Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jeux : Quel film ?

+13
Zim
Gaëlle*
ced
mallory
Chocolate
Rolito
flo-
Stéroma
la merguez masquée
varadero
patcdesignbdx
zyrma
Jo Yana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
la merguez masquée
Design Master

Jeux : Quel film ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:34

ouaip
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:36

Connais aucun de vos fims, moi...
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:41

une spéciale Vlad

Jeux : Quel film ? - Page 13 081005044436167772

pour faire une bonne soupe, il faut une pomme de terre et un oignon...
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:48

Ca me dit quéchose, mais comme je viens de me faire frapper violemment, j'ai perdu un peu de mémoire...(sourire)
L'homme sans passé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:48

et bien voilà, c'est à toi de nous mettre une photo! (sourire)...
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:56

Image hébergée par servimg.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:29

zen a écrit:
ça ne m'a pas particulièrement frappé ce film, pourtant j'aime en général ce que fait Olivier Marchal, et j'ai une admiration sans bornes pour Daniel Auteuil, mais je trouve l'histoire des deux flics caricaturale, en tout cas Gérard depardieu pas du tout génial la dedans.

moi j'ai vu 36...comme ça en DVD, prit à la fnac avec des bons d'achat, j'en attendais plus ou moins rien.
j'ai mis le film dans le lecteur...déjà la musique qui ouvre le menu du DVD attire mon attention...un air simple, doux et mélancolique...et après 2 h de polar policier affraid affraid affraid comme rarement j'ai pu en voir.

J'ai trouvé que les 2 acteurs principaux crevaient l'écran...Depardieu en flic perdu à la recherche du pouvoir prêt a tout et Auteuil extraordinnaire. L'histoire et le pitch de départ sont vraiment à la hauteur du film...un André Dussolier épatant...

Bref, ce film fait partit de mes 10 films favoris.

Mon seul regret : ne pas avoir été le voir au cinéma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:32

heureusement qu'on n'a pas tous la meme optique sur un film...si tu veux voir un excellent policier, réaliste (la scène de l'autopsie est tout a fait boulversante), je te conseille Scènes de crimes de Frédéric Schoendoerffer avec toujours le meme Dussolier en flic aviné, desespéré, suicidaire. Une grande baffe.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:39

zen a écrit:
heureusement qu'on n'a pas tous la meme optique sur un film...si tu veux voir un excellent policier, réaliste (la scène de l'autopsie est tout a fait boulversante), je te conseille Scènes de crimes de Frédéric Schoendoerffer avec toujours le meme Dussolier en flic aviné, desespéré, suicidaire. Une grande baffe.

tu vas rigoler very ^happy je n'ai pas du tout aimé ce film...le début très bien et après j'ai trouvé que la fin partait un peu dans tous les sens...enfin je l'ai vu il y a longtemps m'en souviens plus trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:41

ah bah le scénario tient un peu plus la route que 36...evidement c'est pas un film à grand spectacle avec poursuites, effets spéciaux et BO qui déchire sa race...
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:47

zen a écrit:
ah bah le scénario tient un peu plus la route que 36...evidement c'est pas un film à grand spectacle avec poursuites, effets spéciaux et BO qui déchire sa race...

c'est pas ce que j'ai dis...en plus ce genre de films m'attire moins avec le temps.
as tu vu dans un tout autre style la chute ? film exceptionnel...très lent mais on prend ça comme une grosse claque dans la figure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:48

bien sur que j'ai vu la chute, y'a déjà un certain temps, c'est un film qui glace le sang.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:52

zen a écrit:
bien sur que j'ai vu la chute, y'a déjà un certain temps, c'est un film qui glace le sang.

une fois fini, j'y ai pensé pendant des jours et des jours...malgré toutes les horreurs qu'il a fait, voir la fin d'un tel dictateur et surtout comment il a finit m'a vraiment glacé le sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:57

ah non, ce n'est pas ça qui m'a glacé le sang, c'est voir les gens autour de lui comme ils en avaient fait un dieu, ce qu'ils avaient été capable d'accomplir comme horreur pour ce malade mental. Sa fin a encore été trop douce pour une telle ordure, et ce n'est pas ça qui m'a gêné du tout! c'était tellement réaliste l'atmosphère que je me suis demandée ce qui avait pu se passer dans la tête de tout un peuple à priori cultivé, éduqué et réfléchi pour en arriver à remettre son destin dans les mains de ce fou haineux et le laisser faire tout ce qu'il a fait, et l'aider à le réaliser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:59

zen a écrit:
ah non, ce n'est pas ça qui m'a glacé le sang, c'est voir les gens autour de lui comme ils en avaient fait un dieu, ce qu'ils avaient été capable d'accomplir comme horreur pour ce malade mental. Sa fin a encore été trop douce pour une telle ordure, et ce n'est pas ça qui m'a gêné du tout! c'était tellement réaliste l'atmosphère que je me suis demandée ce qui avait pu se passer dans la tête de tout un peuple à priori cultivé, éduqué et réfléchi pour en arriver à remettre son destin dans les mains de ce fou haineux et le laisser faire tout ce qu'il a fait, et l'aider à le réaliser.

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:01

zen a écrit:

entirement d'accord avec toi wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 7:53

retour au sujet ça vient a qui ?
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 7:54

Vlad a écrit:
Jeux : Quel film ? - Page 13 Anyway10
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:09

no idea verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:02

nicolas76 a écrit:
no idea verysad

+1

c'est scarlett johanson à gauche? un film de woody allen?
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:23

un film anglais?
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:41

scratch
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:42

zen a écrit:
nicolas76 a écrit:
no idea verysad

+1

c'est scarlett johanson à gauche? un film de woody allen?

non rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:45

bah elle lui ressemble drolement je trouve suspect
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:51

Un indice?

C'est une oeuvre d'atmosphère plus que de réflexion, tout à la fois tragique, angoissée légère et drôle...(sourire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux : Quel film ?   Jeux : Quel film ? - Page 13 Icon_minitime

Jeux : Quel film ?
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant