| Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer | |
|
+14Choko nanoucha Stéroma Rolito kiki83 patcdesignbdx Gaëlle* SuperchiK varadero nicolas76 Marcus la merguez masquée flo- Jo Yana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la merguez masquée Design Master
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Lun 6 Oct 2008 - 20:30 | |
| - varadero a écrit:
- superbe famille avec des enfants adorables qui ne sautent pas partout et poussant des hurlements .....
ouais tres sympas tous 11 "l idée"... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Lun 6 Oct 2008 - 20:34 | |
| un seul mon "p'tit chat "...mais 3 "mon gros chat" .... et environ 6 " mon ptit bouchon "... sinon globalement j'ai bien aimé......... | |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Lun 6 Oct 2008 - 20:37 | |
| J'aime bien l'ensemble même si un peu trop coloré pour moi mais je trouve que c'est bien équilibré et les couleurs bien harmonisées entre elles.Pas convaincue par contre pour les miroirs dans le jardin. | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Lun 6 Oct 2008 - 20:51 | |
| TRès jolie réalisation... Gros coup de coeur pour la table chinée du séjour avec ses bancs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Mar 7 Oct 2008 - 6:44 | |
| beau jardin belle cuisine séjour sympa (très joli revetement de sol, j'ai pas compris toutes les explications mais très joli) les chambres comme d'hab : des thèmes et exploités jusqu'au moindre détail salle de bains des enfants trop colorée pour moi même si on voit que les carrelages utilisés sont top (et on n'a pas échappé à la phrase culcul obligatoire dans tout D&Co...), trop de mélanges une famille très sympa (le papa il savait bosser), la jeune fille qui fait de la couture est particulièrement touchante (mais une chambre années 70 c'est orange, marron, mais pas rouge, noir lol). une émission sympathique et une remarque : ils n'ont pas trop insisté sur le budget... on sent qu'ils n'essaient plus de justifier le montant des dépenses, tout le monde a compris que le budget était explosé. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Mar 7 Oct 2008 - 7:23 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Merci pour le nettoyage des miroirs dans le jardins.
En plus ça doit faire super moche, ils n'ont même pas montré le résultat !!! Cuisine/séjour sympa, le salon je n'ai pas trop aimé par contre... Et les chambres, comme Zen. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
nanoucha Design Lover
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Mar 7 Oct 2008 - 7:44 | |
| - vavie a écrit:
- C'est dans cette émission logiquement où ils mettent des dalles en béton à poser, et ça ça m'intéresse vivement
http://www.roxipan.com/lettre/roxipan-nl3/nl3.html j'aime beaucoup le style que ca donne et également les murs en béton ciré ainsi que le tadelakt. | |
|
| |
Choko Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Mar 7 Oct 2008 - 12:22 | |
| J'ai bien aimé l'ensemble à part le jardin qui doit être un enfer à entretenir en plus d'être "too much". J'aurais bien aimé voir ce que donne le canapé-miroir, c'est pas commun et ca doit pas faire terrible. Sinon le reste | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Mar 7 Oct 2008 - 12:30 | |
| Je me suis fait la même réflexion: On n'a pas vu le divan miroir fini ! Et pour l'entretien de ces miroirs dans le jardin, j'imagine meme pas ! J'ai bcp aimé cette famille, surtout la grande qui fait de la couture ! Dans l'ensemble c'était sympa je trouve. J'ai moins aimé la sdb des enfants. Par contre celle des parents, bien que petite, était sympa. la chambre indienne était trop chargé à mon gout, mais c'est le theme qui veut ça... La chambre du petit garçon ainsi que la petite dernière me plaisaient bien... | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Mar 7 Oct 2008 - 13:12 | |
| globalement j'ai trouvé le résultat sympa mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de blabla hier soir... Les jardiniers ont faits du bon boulot, on a vu rapidement les miroirs et le divan: (chéri regardant l'émission d'un œil hier soir me sort: les idiots ils ont même mis 2 toboggans !!) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Mar 7 Oct 2008 - 13:52 | |
| Une famille sympa, un para bricoleur et des enfants charmants Je trouve que les chambres de enfants ne sont pas trop surchargées, plein de petits détails mais pas le too much d'autres émissions. La chambre de la jeune fille qui fait de la couture est vraiment très réussie .La chambre indienne est bien framboise et doré comme je l'avais prédit (je suis madame Irma ), et re le paravent en bois qui fait aussi bien chambre indienne et chambre marrocaine (mes parents en avait un dans les années 80 ), bref je n'aime toujours pas les chambre indiennes, mais celle ci est plus soft que chez celle d'hier. La cuisine Le salon, bof bof classique. D'ailleurs je trouve cela très classique, je n'ai vu que la fin, c'est ce que les gens voulaient? Le jardin, ben c'était un terrain vague avant... et maintenant, wouaw il y a de la pelouse comme disent les enfants | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Mar 7 Oct 2008 - 15:40 | |
| bonne émission, j ai pas tout aimé, mais dans l ensemble c était vraiment sympa par contre j ai pas compris:les enfants ont une baignoire d angle style jacuzzi, et les parents n ont qu une petite douche?? pas tres logique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Mar 7 Oct 2008 - 15:43 | |
| ils ont gardé la baignoire de la salle de bains d'origine, ceci explique cela. Rien n'empeche les parents d'aller prendre un bain dans l'autre salle de bains non plus. Et leur salle de bain particulière était trop petite pour mettre autre chose qu'une douche. En passant le carrelage en nacre est tout à fait magnifique. |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Mar 7 Oct 2008 - 16:06 | |
| Moi j'ai bien aimé la salle de bain des enfants, le jardin et la table chinée avec les 2 bancs. Le reste trop chargé, trop sombre dans l'ensemble et puis le coup du canapé faussement angle, perso je comprend pas bien l'intérêt tant au niveau pratique qu'esthétique... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Mar 7 Oct 2008 - 17:17 | |
| Ah oui ce sont les miroirs ! Effet garanti mais pour le nettoyage... hum hum. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Mar 7 Oct 2008 - 18:19 | |
| Objets vus dans D&CO
Salon / Salle à manger - Rez de chaussée
La cuisine - Rez de chaussée
La buanderie - Rez de chaussée
La chambre des parents - Rez de chaussée
La salle de douche des parents - Rez de chaussée
La cage d'escalier - Rez de chaussée
Le palier - 1er étage
La chambre d'Axel - 1er étage
La chambre de Johanna - 1er étage
La salle de douche de Johanna - 1er étage
La chambre de Roxane - 1er étage
La chambre d'Elya - 1er étage
La salle de bains - 1er étage
Avant de la maison - Jardin
Arrière de la maison - Jardin | |
|
| |
jeanmy Design Lover
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : Bligny sur ouche Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
jeanmy Design Lover
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : Bligny sur ouche Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Ven 10 Oct 2008 - 18:06 | |
| - jeanmy a écrit:
Avez vous une idée du prix ? je viens de trouvé la réponse a ma question : 75 € HT / M2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer Sam 11 Oct 2008 - 7:01 | |
| correct, surtout si l'on pense qu'on n'a pas besoin de retirer l'ancien revetement pour mettre celui là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer | |
| |
|
| |
| Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer | |
|