Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Photophore cube en cire

2 participants
AuteurMessage
Zim
Design Addict

Féminin

Photophore cube en cire Empty
MessageSujet: Photophore cube en cire   Photophore cube en cire Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:43

Il en existe un super joli en noir et blanc à l'atelier des bougies mais beaucoup trop cher pour ma bourse, surtout qu'il m'en faudrait 3 ! verysad

Avez-vous une adresse où je pourrais trouver ce type de produit ? Merci pour votre aide wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photophore cube en cire   Photophore cube en cire Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:48

tu aurais un lien ou une photo?
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Photophore cube en cire   Photophore cube en cire Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:21

Voici la chose

url=https://servimg.com/view/12452705/26]Photophore cube en cire 20_20010[/url]

C'est mignon, tu ne trouves pas ? smile J'aimerais savoir où trouver ce genre de chose pour bien moins cher ! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photophore cube en cire   Photophore cube en cire Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:47

c'est quoi le prix?
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Photophore cube en cire   Photophore cube en cire Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:16

Il semblerait 60 euros pièce embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photophore cube en cire   Photophore cube en cire Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:00

regarde là, ils ont des modèles différents mais aussi en noir et blanc et trois fois moins cher

http://www.chezvalentine.com/ambiance-deco-photophores-en-cire-c-66_68.html
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Photophore cube en cire   Photophore cube en cire Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:23

Merci pour le lien Zen ! C'est vraiment pas cher ! top

A moi d'entrer en profonde réflexion et de choisir entre ceux teintés au henné et l'orange ... A moins de combiner les 2 ... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photophore cube en cire   Photophore cube en cire Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:36

ça sera plus joli d'une seule couleur wink
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Photophore cube en cire   Photophore cube en cire Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:37

ahhh ces photophores!

J'avais trouve ca en 1er lieu a marrakech!!! Ils en vendent plein ! en rond en carre confused Il y en avait partout dans le riad. C'est tres sympa et ca fait une jolie lumiere.

Par contre attention a mettre la bougie bien au centre, sinon les parroies fondent un peu.

Par contre quand nous sommes rentres en france, je n'ai jamais pu en trouver d'autres. Ou pas de tres jolies couleurs.. sad si vous voyez du chocolat, du blanc, du gris... faites signe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photophore cube en cire   Photophore cube en cire Icon_minitime

Photophore cube en cire
Page 1 sur 1