| re depuis des lustres !! | |
|
+7Ange cathyh02 DJoums flo- marie98 mallory sonia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sonia Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: re depuis des lustres !! Mar 2 Sep 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Mar 2 Sep 2008 - 19:35 | |
| j aime beaucoup ton interieur sauf les sticker dans la cuisine ils chargent trop et les chaises pliantes de la cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Mar 2 Sep 2008 - 19:37 | |
| La déco de la cuisine est un peu trop chargée à mon goût. Mention spéciale pour l'aménagement aquatique Pourrais-tu faire d'autres photos, j'ai un pote qui voudrait faire la même chose. Merci |
|
| |
sonia Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Mar 2 Sep 2008 - 19:50 | |
| c est justement ce que je pensais au niveau des chaises et des stickers vous voyez plutot quel genre ? pour les photos pas de souci demain je les mets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Mar 2 Sep 2008 - 19:52 | |
| C'est le cadre NY qui "mange" beaucoup l'espace de la cuisine. Merci pour les photos à venir |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Mer 3 Sep 2008 - 11:57 | |
| Je trouve que la décoration de ta maison est très réussie A la fois tendance mais chaleureuse sans tomber dans l'esprit showroom Fly un peu trop souvent rencontré. IL y a de la personnalité dans ta déco C'est vrai que le cadre ,NY que j'adore perso (je l'ai aussi dans ma cuisine) est peut être un peu trop grand pour servir de crédence J e me demande s'il ne serait pas plus adéquat sur ta cheminée par ex. D'ailleurs c'est cette cheminée qui je trouve du coup fait un peu verrue. N'envisagerais tu pas de la peindre en blanc ou mieux de la coffrer? Je ne suis pas non plus férue des petits miroirs sur le mur mais cela rend tout de même très bien. Sinon je trouve la terrasse et son bassin superbes Moi aussi je suis interessée par cette réalisation si tu nous en dis plus | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Mer 3 Sep 2008 - 13:59 | |
| Ambiance très chaleureuse effectivement Je ne suis pas fan du orange en général, mais je dois avouer que que cela rend très bien chez toi. Comme Marie, je pense qu'une cheminée plus moderne apporterait beaucoup à l'ensemble. | |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
sonia Design Lover
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Mer 3 Sep 2008 - 17:35 | |
| [b]Bonjour a tous voila des photos du bassin comme promis toute la structure a été réaliser avec des lames de bois et pour faire le palier en longueur on a tout simplement réhausé (plus sympa pour admiré les poissons) au fond il s'y trouve une lampe de couleur rouge et sur toute la longueur des leds mais pour l'instant souci de transformateur. En ce qui concerne la cheminé je ne demande plus rien a mon mari sinon il péte un cable!!!!LOL et une petite photo egalement de la cabane de mes filles agées de 6 et 5 ans c est mon mari qui la entierement réalisé l'été dernier (petite présicion il est menuisier !)les passent des heures a joué. [img] [/img] [img] [/img] [img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Mer 3 Sep 2008 - 17:39 | |
| merci pour les photos |
|
| |
sonia Design Lover
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Mer 3 Sep 2008 - 17:43 | |
| ha oui petite precision la couleur du salon n 'st pas dutout orange ce sont les lumieres qui font ca sinon c est plutot un rose limite saumon je referais des photos du salon quand il fera un peu plus jour. | |
|
| |
sonia Design Lover
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Mer 3 Sep 2008 - 18:54 | |
| voici mes toilette [/img] | |
|
| |
cathyh02 Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : picardie Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Mer 3 Sep 2008 - 19:16 | |
| c'est Barcelone tes toilettes. Très original. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Mer 3 Sep 2008 - 19:21 | |
| Pas fan de mosaïque |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Mer 3 Sep 2008 - 22:20 | |
| Tres sympa l'ensemble par contre je n'aime pas du tout le saumon Il faudrait faire quelque chose sur le mur ou il y a les miroirs et les etageres vu que tu as un haut plafond, ca parrait tout vide. Les mirroirs un peu plus gros en rond non ? Meme si je suis pas fan, tu as l'air d'aimer. Pour le cadre NY dans le cuisine il est sympa mais un peu gros en effet. Ou alors il faut decharger la cuisine ( avec le stickers par exemple ) dans ce cas ca peut etre pas mal. Les chaises de la cuisine bof bof aussi. En tout cas l'ensemble est tres tres sympa. D'ou vient ton meuble TV et ta table basse ? ( avec prix si possible lol ) | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Jeu 4 Sep 2008 - 7:53 | |
| - sonia a écrit:
- Bonjour a tous
. [b]En ce qui concerne la cheminé je ne demande plus rien a mon mari sinon il péte un cable!!!!LOL
Pourtant pour un bricoleur comme çà découper du placo c'est un jeu d'enfant! | |
|
| |
sonia Design Lover
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Jeu 4 Sep 2008 - 16:47 | |
| la meuble tv et la table basse c est mon mari qui les a fait. et la couleur de salon n est pas saumon j ai juste dit limite mais c est comme meme plus vaire le rose se sont les lumieres qui font cet effet la et je reprendrais des photos en plein jour. sinon je suis d accord pour les chaises ; quel type de chaise verrais-tu? | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Jeu 4 Sep 2008 - 17:17 | |
| arf y'a pas moyen de me faire un double de la table basse ? Sinon pour les chaises ca depend de ton budget et de tes gouts, de la couleur.. Il y a les tulipes chez fly a 39euros je crois rien de plus simple mais un grand classique... apres on aime on aime pas, pour une cuisine ca peut etre pas mal... je ne sais pas si elles existent en blanc sinon celles ci ? http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/chaise-siege-tabouret/lot-de-2-chaises-laquees-3-suisses-collection/79843-lot-de-2-chaises-laquees-3-suisses-collection.html http://www.laredoute.fr/vente-chaise-galbee-empilable.aspx?productid=324119867&documentid=201208&single=false&categoryid=22965699 http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40110308 http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40115042 | |
|
| |
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Jeu 4 Sep 2008 - 18:26 | |
| j'adore la cuisine, c'est très chaleureux | |
|
| |
sonia Design Lover
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Jeu 4 Sep 2008 - 19:27 | |
| j'aime bien la derniere j'ai presque les memes dans mon salon pour la table basse pas de pb!! | |
|
| |
venusbeauté Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Petit village corrézien Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Ven 5 Sep 2008 - 16:06 | |
| - sonia a écrit:
- pour la table basse pas de pb!!
+1, elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Ven 5 Sep 2008 - 18:17 | |
| Beau relooking, c'est globalement très réussi. Seulement voila, la cheminée, ben oui, faut faire quelque chose, non ?. En changer ou la relooker en profondeur. PS: bravo pour les WC signés Gaudi | |
|
| |
sonia Design Lover
| |
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! Mar 23 Sep 2008 - 10:54 | |
| très sympa ! original les wc, j'avais pensé faire cela avec tout mes déchet de carrelages, mais peut être dans un tableau... bref! beau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re depuis des lustres !! | |
| |
|
| |
| re depuis des lustres !! | |
|