FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| Exposition Prisunic et le design, au VIA | |
| | Auteur | Message |
---|
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Exposition Prisunic et le design, au VIA Jeu 25 Sep 2008 - 21:52 | |
| | |
| | | patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Exposition Prisunic et le design, au VIA Jeu 25 Sep 2008 - 21:53 | |
| C'est Zen qui va se précipiter à Paris pour voir ça, il y a du orange partout ! | |
| Sujet: Re: Exposition Prisunic et le design, au VIA Jeu 25 Sep 2008 - 21:56 | |
| http://www.via.fr/fr/evenements_prisunic.asp#top | |
| | | Invité Invité
| | | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Exposition Prisunic et le design, au VIA Ven 26 Sep 2008 - 5:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition Prisunic et le design, au VIA Ven 26 Sep 2008 - 6:48 | |
| pourquoi je me précipiterais à Paris moi? j'ai connu ça en direct à l'époque, il y avait un prisu juste à coté de mon lycée... |
| Sujet: Re: Exposition Prisunic et le design, au VIA Ven 3 Oct 2008 - 10:30 | |
| Ma mère n'a aucun souvenir d'un tel catalogue. Faut dire que ma mère et le design, c'est récent, depuis que j'ai ma boutique. Autour de moi, peu se souviennent que Prisunic faisait du meuble aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition Prisunic et le design, au VIA Ven 3 Oct 2008 - 12:07 | |
| je m'en souviens très bien, ça me fascinait, j'ai longtemps gardé le catalogue et ma mère a du le virer quand je suis partie vivre ma vie, d'ailleurs meme à l'époque peu de gens savaient que Prisu faisait des meubles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition Prisunic et le design, au VIA | |
| |
| | | | Exposition Prisunic et le design, au VIA | |
|