Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cuir center

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cuir center Empty
MessageSujet: cuir center   cuir center Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:48

bonjour


je voudrez savoir si vous avez deja acheté chez eux ou des personnes de votre entourage et ce qu'il en résulte au niveau qualité des canapé cuir , du SAV ....

j'ai lu pas mal de chose a leur sujet et j'avoue que je m'y attendait pas du tout , je pensais que c'était un bonne enseigne et sur différents forums de discussions on parle de marchand de tapis (ce qui est pas pour me déplaire pour négocier le prix) mais de qualité médiocre sur le long terme , et un SAV inexistant
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

cuir center Empty
MessageSujet: Re: cuir center   cuir center Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:57

Chez cuir center, tu peux trouver du bon, du très bon et du beaucoup moins bon...
Aujourd'hui, il faut savoir que 50% des canapés livrés par cuir center sont fabriqués en Chine pour faire de la marge. Mais au détriment de la qualité.
Pour la négo, il y a la place vu qu'ils affichent des prix gonflés pour justement faire une belle ristourne et déclancher l'achat.
Pour le SAV, les magasins sont généralement des franchisés, cela dépendra donc de leur sérieux.
Après il y a aussi beaucoup de clients satisfaits, sinon l'enseigne aurait coulé depuis longtemps. Sur le net on trouve généralement des avis négatifs mais rare sont ceux qui vont aller sur un forum pour dire qu'ils sont super content de leur achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
 
cuir center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: