| ma maison terminee | |
|
+14Sonia07 Ealenya elobun kisscool31 momedesign varadero biloune93 flo- nicolas76 Stéroma Bouyguos natty la merguez masquée orianeP 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elobun Design Lover
| Sujet: Re: ma maison terminee Lun 13 Oct 2008 - 14:06 | |
| C'est bien mieux ainsi. Je ne changerai pas l'angle de place | |
|
| |
orianeP Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: ma maison terminee Lun 13 Oct 2008 - 14:08 | |
| - Stéroma a écrit:
- La LC4 ?
oui pourquoi pas? mais bon d'ici là y aura d'autres modeles qui vont surement me plaire! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
orianeP Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: ma maison terminee Lun 13 Oct 2008 - 14:19 | |
| - Stéroma a écrit:
- elobun a écrit:
- C'est bien mieux ainsi. Je ne changerai pas l'angle de place
le problème c'est que le canapé touche presque le meuble télé ça fait pas top bon c'est sur après, on va le changer mais en attendant... je me demande si j'aurais pas mieux fait de prendre un canapé a angle droit;je commence un peu a le regretter | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ma maison terminee Lun 13 Oct 2008 - 14:20 | |
| Tu ne peux pas le décaler un peu ton meuble télé ? | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: ma maison terminee Lun 13 Oct 2008 - 14:23 | |
| C'est parfait comme çà!! Quand tu auras ton buffet bas pour la télé tu pourras décaler l'écran plus ver s la gauche car je vois que ton mur est grand (si le fameux trou le permet..) Je préfère nettement quand les canapés ne barrent pas l'espace. Maintenant dans l'ouverture côté salle à manger tu pourras placer tes futurs fauteuils ou une belle chaise longue style LC4 (italienne of course..) Tu peux en trouver d'aussi belles que chez Cassina sur le site de chez Classic design italia. La mienne vient de là (demande la qualité supérieure pour le siège) Je m'étonne en effet que tuyne puisses pas pousser ton meuble TV vers la gauche! Le mur semble bien grand! | |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: ma maison terminee Lun 13 Oct 2008 - 14:29 | |
| oui en effet j'ai encore de la place pour pousser le meuble tele mais il y a CE TROU!!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ma maison terminee Lun 13 Oct 2008 - 14:31 | |
| Tu peux gagner au moins 30 cm non ? Ce n'est pas grave si le trou n'est pas centré par rapport à la télé, du moment qu'on ne le voit pas... | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: ma maison terminee Lun 13 Oct 2008 - 14:34 | |
| - Stéroma a écrit:
- Tu peux gagner au moins 30 cm non ?
Ce n'est pas grave si le trou n'est pas centré par rapport à la télé, du moment qu'on ne le voit pas... Ben ouais Les amplis ils peuvent cacher LE TROU non?? Ou il est à la hauteur de l'écran? | |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: OPERATION REUSSI Lun 13 Oct 2008 - 14:45 | |
| CA Y EST!! j'ai deplacé le meuble tele vers la gauche et la tele vers la droite pour cacher le trou regardez le resultat, je pense qu'il est pas mal: | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ma maison terminee Lun 13 Oct 2008 - 14:50 | |
| Ben oui, c'est très bien comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison terminee Lun 13 Oct 2008 - 14:51 | |
| |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: ma maison terminee Lun 13 Oct 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: ma maison terminee Lun 13 Oct 2008 - 16:47 | |
| Par contre ,j'ai mon lampadaire derriere le canape,il faut que je le change de place a votre avis coté mur gris oucoté baie vitree? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison terminee Lun 13 Oct 2008 - 16:55 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: ma maison terminee Lun 13 Oct 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ma maison terminee Mer 15 Oct 2008 - 15:33 | |
| - marie98 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Par contre, il n'a pas l'air modulable... moi j'aurais aimé avec une assise de plus sur la droite.
c'est INDIVI 2 Stero, j'ai l'impression que tu as toutes sortes de combi possibles Ce modèle fait tout de même 306 de long. IL correspond vraiment à ce que je cherche (assez haut en plus de dossier)
Et je vois que question coloris ils ont taupe, beige? chocolat, etc ... Très chouette et abordable
C'est comment quetion qualité BO CONCEPT? Alors Marie, je suis passée chez BoConcept, la nénette m'a fait une simulation et un devis ! Côté qualité, ça a l'air pas mal... la mousse de l'assise fait 37 kg/m3, donc c'est très très bien ! Tu as une multitude de choix de tissu, plusieurs choix de pieds et le choix aussi au niveau de l'accoudoir, haut, bas, large, étroit... et choix aussi au niveau de l'angle : angle droit, angle à 45° et angle rond (tu peux aussi mettre des tétières). | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ma maison terminee Mer 15 Oct 2008 - 15:35 | |
| Oriane, c'est quoi ton tissu ? Mojave ou Icon ? | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ma maison terminee Jeu 16 Oct 2008 - 4:14 | |
| Superbe intérieur ! J'aime bien le coin canapé. Bravo ! | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: ma maison terminee Jeu 16 Oct 2008 - 6:57 | |
| - Stéroma a écrit:
- marie98 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Par contre, il n'a pas l'air modulable... moi j'aurais aimé avec une assise de plus sur la droite.
c'est INDIVI 2 Stero, j'ai l'impression que tu as toutes sortes de combi possibles Ce modèle fait tout de même 306 de long. IL correspond vraiment à ce que je cherche (assez haut en plus de dossier)
Et je vois que question coloris ils ont taupe, beige? chocolat, etc ... Très chouette et abordable
C'est comment quetion qualité BO CONCEPT?
Alors Marie, je suis passée chez BoConcept, la nénette m'a fait une simulation et un devis ! Côté qualité, ça a l'air pas mal... la mousse de l'assise fait 37 kg/m3, donc c'est très très bien ! Tu as une multitude de choix de tissu, plusieurs choix de pieds et le choix aussi au niveau de l'accoudoir, haut, bas, large, étroit... et choix aussi au niveau de l'angle : angle droit, angle à 45° et angle rond (tu peux aussi mettre des tétières). Merci Steroma Dès que le magasin ouvre à Strasbourg j'irai voir ! | |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: ma maison terminee Jeu 16 Oct 2008 - 8:27 | |
| - Stéroma a écrit:
- marie98 a écrit:
- Stéroma a écrit:
C'est comment quetion qualité BO CONCEPT? Alors Marie, je suis passée chez BoConcept, la nénette m'a fait une simulation et un devis ! Côté qualité, ça a l'air pas mal... la mousse de l'assise fait 37 kg/m3, donc c'est très très bien ! Tu as une multitude de choix de tissu, plusieurs choix de pieds et le choix aussi au niveau de l'accoudoir, haut, bas, large, étroit... et choix aussi au niveau de l'angle : angle droit, angle à 45° et angle rond (tu peux aussi mettre des tétières). mon tissus:nano noir car il existe aussi en gris mais ca fait plus chiné | |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: ma maison terminee Jeu 16 Oct 2008 - 8:31 | |
| tu peux meme rajouter un pouf:je crois que je vais le commander je voudrais mettre des coussins dans le vert et gris anthracite mais je n'en trouve pas ;c'est dans le vert et marron le plus souvent je voudrais un vert qui rapelle la cuisine si quelqu'un en a vu des sympa, je voudrais bien qu'il me renseigne merci!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ma maison terminee Jeu 16 Oct 2008 - 8:35 | |
| - orianeP a écrit:
- Stéroma a écrit:
- marie98 a écrit:
- Stéroma a écrit:
C'est comment quetion qualité BO CONCEPT?
Alors Marie, je suis passée chez BoConcept, la nénette m'a fait une simulation et un devis ! Côté qualité, ça a l'air pas mal... la mousse de l'assise fait 37 kg/m3, donc c'est très très bien ! Tu as une multitude de choix de tissu, plusieurs choix de pieds et le choix aussi au niveau de l'accoudoir, haut, bas, large, étroit... et choix aussi au niveau de l'angle : angle droit, angle à 45° et angle rond (tu peux aussi mettre des tétières). mon tissus:nano noir car il existe aussi en gris mais ca fait plus chiné Nano... zut j'ai pas vu celui-là.... J'aime bien l'ICON moi, il est un peu plus cher par contre... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ma maison terminee Jeu 16 Oct 2008 - 8:35 | |
| - orianeP a écrit:
- tu peux meme rajouter un pouf:je crois que je vais le commander
je voudrais mettre des coussins dans le vert et gris anthracite mais je n'en trouve pas ;c'est dans le vert et marron le plus souvent je voudrais un vert qui rapelle la cuisine si quelqu'un en a vu des sympa, je voudrais bien qu'il me renseigne merci!! Je crois que la vendeuse m'a dit hier que BoConcept faisait aussi les coussins... | |
|
| |
orianeP Design Lover
| Sujet: Re: ma maison terminee Jeu 16 Oct 2008 - 8:39 | |
| peut etre que ce tissus etait de la collection 2008? Je sait pas j'ai regardé chez BO mais j'en ai pas vu qui me plaisais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma maison terminee | |
| |
|
| |
| ma maison terminee | |
|