Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 La Buvette (39)

Aller en bas 
+21
mel
Romain4Dsign
marie98
Zim
tit-thomas
spud
la merguez masquée
tout petit en-cas
Aldiallo
varadero
Jo Yana
misstyty
Stéroma
titi
Rolito
Gaëlle*
Woman
Angels666
flo-
Chocolate
natty
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76305
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 5:25

varadero a écrit:
hug hug heart ma titi...
courage pour demain
+1

Allez zou, le p'tit déj' est servi !
Viennoiseries qui sortent du four à volonté, thé, café, chocolat, jus de fruits frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 5:39

miammmmmmmmmmmmmmmm merci Stéro heart ch'est cro bon
j'en emporte un 'tit peu "pour la route" wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 5:52

merci stero hug
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:18

Merci STERO hug heart

Bonjour buvette chérie, je file emmener la grande à l'école .. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:20

bisous ma chocolate, ça va? heart
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:52

zen a écrit:
bisous ma chocolate, ça va? heart

Non, very ^happy ca ne va pas du tout ... je tremble de partout .. je suis méga stress, mais je prends sur moi ... very ^happy

et toi ma ZEN? merci de prendre des nouvelles, merci à tous en tout les cas . pour ce soutien morale. hug
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:55

Courage Chocolate, essaye de lui montrer que ça ne t'atteind pas trop... pas facile je sais hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:04

Stéroma a écrit:
Courage Chocolate, essaye de lui montrer que ça ne t'atteind pas trop... pas facile je sais hug
De toute facon, depuis dimanche matin, je ne l'ai plus vu .. (pour le moment)
pale
je fais mes calcules pour le mois, et ca me donne mal au bide + j'ai l'anniversaire de la petiote que je garde samedi .
je ne me plains pas non, c'est juste que .. j'ai perdu trois kilos .. very ^happy et je ne mange plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:09

allez, ça va aller ma belle, c'est pas facile je sais, mais il n'attend que ça que tu rampes devant lui en le suppliant de revenir. Tiens bon, meme si financièrement c'est pas facile.
tu ne peux pas obtenir un deuxième agrément pour un autre enfant à garder? tu ne vas pas être éligible au RSA? tu ne veux pas voir une assitante sociale pour une aide financière éventuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:11

Zen a raison, tu devrais aller voir une assistante sociale, elle va t'aider et te conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:11

Vous remarquez que même quand je n'ai pas cours je suis matinal very ^happy Je vais descendre me chercher un viennois et un muffin ça vous dit ? smile

Chocolate hug
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:13

je n'aime pas aller voir l'assistante sociale .Ca fait vraiment , pov fille ..
C'est pas le cas tout de même mdr enfin,
Ca va aller ..
pale pale
faut que j'aille voir ma banquiere, c'est plus ca qui emtracasse, le reste .... du moment que les petiotes ont a manger tout les jours.
ohh puréee .... suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:14

tit-thomas a écrit:
Vous remarquez que même quand je n'ai pas cours je suis matinal very ^happy Je vais descendre me chercher un viennois et un muffin ça vous dit ? smile

Chocolate hug

Plutot a big Croissant au chocolat hug
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:14

Je te ramène ça smile Allez je file bonne journée à tous smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:15

Il n'y a pas de honte à aller voir une assistante sociale !
Elles connaissent plein de choses que la plupart d'entre nous ne connaissons pas... enfin, c'est toi qui vois ! wink hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:15

va voir ta banquière, mais il n'y a pas de honte à se faire aider une fois de façon exceptionnelle. Je paye des impots pour quoi et pour qui moi, si ce n'est pour que ça serve de temps à autre à des gens qui en ont vraiment besoin? hug
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:16

zen a écrit:
va voir ta banquière, mais il n'y a pas de honte à se faire aider une fois de façon exceptionnelle. Je paye des impots pour quoi et pour qui moi, si ce n'est pour que ça serve de temps à autre à des gens qui en ont vraiment besoin? hug

oui, je sais .. hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:17

tit-thomas a écrit:
Je te ramène ça smile Allez je file bonne journée à tous smile
Bonne journée Thom hug
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:29

On dit que en France on a plus de pognon dans les foyers, n'empeche que
Je regarde la vente de sacs SEQUOIA et des sacs moches a 150 euros sont tous achetés .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:31

Tu sais, beaucoup de personnes achètent la marque et pas le sac ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:32

tu viens de toucher du doigt le fond du problème...le problème du pouvoir d'achat dont on nous rebat les oreilles c'est surtout le problème de ne pas pouvoir acheter tout ce que l'on veut dès qu'on le voit (ce qui n'a jamais été possible pour la plupart des gens depuis que l'argent existe...) et le problème vient plus des sollicitations toujours plus nombreuses et des moyens qui n'augmentent pas vraiment en proportion...mais bon on peut tout à fait survivre sans un sac à 150 euros ou un écran plat, ou des vacances aux sport d'hiver. wink ou un abonnement à un portable à 75 euros par mois wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:33

oui je sais bien .. mais même qu'il soit laid ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:41

Oui Zen .. je suis d'accord ..

En faite tu sais je n'ai jamais envier ces personnes qui (j'en connais beaucoup) qui n'ont pas les moyens, mais bon .. pour dire, moi aussi j'en ai un , genre un LCD alors qu'a la fin du mois ils ne peuvent pas payer leur crédit,
je n'ai pas ENCORE de maison ou d'appart à moi ..
je n'en aurais peut etre pas .. je ne sais pas ..

Mais je sais que je n'ai pas de crédit à ce jour (heureusement).
Que mes filles sont bien polies et bie nentretenues . Qu 'elles passent avant tout, et que quoi qu'il arrive , même si aprfois elles me disent , oh maman moi aussi j'aimerai partir au ski pale pale et bien .. j'economise pour leur offrir une ou deux semaines au soleil, NAN ME OHHHH on ne peut pas tout a voir dans la vie.
Enfin en 2009 .. on verra bien pour les vacances au soleil, au pire chaque année elles partent avec leur papa, en Italie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:51

on ne peut pas tout avoir en effet, nous ne sommes jamais partis en vacances au ski, mais on a élevé trois enfants, ça nous est meme arrivé de ne pas avoir de sous pour partir en été et on est pas mort de ça pour autant...du moment qu'on a un toit sur la tete, à manger, que l'on peut se soigner et envoyer ses enfants à l'école tout va bien. top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:51

On a tous des coups durs dans la vie Chocolate, et te faire aider ne doit pas te faire culpabiliser.Tu es très courageuse, tu ne te laisses pas abattre, chapeau top
Quant au reste, tu sais, tout n'est affaire que de choix, s'acheter un sac moche à 150 euros et manger des pâtes tous les jours.On est dans une société qui crée le besoin, qui pousse à la consommation, qui nous dit " on ne peut pas être heureux sans écran plat, sans portable, sans ordinateur (ah ça c'est un mauvais exemple wink ) sans vacances au soleil et de préférence dans les îles lointaines.... Mais on s'éloigne tellement de l'essentiel, du bonheur simple de voir ses enfants en bonne santé, heureux de vivre, aimés par sa Maman. Il y a toujours quelque chose qui nous fait envie et qu'on n'aura jamais, et c'est très bien comme ça; tes filles apprennent qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie, c'est une bonne base d'éducation, mais tu les aimes, ça elles le savent et c'est primordial. hug Chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:52

exactement ..
heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (39) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (39)
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (13)
» La Buvette (27)
» La Buvette (43)
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: