Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Empty
MessageSujet: [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride   [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:12

[fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Ibride12

[fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Ibride11


Je vous sollicite car je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà assis dessus, et peut m'informer sur la possibilité de s'en servir d'assise pour bureau (du moins meuble ordi)
Je crains que la hauteur d'assise soit trop basse et que l'on se retrouve le dos coincé, les genoux au niveau des épaules.
Evidemment je ne les ai pas vues en magasin ... et je compte sur vos retours.

ps: ce choix est un compromis rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Empty
MessageSujet: Re: [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride   [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:16

ça me semble en effet très bas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Empty
MessageSujet: Re: [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride   [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:23

vouais mais c'est assorti à un hypothétique achat de lit ... sinon il reste la VIP chair de Marcel Wanders qui colle niveau couleur, matière, fonction ... mais 1300 € pour taper à l'ordi ... ça ira hein !

je t'enverrais par mail un montage de ce que j'aimerais (c'est un fichier powerpoint donc je ne peux pas le mettre ici la sale excuse je les ai mis en jpeg par mail)


Dernière édition par Heidi le Mer 1 Oct 2008 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Empty
MessageSujet: Re: [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride   [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:25

oki wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Empty
MessageSujet: Re: [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride   [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:28

pas vu ni essayer mais a mon humble avis ca va etre bas et secondairement l'assise me semble profonde et bien en arrière donc pas fait pour taper a l'ordi bises ma belle wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Empty
MessageSujet: Re: [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride   [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:57

merci Coco, c'est que je pensais mais j'ai fait l'autruche car c'est assorti au lit que j'ai repéré sad


Dernière édition par Heidi le Mer 1 Oct 2008 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Empty
MessageSujet: Re: [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride   [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:19

C'est une assise basse, façon lounge.

Que cherches tu exactement ? Forme, couleur, matière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Empty
MessageSujet: Re: [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride   [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:30

Merci Pat wink

je cherche un fauteuil pour placer devant un meuble ordi avec une pointe de vert(s)
J'ai repéré un tour de lit chez ikéa, il est en tissu vert et je ne tomberais jamais sur ce vert.
L'idéal (fonction et esthétique pour zhom) reste la VIP chair qui reprend l'aspect du tissu mais c'est bien trop cher pour moi. Cette pièce est exposée plein Sud, on a déjà vu nos rideaux hors de prix en lin se faire décolorer en deux ans à peine) donc je veux du "pas cher" CHUI PENIBLE embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Empty
MessageSujet: Re: [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride   [fauteuil] Mia et Marcello - Ibride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fauteuil] Mia et Marcello - Ibride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fauteuil] Fauteuil et Table Kids chez Ibride
» [Fauteuil] In & Out pour IBRIDE
» [Fauteuil] Fauteuil Bo Chair by Robert Bronwasser
» [Fauteuil] Le fauteuil Paimo ou chaise 41 - Alvar AALTO
» [ Fauteuil ] FAUTEUIL II Philipp ADUATZ – Sculptural Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: