| [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield | |
|
+7Aldiallo vinze100 MissCourreges --- Rolito patcdesignbdx Jo Yana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Ven 12 Sep 2008 - 6:58 | |
| Le gros buzz du Salon Maison et Objet 2008 (Septembre) a été provoqué par d’étonnants fauteuils et sofas gonflables présentés en extérieur sur le parvis du par des expositions de Villepinte. Il s’agissait des Chesterfield de Blofield, que l’on pouvait retrouver sur leur stand du hall 7 réservé au mobilier outdoor. C’était le lieu favori pour se relaxer après de longues heures de marche dans les allées du salon. Read more | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Ven 12 Sep 2008 - 8:29 | |
| Franchement, j'ai adoré ! La matière vynil-PVC le rend vraiment agréable, même si ça reste du plastique et c'est super confortable. En plus, c'est super pratique, rapide à monter, peu encombrant une fois plié, et ça a l'air costaud. Vu le prix d'environ 400-450 Euros c'est l'occasion de créer en extérieur une déco vraiment originale. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Ven 12 Sep 2008 - 8:52 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Franchement, j'ai adoré !
La matière vynil-PVC le rend vraiment agréable, même si ça reste du plastique et c'est super confortable. En plus, c'est super pratique, rapide à monter, peu encombrant une fois plié, et ça a l'air costaud. Vu le prix d'environ 400-450 Euros c'est l'occasion de créer en extérieur une déco vraiment originale. J'aimerai vraiment le tester, personne ne le distribue actuellement ? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Ven 12 Sep 2008 - 9:17 | |
| Je pense qu'il sera en boutique bientôt, peut-être déjà chez certains. Je dois avoir le représentant pour la France au tél bientôt, je lui demanderai pour Marseille. | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Lun 15 Sep 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Lun 15 Sep 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Lun 15 Sep 2008 - 17:34 | |
| mais moi aussi je n'aime pas Vlad |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Lun 15 Sep 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
vinze100 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Sam 20 Sep 2008 - 12:04 | |
| j'adore, sur ma terrasse en bois peut etre une autre couleur | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Ven 26 Sep 2008 - 2:28 | |
| | |
|
| |
tkif100 Design Addict
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : biarritz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Dim 28 Sep 2008 - 10:57 | |
| j'aime bien. | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Dim 28 Sep 2008 - 11:02 | |
| euh non 450 euros pour du plastique.... | |
|
| |
mk Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Lun 29 Sep 2008 - 10:48 | |
| le concept est amusant mais c'est cher pour du plastoc & pis le design en lui-même, bouh, je croyais qu'il n'y avait que ma mère pour aimer ça | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Lun 29 Sep 2008 - 12:39 | |
| C'est pas le plastique gonflable de notre matelas de plage à 10 euros, c'est une toile super agréable et le design est superbe.
Je trouve que cela n'est pas si cher. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Mar 31 Mar 2009 - 14:24 | |
| Je viens de les exposer à la boutique. C'était encore plus rapide à monter que ce que je croyais. J'ai à peine mis 5 minutes. Et c'est vraiment très confortable. Après, pour le look, je trouve ça drôle. C'est quelque chose à acheter avec humour, pour avoir un canapé d'extérieur pratique et confortable, mais surprenant. Je préfère autant ça à un truc tressé comme en on voit partout. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Mar 31 Mar 2009 - 14:31 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Je viens de les exposer à la boutique. C'était encore plus rapide à monter que ce que je croyais. J'ai à peine mis 5 minutes. Et c'est vraiment très confortable.
Après, pour le look, je trouve ça drôle. C'est quelque chose à acheter avec humour, pour avoir un canapé d'extérieur pratique et confortable, mais surprenant. Je préfère autant ça à un truc tressé comme en on voit partout. Les photosssssssssss de ta boutique | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Mar 31 Mar 2009 - 15:19 | |
| - Jo Yana a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- Je viens de les exposer à la boutique. C'était encore plus rapide à monter que ce que je croyais. J'ai à peine mis 5 minutes. Et c'est vraiment très confortable.
Après, pour le look, je trouve ça drôle. C'est quelque chose à acheter avec humour, pour avoir un canapé d'extérieur pratique et confortable, mais surprenant. Je préfère autant ça à un truc tressé comme en on voit partout. Les photosssssssssss de ta boutique J'en ai ajouté sur le post de ma boutique et j'en fait rapidement pour montrer le Blofield et la présentation Outdoor. | |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield Ven 3 Avr 2009 - 20:54 | |
| A voir.... J'aime assez... Même que son style ne me dérange pas; Baroque a souhait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield | |
| |
|
| |
| [Sofa & Fauteuil] Chesterfield gonflable Blofield | |
|