alors je réponds un peu à tout le monde dans un même mail
- les plans, je les ai sur papiers, mais comme pas de scanner à la maison, je pourrai pas vous les montrer, c'est dommage...
- en fait, le mur où il y a des pavés de verre se prolonge légèrement de 2 mètres environ jusqu'à la porte d'entrée
- le mur d'en face en revanche, se prolonge davantage puisqu'il continue jusque dans la cuisine qui sera ouverte sur le salon...
Hier soir on en a bcp discuté avec mon mari et je crois que concernant le mur de l'escalier, on le laissera blanc et une fois qu'on y habitera, on regardera les nouveaux papiers peints, un peu baroque, dans les tons noirs, de 70/80 cm de large et on mettra une laie centrale jusqu'en haut, au puits de lumière (on en a deux).
Pour les autres murs, étant donné qu'on va changer pas mal le mobilier, je crois qu'on va attendre de vivre dans les lieux, de prendre nos repères, de définir davantage nos envies, notamment par rapport au meuble, avant de mettre une couleur. Pour l'instant, on va laisser blanc...
Mon mari rêve d'un gros sticker des beatles, alors sur le blanc, je pense qu'il pourra se faire plaisir... Jusqu'à ce qu'on ait envie d'autre chose, de couleur...
Ah lalala... c'est pas rien une maison qui s'aménage quand même... De l'énergie, du temps, de l'argent... pff.... mais une fois qu'on y est, on y est bien !