Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 déco sympa grâce à un tapis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luce222
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2008

déco sympa grâce à un tapis Empty
MessageSujet: déco sympa grâce à un tapis   déco sympa grâce à un tapis Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:46

je suis nouvelle sur le site et me suis bien informée grace à vous sur des points qui m'intéressaient. à moi de contribuer un peu à donner des infos.
mon dernier achat : un tapis; ça a l'air bête mais jusqu'à maintenant j'achetais ceux...d'ikea et je les jetais au bout d'un moment. là je me suis offert un Designers Guild, c'est un investissement mais ils sont vraiment sublimes!! j'ai cherché sur le net et ait trouvé les moins chers sur http://www.fanny-la-pie.com (rubrique accessoires) en plus la livraison est gratuite, c'est cool. :o) quand je l'ai reçu, j'ai changé les meubles de place, du coup et me voilà avec un nouveau salon :o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco sympa grâce à un tapis Empty
MessageSujet: Re: déco sympa grâce à un tapis   déco sympa grâce à un tapis Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:47

ce qui serait sympa : une petite photo de chez toi avec le tapis en place, car là ça fait plutot annonce publicitaire qu'autre chose...mais on te laisse le bénéfice du doute pour l'instant wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

déco sympa grâce à un tapis Empty
MessageSujet: Re: déco sympa grâce à un tapis   déco sympa grâce à un tapis Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:49

zen a écrit:
ce qui serait sympa : une petite photo de chez toi avec le tapis en place, car là ça fait plutot annonce publicitaire qu'autre chose...mais on te laisse le bénéfice du doute pour l'instant wink
Tout pareil ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
luce222
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2008

déco sympa grâce à un tapis Empty
MessageSujet: Re: déco sympa grâce à un tapis   déco sympa grâce à un tapis Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 6:59

very ^happy oui vous avez raison!
bon, heu, je sais qu'on est en 2008. je me mets à internet, maintenant aux blogs, je suis encore a l'argentique pour les photos parce que j'aime faire des albums et je trouve que le rendu reste meilleur qu'en numérique. mais je me soigne, car tout le monde se fiche de moi wink je vous le met en place dès que j'ai résolu ce problème. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déco sympa grâce à un tapis Empty
MessageSujet: Re: déco sympa grâce à un tapis   déco sympa grâce à un tapis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déco sympa grâce à un tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: