| google chrome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 6:26 | |
| le navigateur made in google.
je viens de l'installer et...Waouw...ça dépote, le chargement des pages est super rapide, reste à explorer le biniou !
en téléchargement là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 6:35 | |
| j'étais tentée aussi, mon fiston passe ce week end, je vais en parler avec lui... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 6:37 | |
| Assez audacieux ce logiciel à voir comment ça va tourner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 12:08 | |
| mon fils me dit qu'il le trouve génial et qu'il va l'installer sur son linux, je vais donc l'installer aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 12:14 | |
| fiston dit "tu peux sortir les onglets pour en faire de nouvelles fenêtres, les remettre dans une même fenêtre. La page d'accueil est intelligente. La barre d'adresse est intelligente. L'interface est propre. L'installation est facile. il est performant sur l'affichage des pages. Le moteur de rendu est performant et celui qui respecte le mieux les normes. Tu as un mode privé et enfin le plus technique mais aussi le meilleur : chaque onglet est comme une petite application séparée. C'est à dire que le chargement d'un onglet va pas bloquer le navigateur et qui si l'un d'eux plante, tu ne perds que l'onglet et pas tout ce que tu as d'ouvert" et il m'intime l'ordre de l'installer immédiatement |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 12:29 | |
| Question bete ça fonctionne si on utilise Mozilla? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 12:31 | |
| ça remplace mozilla, c'est un navigateur. |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 12:32 | |
| ok je fais ma blonde aujourd'hui!! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 12:32 | |
| Installé hier, ma première utilisation de Chrome est pour aller sur Deco-Design !
Install hyper simple, importation des favoris OK. Interface simple, claire et efficace. Correcteur d'orthographe (comme Firefox). Et affichage performant.
J'avais dit adieu à Internet Explorer au profit de Mozilla Firefox. Maintenant, reste à voir à l'usage. Mais j'aime le pied de nez à Microsoft. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 12:33 | |
| oui, mais... pourquoi il me souligne "le ciel bleu" comme si j'avais fait des fautes? |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 12:42 | |
| |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 13:44 | |
| tiens je voulais créer le meme topic ce matin et je me suis dit que tout le monde s en foutrait ^^" bha comme empath, j ai été bluffé par la rapidité du truc c est vraiment impressionnant! par contre il ne m a pas récupéré tous mes fav de firefox.... mais sinon | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 16:38 | |
| Design épuré, assez rapide, quelques bugs chez moi (genre sur Facebook), assez rapide mais il lui manque ce qui fait pour moi l'essentiel de Firefox: on se tape quand même les pubs sans rien pouvoir y faire, j'ai trop pris l'habitude avec Firefox de surfer tranquille... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 16:39 | |
| En fait, sans être un pro, quand je lis ce que fait Chrome, j'ai l'impression de retrouver ce que fait Safari depuis déjà longtemps sur mon Mac... C'est bo le progrès sous Windows... | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 18:35 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- En fait, sans être un pro, quand je lis ce que fait Chrome, j'ai l'impression de retrouver ce que fait Safari depuis déjà longtemps sur mon Mac...
C'est bo le progrès sous Windows... C'est pas faux ! c'est une des raison pour laquelle mon prochain ordi sera un MAC. Trop marre de Windows, des ses bugs, des ses virus, de ses plantages, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 18:37 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- En fait, sans être un pro, quand je lis ce que fait Chrome, j'ai l'impression de retrouver ce que fait Safari depuis déjà longtemps sur mon Mac...
C'est bo le progrès sous Windows... pour bosser sur les deux la navigation est plus rapide (encore) que sous safari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 18:51 | |
| - Vynz100 a écrit:
- Design épuré, assez rapide, quelques bugs chez moi (genre sur Facebook), assez rapide mais il lui manque ce qui fait pour moi l'essentiel de Firefox: on se tape quand même les pubs sans rien pouvoir y faire, j'ai trop pris l'habitude avec Firefox de surfer tranquille...
+ 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: google chrome Ven 5 Sep 2008 - 19:03 | |
| options > options avancées > google gears > (décocher) m'avertir des pop up bloqués |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: google chrome | |
| |
|
| |
| google chrome | |
|