Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Connexion  

question designer

2 participants
AuteurMessage
benjixx
Design Lover
benjixx

question designer Empty
MessageSujet: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:20

Voila, je voulais savoir si parmis vous, y'en a qui connaisse le designer :
Paul Michel ?

Voila, merci, parceque, j'ai vu un meuble qui me plaisit bien, mais hors de prix, et le vendeur m'a raconter Stayyilii "oui, mais monsieur, ce meuble est estampillé Paul Michel !" :afro: , bref il m'a fait tout un plat de son Paul Michel mdr ,

A votre avis, c'etait un coup de vendeur ou bien c'est vraiment quelqu'un de reconnu ce Paul Michel ??

Sinon, pour le meuble en question, il s'agissait d'une console qui se transformait en super grande table.
Super pratique pour les petits espaces, elle permet davoir une grde table pour recevoir et de la remettre en meuble déco quand ya plus personne smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:32

il a un site, j'ai vu la fameuse table collection hollywood

c'est très ingénieux, mais ça coûte combien du Paul Michel :lol!: ?

ça me fai penser à Bernard Frédéric dans Podium !!!:lol!:
Invité
Invité

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:35

question designer Complement4np9

Collection HOLLYWOOD

Dimension fermée :
L. 1000
P. 400
H. 750
Dimension ouverte :
P. 2400

Console extensible gris métallisé brillant.
Existe en 8 coloris brillant, 4 finitions bois.
Cette console devient une table 12 couverts en 1 minute.
benjixx
Design Lover
benjixx

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:40

a bin, c'est exactement ça mdr

sinon, le prix etait 2000 et quelque euros soldé à 1600 rolleyes
Invité
Invité

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:41

en vente chez Ligne Roset non ?
Invité
Invité

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:47

juste par curiosité car trop chère même soldée ...

elle a 2 positions : fermée et ouverte
mais est-ce que tu peux moduler l'ouverture, et l'ouvrir à moitié, à 3/4 ??

parce que si t'es que 6 une table pour 12 ça fait grand !!!
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:50

Le concept est sympa mais piouff le prix !
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:51

SydD&Co a écrit:
Le concept est sympa mais piouff le prix !

ouais mais c'est du Paul Michel !!!!

moi je te lui aurais répondu au vendeur que même ma cafetière pourrave, y'a un designer derrière elle !!!
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:58

benjixx a écrit:

A votre avis, c'etait un coup de vendeur ou bien c'est vraiment quelqu'un de reconnu ce Paul Michel ??

J'ai trouvé ça :
http://www.paul-michel.fr/
http://www.kastelyn.com
benjixx
Design Lover
benjixx

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:44

Heidi a écrit:
juste par curiosité car trop chère même soldée ...

elle a 2 positions : fermée et ouverte
mais est-ce que tu peux moduler l'ouverture, et l'ouvrir à moitié, à 3/4 ??

parce que si t'es que 6 une table pour 12 ça fait grand !!!

oui, oui, le gars ma fait une demo, c vrai que c'est du bon matos, tu as plusieurs planche et tu en mets le nombre que tu veux, le tout repose sur des rails coulissant en halu, et l'ouverture est tres simple, tu peux faire une table de 4 de 6 de 8, en fonction de tes invités, de plus, tu peux costumisé :

genre, tu achete, la table en Wenge, et tu décide de prendre les plaques en rouge laqué, ça peut bien le faire sur une table de 4.

SydD&Co a écrit:
benjixx a écrit:

J'ai trouvé ça :
http://www.paul-michel.fr/

Abin, si finalement, c'est quand même quelqu'un mdr (merci Syd)
dailleurs, il mavait egalement montré cette table basse du mec
question designer Complement_2
elle s'ouvre comme un tetris pour reformer un carré avec au centre un mini bar, franchement, ingénieux et classe, mais ça coute les yeux de la tete ^^

Sinon, le mago, c'etait : Salon center

Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 15:46, édité 1 fois
Invité
Invité

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:46

ce genre de table console se trouve sur le net à moins de 1000 euros, j'en avais une en laque blanche autrefois, c'est très pratique. mais le hic c'est les allonges à planquer dans un placard quand tu la fermes.

http://www.depotdirectusine.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=W3&type=19&num=8&code_lg=lg_fr&gclid=CNytnMylvYoCFQPqXgod-T2JRQ
Invité
Invité

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:51

zen a écrit:
ce genre de table console se trouve sur le net à moins de 1000 euros, j'en avais une en laque blanche autrefois, c'est très pratique. mais le hic c'est les allonges à planquer dans un placard quand tu la fermes.

[url=http://www.depotdirectusine.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=W3&type=19&num=8&code_lg=lg_fr&gclid=CNytnMylvYoCFQPqXgod-T2JRQ
http://www.depotdirectusine.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=W3&type=19&num=8&code_lg=lg_fr&gclid=CNytnMylvYoCFQPqXgod-T2JRQ[/quote[/url]]

en même temps s'il a la place de l'ouvrir pour accueillir 12 personnes, il doit avoir la place de quiller ses planches smile

bon s'il conclue l'affaire via le site que tu lui fournis, tu prends une com' j'espère mdr
Invité
Invité

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:53

même pas, mes interventions sont totalement gratuites, j'ai le bénévolat dans le sang... mdr
benjixx
Design Lover
benjixx

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:59

merci merci mdr

Mais de toute facon, je suis ruiné, je passe chez le notaire apres demain, c pas demain, que je vais claqué 1000 euros neutre

Voila, ct plus pour savoir si Paul Michel, ct un vrai ou un faux :lol!:

merci beaucoup à tous en tout cas smile
Invité
Invité

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:00

benjixx a écrit:
merci merci mdr

Mais de toute facon, je suis ruiné, je passe chez le notaire apres demain, c pas demain, que je vais claqué 1000 euros neutre

Voila, ct plus pour savoir si Paul Michel, ct un vrai ou un faux :lol!:

merci beaucoup à tous en tout cas smile

prie le ciel que le proprio ne décède pas d'ici après-demain, c'est pas une blague ça peut arriver et là le temps de régler la succession ...
Invité
Invité

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:01

tu sais au moins que ce modèle existe, et il n'est pas près de s'arreter, j'avais acheté la mienne chez Roset en 1986...et oui, il y a 21 ans! et c'était hors de prix.
benjixx
Design Lover
benjixx

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:02

ok ok , je prierais ☀

faudrait quand même un bon gros coup de loose mdr
Contenu sponsorisé

question designer Empty
MessageSujet: Re: question designer   question designer Icon_minitime

question designer
Page 1 sur 1