Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6

Aller en bas 
+22
natty
Ealenya
la merguez masquée
idefix77
Marcus
abyssina
yayou
sandrine45
lilyb1974
varadero
cejoma
samsagace
Ange
bannock
ludimartin
Stéroma
nicolas76
belinha
patcdesignbdx
bananalili
Jo Yana
flo-
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:52

c'est joli les araignées very ^happy j'adore les araignées, je suis comme Victor Hugo wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:55

j'ai trouvé qu'ils dépensaient vraiment par dessus les fenêtres avec des choses un peu inutilement.

Le ravalement est superbe par contre mais le jardin j'aime pas trop. Je vais me faire huer mais je trouve ça bcp trop chargé le coin barbecue, jardin enfin etc...la cabane

la chambre des parents j'étoufferais pour ma part.

après tout le monde semblait content c le principal mais je retiens vraiment rien niveau idées wink

Le dernier prime time avec l'immense véranda était génial, on peut pas réussir a tous les coups. Pourtant là on avait du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
sandrine45
Design Newbie
sandrine45


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/08/2008

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:59

le budget !!!!! on n'y croit pas une seconde !
les chambres des enfants, comme toujours , too much ! je n'aime pas du tout les toiles au plafond ;
la chambre des parents, pas facile à vivre au quotidien !

par contre le poil suspendu , j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
yayou
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : aron
Date d'inscription : 15/09/2008

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:05

hello a tous
je suis nouvelle!
je souhaiterai savoir d'ou vient cette superbe table basse de salon vue ce soir (et son prix!)! j'ai bien essayé d'aller sur les différents liens proposés sur le site de D&CO, mais un message d'erreur s'affiche! sad
alors peut etre que qq'un parmis vous pourra me renseigner!! merci d'avance!! wink
Revenir en haut Aller en bas
abyssina
Design Newbie
abyssina


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 15/09/2008

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:07

kikou ! bin effectivement il y avait de quoi faire chez ce couple et leurs 3 enfants dans le prime de ce soir ... !

j'ai adoré : l'escalier, la cheminée suspendue, le papier-peint peau de vache, les vasques vertes de la salle de bain des filles !

j'ai pô aimé : les fauteuils verysad , la chambre des parents qui me rendrait définitivement clostro scratch , confused

vivement le prochain prime ! mdr c'est le 27 octobre ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serviettesdeanne.free.fr
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:21

La maison constituait une base formidable pour faire un intérieur contemporain et design. Mais ils n'en ont pas tiré tout le parti, dommage.

Cela dit:

Le ravalement gris et rouge et bardage de la maison: top, j'adore.

L'escalier du dernier étage: top, mais pourquoi ne pas avoir refait l'ancien escalier, il fait tâche maintenant.

Les grands pots rouges exterieurs: superbes.

La terrasse: bien, mais j'ai définitivement horreur des piscines hors sol, même si le liner beige procure une couleur de l'eau très belle.

Cuisine, bizarre, cet ilot ovli hors de prix, car j'aimerais tester à l'usage. Moi qui aime avoir de la place quand je cuisine !

La cheminée centrale: top, mais le séjour n'a pas de style bien défini, il y a du contemporain et l'inévitable tendance baroque de la Valérie. Mais il y a de belles choses.

La chambre de parents, une horreur, passages de porte quasi impraticables, bas de plafonds, il n'y a pas de WC à ce niveau, et je n'aime pas la SdB décloisonnée.

Quant aux chambres des enfants: sympa mais trop typées pour l'âge des enfants, donc dans 2/3 ans, il faudra refaire.

Salle de bain des filles, le lavabo est beau, mais où vont-elles mettre tous les produits, crèmes, maquillages, etc, on ne peut même pas poser un savon !!!

Salle de bain du fiston très bien, vasque noir superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 5:16

c clair que la chambre des parents pour moi, c'est pas du tout praticable, l'espace est trop réduit en hauteur, et je ne me sentirais pas bien, meme pour se laver dans cette baignoire oulalala, et j'aime pas les sdb direct comme ca dans la chambre
dans la piece a vivre j'aurais bien vu de magnifiques panton, un lc3 ainsi qu'une belle toile de grande taille et d'autres objets
par contre y a pas de télé? je pense que leur sous sol sera aménager pour avoir une salle de projection rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 5:34

et bien, qu'est-ce que vous exigeants ?
Je trouve que la maison avait de superbes volumes. Je concçois tout à fait le fait d'investir dans un beau volume et prendre son temps, plutôt qu'avoir une maison "planplan" avec 4 meubles.
Bon, c'est du camping qu'ils faisaient mais ça dure un temps. En région parisienne, se payer un tel truc c'est déjà extra.

La cuisine, j'aime beaucoup le mur de vaisselle.
L'ilôt rond, j'en ai déjà vu un à une foire expo, eux ont la chance d'avoir une grande cuisine donc ça ne choque pas.

Le salon : sans unité. Première famille de M6 qui sait lire !!!!! une bibliothèque et pas un home cinéma !!!!! top

Les chambres des enfants : comme d'habitude, c'est too much, et ça dure un temps, mais ça dure autant de temps que nous quand on met du papier peint mauve et des babioles et que 3 ans après la fifille veut d'autres couleurs. Je ne pense pas que les enfants des famille qui passent à la télé soient différents des autres.
Les salles de bain des enfants sont très jolies, j'apprécie le jeu des miroirs.

La chambre des parents, quoi qu'il arrive la hauteur sous toît ne peut pas être revue donc ... il était évident qu'il aurait falllu se courber. Un peu trop d'élément de déco, mais ça s'enlève vite.

L'escalier : ça ne me choque aps du tout la juxtaposition de deux éléments différents, ça distingue bien les deux parties : enfants et espace des parents

La pièce lecture : top !

La chambre d'amis : bof bof


La piscine : une piscine hors-sol ne nécessitant pas de permis de construire, il ne faut pas chercher plus loin ...

Le jardin et la cabane, le rêve de gosse, surtout en Ile de France !!!

La façade : je l'aurais faite blanche, pour contraster avec les fenêtres.
Le bardage : top !


Je comprend leur enthousiasme ! Si on ne focalise pas sur les pièces dédiées aux enfants, tout est cohérent au niveau des choix de couleurs, d'ambiance.
Pour les 7 jours, oui, pas plus ! nuit et jour. avec les contraintes du tournage (facturation à la journée d'un intermittent, et bien les artisans se lèvent la peau pour afficher leurs produits. C'est un deal.
Revenir en haut Aller en bas
idefix77
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : nicolas
Date d'inscription : 30/06/2008

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:10

Bonjour,

quelqu'un aurais les partenaires pour l'extérieur ?
car a lire sur le site d'M6 rien n'as été fait à l'extérieur suspect !

A+
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:36

bon je vais faire le chieur mais la je comprends pas....
ils avaient 4 meubles dans leur maison, et ca fait 1000 kilos??
100.000 euros de budget seulement alors que la cuisne en fait déja 60.000??
pourquoi nous mentir? ca serait plus simple d enlever cette regle qui fait que c est le poids des anciens meubles qui determine le budget......

sinon, dans l ensemble j ai plutot bien aimé, la bibliotheque est magnifique, la cuisine j adore (mais pas pratique) sauf le rangement avec une porte qui remonte, je me vois bien mettre un quart d heure a remonter et baisser la porte a chaque fois que je vais dans ma cuisine.........
le siege/sculpture dans le salon, tout simplement magnifique.
par contre les chambres, moyen... et puis le melange des couleurs dans la chambre d amis j ai pas compris, ils avaient plein de pots de couleurs a finir?
je ne sais pas si vous avez vu, mais valerie damidot etait invitée chez morandini hier et a dit que les proprios d hier étaient pauvres; j ai deux choses a dire
1/on est pas "pauvre" quand on a acheté une maison avec un salon qui fait la taille de lyon (on est pas forcement riche non plus, mais le mot "pauvre" doit s utiliser je trouve avec parcimonie)
2/si ils sont vraiment pauvres, faut pas leur mettre une piscine qui va leur couter les yeux de la tete en entretien...
3/(oui ca fait 3 choses et pas deux ^^") madame damidot, à 45 ans on ne dit pas "kiffer" toutes les 3 secondes, c est ridicule... rolleyes

varadero a écrit:

et le basile il me mad

j avais envie de lui mettre des claques embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:40

je partage ton avis, ils ne sont pas pauvres, ce sont des gens de la classe moyenne comme la plupart d'entre nous ici qui comptent et qui se sont mis un super gros crédit sur le dos. Mais là ils peuvent revendre la maison s'ils n'y arrivent vraiment plus, vu qu'on a du leur faire au minimum pour 200.000 euros de travaux dedans, ils récupèreront au moins ça...elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit valérie...qui quand il a acheté sa maison ou son appart ne s'est pas retrouvé sans le sou pour finir les travaux? à peu près 90% des propriétaires rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:46

zen a écrit:
je partage ton avis, ils ne sont pas pauvres, ce sont des gens de la classe moyenne comme la plupart d'entre nous ici qui comptent et qui se sont mis un super gros crédit sur le dos. Mais là ils peuvent revendre la maison s'ils n'y arrivent vraiment plus, vu qu'on a du leur faire au minimum pour 200.000 euros de travaux dedans, ils récupèreront au moins ça...elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit valérie...qui quand il a acheté sa maison ou son appart ne s'est pas retrouvé sans le sou pour finir les travaux? à peu près 90% des propriétaires rolleyes

je te plus-que-plussoie very ^happy
en fait ce qui m énerve c est l utilisation abusive du mot pauvre par tout le monde, j imagine le "vrai pauvre" qui regarde l émission, et qui entend ca, dans son pauvre hlm décrépi, et avec deux meubles qui se battent en duel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:47

oui, c'est assez odieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:52

j'aurais bien aimé voir l'émission, mais même les rediffs sur le site, je n'y ai pas accès à cause de mon adresse IP à l'étranger mad

Par contre, ils ont changé le site, on ne sait plus voir toutes les photos d'une émission, elles sont seulement classées par thème, non? J'aimerais beaucoup voir la bibliothèque, et puis tout le reste smile
Si quelqu'un peut me dire comment naviguer pour trouver toute les photos d'une émission (j'aimerais voir celles de dimanche soir aussi wink ), merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 7:32

J'ai eu la même réaction que LMM, ils ne vont jamais remplir la benne avec le peu de meubles qu'ils possèdent ! Mais si...

Côté budget, c'est clair ça dépasse, mais tout le monde sait que les partenaires offrent des meubles ou objets...

Sinon pour la cuisine je ne sais pas trop, c'est rigolo cette sphère mais pratique ça m'étonnerait !
Idem pour le vaisselier, à chaque fois que tu veux prendre un verre ou autre ustensile, il faut attendre 20 secondes, c'est le genre de truc qui restera ouvert toute la journée !
Je trouve que les murs périphériques font super vides, j'aime pas du tout ! Ca donne un aspect froid à la cuisine.

La biblio très belle !
Le salon, ils n'ont pas exploité tout l'espace, il n'est pas très conviviale, pas très cosy...

Les chambres des filles : pale
La chambre du fils : des trucs sympas, mais dans l'ensemble trop chargée.
La chambre des parents : je n'aime pas du tout !!! Ils auraient mieux fait de réhausser la charpente au lieu de mettre une cuisine à ce prix là !!!
Et la salle de bains décloisonnée, quelle galère !!! Moi j'adore avoir chaud quand je me douche, et puis pour celui qui n'est pas encore levé c'est vraiment pas le top !!! Et l'humidité qui se répend dans toute la chambre, que des inconvénients à mon avis...

Idem que Marcus pour l'escalier, pourquoi ne pas avoir changé l'ensemble de l'escalier ?

Le ravalement bleu j'aime pô... le bardage j'aime bien.

Le jardin sympa, mais en effet dommage qu'on ne l'ait pas vu de jour !
La terrasse j'adore.
Piscine hors je n'aime pas trop, mais là ils n'avaient pas trop le choix pour qu'elle soit au même niveau que la baie, et puis c'est non imposable une piscine hors sol non ?


Dernière édition par Stéroma le Mar 16 Sep 2008 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 7:36

Ealenya a écrit:
j'aurais bien aimé voir l'émission, mais même les rediffs sur le site, je n'y ai pas accès à cause de mon adresse IP à l'étranger mad

Par contre, ils ont changé le site, on ne sait plus voir toutes les photos d'une émission, elles sont seulement classées par thème, non? J'aimerais beaucoup voir la bibliothèque, et puis tout le reste smile
Si quelqu'un peut me dire comment naviguer pour trouver toute les photos d'une émission (j'aimerais voir celles de dimanche soir aussi wink ), merci!

il faut aller sur le site deco de m6, puis dans émissions, puis cliquer sur "toutes les émissions" puis cliquer sur "en savoir plus" et là normalement tu as accès à toutes les photos.
tu passes par quel navigateur? pour certains sites américains si je passe par mozilla ça me refuse les vidéos, si je passe par explorer ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 7:41

je maintiens pour la cuisine (pour moi)c'est pas très beau et surtout pas pratique de tout:pas de plan de travail et surtout PAS DE LAVE VAISSELLE suspect


les chambres ça a été dit: trop de trop tue le trop....
la chambre des parents:tout comme stéroma:humidité,trop basse.....

le portail heart vraiment j'adore!!

par contre tous les trucs electriques(cuisine,vaisselier,entretien piscine et....portail)ça compte de l'electricité dommage pour ces gens "pauvres"dixit VD,non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:02

en ce moment, le site rame complètement, ou alors c'est le réseau au boulot qui merdouille encore mad Quand je suis sur la page de l'émission, je vois juste "pour en savoir plus, allez sur le forum", et là je plante et mon accès n'est pas autorisé.
J'utilise Explorer au boulot et Firefox à la maison, hier soir ca n'avait pas fonctionné non plus.
Je vais réessayer dans la journée, sinon ce soir. Merci zen wink

Pas de lave-vaisselle dans la cuisine??? scratch ouh là, ils vont le regretter amèrement suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:14

belinha a écrit:
je maintiens pour la cuisine (pour moi)c'est pas très beau et surtout pas pratique de tout:pas de plan de travail et surtout PAS DE LAVE VAISSELLE suspect


les chambres ça a été dit: trop de trop tue le trop....
la chambre des parents:tout comme stéroma:humidité,trop basse.....

le portail heart vraiment j'adore!!

par contre tous les trucs electriques(cuisine,vaisselier,entretien piscine et....portail)ça compte de l'electricité dommage pour ces gens "pauvres"dixit VD,non? scratch

sans compter l'entretien du jardin et de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:18

globalement d'accord avec vos commentaires,mais bilan positif pour la famille,l'avant-après est quand meme top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:24

Ealenya a écrit:
en ce moment, le site rame complètement, ou alors c'est le réseau au boulot qui merdouille encore mad Quand je suis sur la page de l'émission, je vois juste "pour en savoir plus, allez sur le forum", et là je plante et mon accès n'est pas autorisé.
J'utilise Explorer au boulot et Firefox à la maison, hier soir ca n'avait pas fonctionné non plus.
Je vais réessayer dans la journée, sinon ce soir. Merci zen wink

Pas de lave-vaisselle dans la cuisine??? scratch ouh là, ils vont le regretter amèrement suspect

ça rame aussi de chez moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkspace
Design Lover
Pinkspace


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/04/2008

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:19

Moi effectivement ce qui m'agasse c'est de leurrer les gens en leurs faisant croire qu'avec 100 000 euros on refait entièrement une maison en l'agrémentant d'une piscine, d'un jardin créé par un paysagiste et d'une équipe de 50 ouvriers qui bossent jours et nuit..

Beaucoup de personnes sont naïves et croient vraiment ce qu'on leur montre. scratch

Je le vois bien lorsque mes clients reçoivent un devis de 15 000 euros pour refaire la peinture d'un F3, ils me disent souvent: mais attendez, dans D&Co pour 5 fois ce prix ils refont tout !

abbérent! suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://relookdesign.canalblog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:52

Ealenya a écrit:
j'aurais bien aimé voir l'émission, mais même les rediffs sur le site, je n'y ai pas accès à cause de mon adresse IP à l'étranger mad
On a l'impression d'être des pestiférés quand on est expat angry
Pas de droit de recevoir la TNT pat satellite, c'est réservé aux gens qui habitent en France ou à Monaco (merci Canal angry )
Pas le droit de voir M6 replay (message: "Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6. Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine") ou les vidéos de TF1 (et sûrement plein d'autres que je n'ai pas encore testé...), même en payant angry
Bon, ne pas voir D&Co, ce n'est pas le plus grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:54

oui, c'est super injuste, je trouve aussi hug
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:55

zen a écrit:
oui, c'est super injuste, je trouve aussi hug
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:58

zen a écrit:
oui, c'est super injuste, je trouve aussi hug
Et puis comme vous êtes là pour nous dire qu'on a rien raté, on se console wink
Mais que va devenir notre grande culture française diffusée dans le monde entier avec l'analogique (et oui, c'est bien le comble....) et restreinte au territoire français avec la TNT ????
Tout fout le camp pale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6   D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D&co prime time 18/11/2008 à 20h50 M6 (redif)
» Une semaine pour tout changer 10/03/2008
» Une semaine pour tout changer du 21/04/08
» Emission Prime Time du 16/04/07
» Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: