| Coller un plateau en verre sur une table | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Coller un plateau en verre sur une table Lun 8 Sep 2008 - 19:08 | |
| Bonjour à tous, je voulais savoir si vous sauriez m'indiquer un produit pour coller un plateau en verre sur une table (ma table ikéa blanche). J'ai vu aujourd'hui a ikéa un plateau qui été posé sur la même table que moi, mais c'était pas collé, et je trouve ça dangereux.... mais franchement je trouve que rajouter un plateau en verre comme ça est énorme, dessous je pense que j'y mettré un stickers histoire de merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Lun 8 Sep 2008 - 19:24 | |
| je suis pas sure que tu es besoin de le coller le poids devrait suffire a bloquer le panneau
sinon pour la colle j ai pas trop d idee car tout va fairedes traces | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Lun 8 Sep 2008 - 19:34 | |
| je pense comme pepette:mettre de la colle ça va faire sale pose le dessus comme au magasin et si tu vois vraiment que c'est dangereux tu aviseras,non? mais jsuis sure que tu n'es pas dangereux | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Lun 8 Sep 2008 - 20:16 | |
| Il existe des petites "rondelles" en matiere un peu gomme, pour pouvoir poser ce genre de plateaux sur une surface lisse sans que ca glisse. generalement c'est blanc ou translucide, ca devrait pas faire trop moche. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Mar 9 Sep 2008 - 6:22 | |
| - spud a écrit:
- Il existe des petites "rondelles" en matiere un peu gomme, pour pouvoir poser ce genre de plateaux sur une surface lisse sans que ca glisse. generalement c'est blanc ou translucide, ca devrait pas faire trop moche.
et c'est extremement efficace pour éviter toute glissade. |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Mar 9 Sep 2008 - 8:02 | |
| - spud a écrit:
- Il existe des petites "rondelles" en matiere un peu gomme, pour pouvoir poser ce genre de plateaux sur une surface lisse sans que ca glisse. generalement c'est blanc ou translucide, ca devrait pas faire trop moche.
je vais essayer de chercher ça a leroy merlin alors, car franchement le poser comme ça, j'ai testé hier, et c'est pas très dur de le faire basculer en appuyant un peu sur un coté (le plateau en verre est plus grand que la table d'environ 5cm sur tout le tour), donc qqun qui viendrait chez moi et ne saurait pas, aurait très vite fait de le faire tomber. merci en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Mar 9 Sep 2008 - 8:08 | |
| tu vas trouver ça je pense au rayon ou on trouve les patins en feutre pour le dessous des meubles, les glissdoms, etc, etc, etc... |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Mar 9 Sep 2008 - 8:31 | |
| Zen, si tu as des conseils de stickers baroque je suis preneur :p je vais chercher de ce pas voir si il y a des choses qui me plaisent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Mar 9 Sep 2008 - 8:38 | |
| je suis la dernière personne à qui tu devrais demander ça je n'aime pas le baroque je n'aime pas les stickers (sauf exception)... mais quelqu'un pourra surement te répondre mieux que moi, c'est pour mettre ou? |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Mar 9 Sep 2008 - 8:56 | |
| - zen a écrit:
- je suis la dernière personne à qui tu devrais demander ça
je n'aime pas le baroque je n'aime pas les stickers (sauf exception)... mais quelqu'un pourra surement te répondre mieux que moi, c'est pour mettre ou? pour coller sur la table, pour que ça change un peu du blanc qu'il y a, je voudrai en mettre un noir ou rouge, mais après pas obligatoirement du baroque, peut etre une branche d'arbre ou autre j'en sais trop rien pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Mar 9 Sep 2008 - 10:07 | |
| une branche d'arbre surtout stylisée, ça serait surement plus sympa qu'un machin baroque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Mar 9 Sep 2008 - 10:15 | |
| si vraiment tu veux un truc ce genre là plutot non? tu peux choisir la couleur et la taille (je prendrais noir ou meme gris plutot)
http://www.artdecozen.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=45&ref=Sticker_Ludiflore_droit&code_lg=lg_fr&pag=1&num=14 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Mar 9 Sep 2008 - 15:06 | |
| Le sticker faut aussi voir que quand tu vas dresser la table, ça va bien occuper ta déco de table ... à voir si ce n'est pas trop envahissant. |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Mer 10 Sep 2008 - 9:48 | |
| - Heidi a écrit:
- Le sticker faut aussi voir que quand tu vas dresser la table, ça va bien occuper ta déco de table ... à voir si ce n'est pas trop envahissant.
je reçoit pas énormément a manger donc pour ma chirie et moi c'est pas très grave je pense. merci zen pour le site je vais le regarder de ce pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Mer 10 Sep 2008 - 12:18 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Heidi a écrit:
- Le sticker faut aussi voir que quand tu vas dresser la table, ça va bien occuper ta déco de table ... à voir si ce n'est pas trop envahissant.
je reçoit pas énormément a manger donc pour ma chirie et moi c'est pas très grave je pense.
merci zen pour le site je vais le regarder de ce pas. Tu es de ceux qui privilégient la déco pour les invités et se disent "pour nous ça suffit, ça ira" Ahhhhhh ..... on dirait mon père !!!!!!!!!!! |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Mer 10 Sep 2008 - 12:26 | |
| - Heidi a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- Heidi a écrit:
je reçoit pas énormément a manger donc pour ma chirie et moi c'est pas très grave je pense.
merci zen pour le site je vais le regarder de ce pas.
Tu es de ceux qui privilégient la déco pour les invités et se disent "pour nous ça suffit, ça ira" Ahhhhhh ..... on dirait mon père !!!!!!!!!!! bah pour la table de tous les jours franchement je ne m'amuse pas a sortir la grande vaisselle, ça c'est clair ^^ et on ne va pas passer une heure a chaque repas a faire une belle table, on met deux set de table, deux assiettes, deux fourchettes et couteaux, et deux verres, et puis c'est tt lol Sauf qd on se fait des ti repas "spéciaux" la oui on sort la vaisselle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Mer 10 Sep 2008 - 12:28 | |
| je n'ai pas de belle vaisselle spéciale invitation , je n'ai qu'un simple service blanc en porcelaine tout bête qui va avec tout, pour nous et pour les invités. |
|
| |
didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table Jeu 11 Sep 2008 - 11:43 | |
| le verre fait comme effet ventouse sur une autre surface dnc tu ne devrais pas avoir besoin de coller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coller un plateau en verre sur une table | |
| |
|
| |
| Coller un plateau en verre sur une table | |
|