tabouret SuperSputnik
» [Tabouret] Paul Menand : Tabouret Modeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: