Je viens de regarder sur m6 replay, eh bien c'est bien moche !!! Salon/séjour : esprit de famille Chambre parents : romantique Chambre garçon : chevaux
bananalili Design Lover
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
Ce qui m'a particulièrement choquée c'est que le petit garçon avait demandé une chambre de chevalier or on lui a fait une chambre avec des chevaux.
en plus le pauvre gosse n a meme plus de place pour ranger ou jouer
un prix spécial pour les deux fagot de foin dans la jardiniere en zinc pour faire office de mangeoire
sinon j amais pas ce qu elle a fait mais elle a vraiement suivi les souhait des habitants
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Emission D&Co du 21/09/2008 Mar 23 Sep 2008 - 5:36
toutpetitencas a écrit:
Ce qui m'a particulièrement choquée c'est que le petit garçon avait demandé une chambre de chevalier or on lui a fait une chambre avec des chevaux.
enorme!
Invité Invité
Sujet: Re: Emission D&Co du 21/09/2008 Mar 23 Sep 2008 - 6:34
nicolas76 a écrit:
bof vu la fin encore des trucs horribles et a côté de la plaque...un panneau bienvenue chez nous en énorme sur le mur
en plus on ne met pas "existe depuis 1989" sur une enseigne mais "depuis 1989" tout seul et je ne comprends pas la chambre du petit garçon, on pouvait parfaitement lui faire une chambre de chevalier en partant du joli tapis coloré qui existait déjà dans la chambre, pourquoi avoir fait une chambre campagnarde?