Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deco piece (mobilier asiatique rouge)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ange2707
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chapelle vallon
Date d'inscription : 12/09/2008

deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:55

bonjour tout le monde.
je suis en train de faire construire et je viens d acheter un salon chinois rouge avec un canape d angle noir une etagere noire et 3,4 trucs de decoration noirs (miroir,vase.....)
par contre je sais pas quoi mettre comme carrelage et papier peint ou peinture.
j aurais besoin de votre avis car je suis vraiment perdu.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:57

je transfère ton topic dans la partie relooking qui est adéquate. Aurais tu des photos de tes achats, de la pièce en question? un plan, la surface, l'orientation? tu cherches quelle ambiance : accentuer le coté asiatique ou l'adoucir?
Revenir en haut Aller en bas
ange2707
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chapelle vallon
Date d'inscription : 12/09/2008

deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: reponse   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:00

ce qu on voudrait en faites c est que les meubles ressortent bien sans trop rester dans le theme chinois.la piece fais 5m50 sur 4m50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:03

tu aurais des photos des meubles? tu as des couleurs que tu aimes? que tu detestes? tu veux de la peinture ou du papier peint?
Revenir en haut Aller en bas
ange2707
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chapelle vallon
Date d'inscription : 12/09/2008

deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:06

on a pas de couleur qu on prefere ou qu on aime pas.
on preferai de la peinture.
mais on nous a parler de papier a peindre et de relief en platre.
j ai des photos mais je sais pas comment on les mets sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:10

tu as un topic en haut de la rubrique qui t'indique la marche à suivre, c'est très simple, il faut passer sur le serveur d'image : https://servimg.com/
après inscription gratuite et rapide.
je resterais sur la peinture, plus facile à changer le jour ou tu en as envie, et qui vieillit mieux que le papier peint.
pour le carrelage je suppose que vous choisissez un carrelage identique dans toutes les pièces de la maison. Il vaut mieux privilégier quelque chose de neutre afin de ne pas trop marquer ta déco par cet élément, qu'il puisse s'adapter dans le temps à tes gouts qui peuvent changer, donc blanc, gris moyen, café au lait, quelque chose de mat et de pas trop petit (40X40) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ange2707
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chapelle vallon
Date d'inscription : 12/09/2008

deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:15

on a craque sur du carrelage blanc ,beige clair en carreaus de 80 par 80
pour le bas.
https://servimg.com/view/12982246/1
https://servimg.com/view/12982246/2
https://servimg.com/view/12982246/3
https://servimg.com/view/12982246/5
Revenir en haut Aller en bas
ange2707
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chapelle vallon
Date d'inscription : 12/09/2008

deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:16

voila une partie des meubles il y a encore la table basse,le meuble tele,le canape d angle.
tu veux aussi les photos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:18

essaie de copier le 3ème lien à partir du haut pour les prochaines photos, ça les met en direct sur le forum, ce qui est plus pratique wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:20

ta pièce me semble un peu petite pour une telle taille de carrelage que l'on réserve en général aux pièces très grandes.
Revenir en haut Aller en bas
ange2707
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chapelle vallon
Date d'inscription : 12/09/2008

deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:26

ok donc faut qu on reste dans du 40 par 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:29

tout à fait, c'est une taille qui est adaptée à la surface de ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
ange2707
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chapelle vallon
Date d'inscription : 12/09/2008

deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:31

ok et pour les mur tu penses a quelle couleur en peinture???
uni , plusieur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:35

uni, tes meubles sont déjà assez forts en eux memes, il faut tempérer tout ça par de l'uni, avec le rouge et un canapé noir, on dirait directement du gris. Mais on peut opter également pour un brun pour adoucir, ou du blanc carrément. Mais j'ai l'impression que tu n'as pas envie de blanc à priori.
Revenir en haut Aller en bas
ange2707
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chapelle vallon
Date d'inscription : 12/09/2008

deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:37

le blanc ne nous derange pas plus que ca.
les murs on les peints lisses ou on fais un truc en platres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:42

lisse c'est parfait. pourquoi se compliquer l'existence lorsqu'une belle peinture mat fait parfaitement l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
ange2707
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chapelle vallon
Date d'inscription : 12/09/2008

deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:43

merci je vais aller voir les peintures dans les magasins avec ma femme.
il y a un magasin que tu propose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:49

les grandes surfaces de bricolage sont parfaites pour ce genre d'achat, pas de préférence particulière, ne prends pas du 1er prix.

photos

avec un revetement de sol beige, le blanc et le brun foncé s'accordent très bien avec le mobilier rouge

deco piece (mobilier asiatique rouge) A127

toujours le mélange rouge/noir/brun foncé (une couleur aussi sombre doit toutefois etre réservée à un seul mur)

deco piece (mobilier asiatique rouge) 22388710

je vais te chercher des photos avec des murs blancs
Revenir en haut Aller en bas
ange2707
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chapelle vallon
Date d'inscription : 12/09/2008

deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:51

ok merci.
j en attendais pas tant en venant sur ce site.
je suis vraiment content de tes conseils.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:08

Tout comme Zen, je te conseillerais des murs blancs, ta pièce n'étant pas très grande et tes meubles risquant d'être très présents, autant miser sur une couleur claire et neutre, sinon l'atmosphère de ton salon risque d'être oppressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:16

mobilier rouge avec du blanc

deco piece (mobilier asiatique rouge) 07-02-10

deco piece (mobilier asiatique rouge) App_c_10

deco piece (mobilier asiatique rouge) Bedroo11

deco piece (mobilier asiatique rouge) Hollyw10

avec du gris

deco piece (mobilier asiatique rouge) Logo510

deco piece (mobilier asiatique rouge) Gall0310

avec du gris sombre

deco piece (mobilier asiatique rouge) Ambien10
Revenir en haut Aller en bas
ange2707
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : chapelle vallon
Date d'inscription : 12/09/2008

deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:18

le blanc est la couleur qui ressors le mieu d apres les photos.
je crois qu on va obter pour cette option.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:20

de rien, tu es un client facile à contenter smile
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:19

j'aurais plus vu un revetement de sol foncé avec ces meubles, genre du carrelage gris, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:47

Dans le style chinois, j'aime bien tes meubles top
Pour le choix du carrelage, même conseil que Zen pour les dimensions.
Pour la couleur au mur, je partirais sur des tons clairs comme blanc cassé,café aulait clair.Des tons plus foncés iraient aussi bien entendu, mais l'ambiance sera différente,plus feutrée, plus sombre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deco piece (mobilier asiatique rouge) Empty
MessageSujet: Re: deco piece (mobilier asiatique rouge)   deco piece (mobilier asiatique rouge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deco piece (mobilier asiatique rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: