| [Table] Nos Décorations de table | |
|
+15vali tout petit en-cas Gaëlle* varadero Stéroma Mzelle Ambrihya Woman natty flo- Khristine Jo Yana SydD&Co Ange laneyrat chrisb13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| |
| |
chrisb13 Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : MARTIGUES Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Ven 13 Fév 2009 - 14:43 | |
| Salut les filles, J'ai fait une déco pour la St Valentin dans les tons de gris-blanc, coeurs lumineux faits maison, assiettes lumineuses, bougeoirs, bougies chauffe-plat en forme de coeur, bougies coeurs, enfin si vous voulez la voir je vous donne le lien : http://chrisb.over-blog.fr A bientôt Christine | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Ven 13 Fév 2009 - 14:46 | |
| - chrisb13 a écrit:
- Salut les filles,
J'ai fait une déco pour la St Valentin dans les tons de gris-blanc, coeurs lumineux faits maison, assiettes lumineuses, bougeoirs, bougies chauffe-plat en forme de coeur, bougies coeurs, enfin si vous voulez la voir je vous donne le lien : http://chrisb.over-blog.fr A bientôt Christine Sympa | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Ven 13 Fév 2009 - 14:57 | |
| superbe table | |
|
| |
chrisb13 Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : MARTIGUES Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Sam 7 Mar 2009 - 17:53 | |
| Un pied de nez au mauvais temps, y en a marre du froid, du mistral qui arrache tout, une petite déco de table tout en couleur, qui met un peu de baume au coeur. http://chrisb.over-blog.fr | |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Sam 7 Mar 2009 - 21:14 | |
| Même si je préfère des tons plus pastels, l'idée est excellente et une foule de détails colle parfaitement au thème | |
|
| |
chrisb13 Design Newbie
| Sujet: Décoration de table blanche et violette Dim 22 Mar 2009 - 17:57 | |
| Bonjour, Hier soir une petite invitation et pour fêter le printemps qui s'est fait quand même un peu attendre, j'ai fait une déco de table, blanche et violette, toute en douceur et fleurie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur mon blog, c'est toujours constructif et c'est encourageant. http://chrisb.over-blog.fr | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Dim 22 Mar 2009 - 18:38 | |
| - chrisb13 a écrit:
- Bonjour,
Hier soir une petite invitation et pour fêter le printemps qui s'est fait quand même un peu attendre, j'ai fait une déco de table, blanche et violette, toute en douceur et fleurie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur mon blog, c'est toujours constructif et c'est encourageant. http://chrisb.over-blog.fr Tes déco sont sympa vraiment, mais tu changes quand ce qu'il y a autour ? | |
|
| |
chrisb13 Design Newbie
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Dim 22 Mar 2009 - 20:20 | |
| Ben vendredi prochain, quand j'aurai gagné l'euro million | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
chrisb13 Design Newbie
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Dim 22 Mar 2009 - 20:53 | |
| Ben non mes meubles datent pas , c'est ce qu'on appelle le style Louis Philippe, ils sont en noyer de France et surtout ils se marient très bien avec n'importe quel style, par exemple j'ai un stressless blanc moderne à côté et ça fait très bien, j'aime bien le style Ikéa aussi, mais tu peux pas comparer la qualité des meubles ikéa, qui sont très bien je le conçois, avec des meubles chevillés. Donc je préfère pour l'instant mettre mon argent dans la déco de table qui est ma passion première. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Décoration table communion Mar 24 Mar 2009 - 14:47 | |
| Je ne sais pas trop ou mettre ce post Donc, ma grande fait (déjà) sa communion au mois de mai. J'aimerais lui faire une jolie décoration de table, quelquechose de moderne, jeune mais pas bébé, pas de petits angelots ni de rose barbie, quoi Je suis partie sur ces 2 thèmes: turquoise chocolat ou gris mauve (je n'en choisirais qu'un bien sûr ) Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées ou de exemples à me proposer. Merci d'avance | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Mar 24 Mar 2009 - 17:55 | |
| Trop vu le chocolat/turquoise, donc le gris/mauve ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Mar 24 Mar 2009 - 18:16 | |
| Je n'aime pas du tout le chocolat/turquoise (et puis ça fait un peu garçon, non ?) alors que le gris/mauve est très joli ! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Mer 25 Mar 2009 - 13:08 | |
| Donc gris/mauve D'autres avis, des idées? Je pense réutiliser cette même décoration pour sa fête d'anniversaire (avec ses copines + un ou 2 garçons peut être ), et elle aimerait que cela fasse fête d'ados | |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Mer 25 Mar 2009 - 15:43 | |
| j'adhère pour le gris argenté, mauve et blanc | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Jeu 26 Mar 2009 - 7:57 | |
| gris - mauve ! c'est très chouette pour une fille... | |
|
| |
chrisb13 Design Newbie
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Lun 13 Avr 2009 - 11:54 | |
| Bonjour, Pâques était l'occasion de faire une nouvelle déco de table, lapins, poules et oeufs se sont invités sur ma table, le tout dans des tons de jaune et blanc. Et vous, avez-vous fait une déco de table pour Pâques ? | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Jeu 16 Avr 2009 - 12:44 | |
| Ça y est, commande passée pour la décoration de table de communion, en mauve gris blanc donc Je vous mettrais les photos (après la communion ) J'ai commandé sur mariage-discount (les mêmes que dragées.fr et plein d'autres sites), j'avais été très satisfaite lors de ma première commande il y a 2 ans J'espère l'être aussi cette fois | |
|
| |
chrisb13 Design Newbie
| Sujet: Ma table blanche Sam 25 Avr 2009 - 22:21 | |
| Bonsoir, Une nouvelle table, toute blanche et donc très apaisante, nappe blanche, assiettes blanche stries couleur ficelle, set de table tressés, photophore coquillage, bâton de fenouil, étoile de mer en porte couteau et orchidées pour la partie fleurie. | |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Dim 26 Avr 2009 - 21:59 | |
| - chrisb13 a écrit:
- Bonsoir,
Une nouvelle table, toute blanche et donc très apaisante, nappe blanche, assiettes blanche stries couleur ficelle, set de table tressés, photophore coquillage, bâton de fenouil, étoile de mer en porte couteau et orchidées pour la partie fleurie. Photo ? | |
|
| |
chrisb13 Design Newbie
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Lun 27 Avr 2009 - 3:46 | |
| Désolée j'ai oublié de mettre le lien de mon blog, je ne mets plus de photos car je me suis rendue compte que certaines personnes n'hésitaient pas à se servir copieusement de mes photos sur les forum pour participer à des concours. http://chrisb.over-blog.fr | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Lun 27 Avr 2009 - 9:01 | |
| - chrisb13 a écrit:
- Désolée j'ai oublié de mettre le lien de mon blog, je ne mets plus de photos car je me suis rendue compte que certaines personnes n'hésitaient pas à se servir copieusement de mes photos sur les forum pour participer à des concours.
http://chrisb.over-blog.fr Ah bon !!! Tu sais qui ? Mais ça ne change rien, les personnes peuvent très bien aller piquer tes photos sur ton blog... | |
|
| |
laneyrat Design Lover
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Lun 27 Avr 2009 - 10:00 | |
| Certains sont d'un sans-gêne incroyable. Très jolie table D'où proviennent les sets de table? | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Lun 27 Avr 2009 - 10:47 | |
| Whaou !!! je viens de parcourir ton blog et tes décos de table et je suis scotchée!!! Ce que tu fais, ta créativité c'est admirable ! Tu as l'air vachement douée en cuisine, tes photos donnent envie. J'ai bcp aimé ta table pop Art ! Quelle originalité... tout est dans le moindre détail ! Je met ton blog dans mes favoris si ça ne te dérange pas... pas pour te copier hein Juste pour le plaisir des yeux... | |
|
| |
chrisb13 Design Newbie
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table Lun 27 Avr 2009 - 12:40 | |
| Bonjour, Je sais qu'on peut me piquer des photos même si j'ai cliquer l'option anti-copie, mais ça devient du vol de photos, pour les sets de table, ils viennent de maison du monde. Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Table] Nos Décorations de table | |
| |
|
| |
| [Table] Nos Décorations de table | |
|