Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Bonjour à tous !!!!!

+3
utak
Jo Yana
M°rg@n£
7 participants
AuteurMessage
M°rg@n£
Design Newbie
M°rg@n£

Féminin
Localisation : en loire-atlantique mais mon coeur reste tout entier à ma Bretagne natale !!!

Bonjour à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:11

Salut tout le monde !!! very ^happy
Alors voilà je viens de Loire-Atlantique, et depuis toute petite j'aime bricoler, dessiner....... Bref ça va de soit que la déco et le design font aussi partis de mes passions !!! Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum pour partager des idées, discuter, apprendre de nouveau trucs et astuces .... Voilà !!!
A bientôt sur les topics.... cheers
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:13

Bienvenue Morgane ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:57

bienvenue à toi cheers

ça dort sur ce forum ce matin... Sleep
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:09

excuse moi de bosser wink

Bienvenue a toi wink
http://joyana.fr/
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:28

bienvenue!!!

ben moi aussi, j'avais du boulot ce matin.... :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:29

bienvenue very ^happy
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:59

Bienvenue miss smile
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:28

bienvenue! very ^happy
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 7:31

Hello ☀ Bienvenue cheers
Brigard Sandrine
Design Newbie
Brigard Sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:19

Bienvenue!
http://bullesdere.canalblog.com
M°rg@n£
Design Newbie
M°rg@n£

Féminin
Localisation : en loire-atlantique mais mon coeur reste tout entier à ma Bretagne natale !!!

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:33

merci à tous pour vos messages de bienvenue !!!!! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:07

"Localisation: en loire-atlantique mais mon coeur reste tout entier à ma Bretagne natale !!!"

t'es une intégriste bretonnne ??? :lol!:
tu colles des affiches "breton, maître chez toi" ??? :lol!:

moi je suis devenue bigoudenne par union !!! le must du ridicule pour ma famille qui ne connaît du pays bigouden que la pub Tipiak !!! "ils ont volé notre recette" et la pub "madame Loïc avec le rouquin qui fait mumuse dans l'eau avec son moule à beurre ... ou encore le paysan breton qui arrose l'eau du pré !!! puis encore celle de 118 000 !!!
à l'image des bretons dans la pub !!!!!

ps: ma main à couper que t'as un autocollant breton à ta voiture !!! style "à l'aise breizh" ?????
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:57

Jo Yana a écrit:
excuse moi de bosser wink

Bienvenue a toi wink

+1 ! :lol:

bienvenue en tout cas smile
http://joyana.fr/
M°rg@n£
Design Newbie
M°rg@n£

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:39

Heidi a écrit:
"Localisation: en loire-atlantique mais mon coeur reste tout entier à ma Bretagne natale !!!"

moi je suis devenue bigoudenne par union !!! le must du ridicule pour ma famille qui ne connaît du pays bigouden que la pub Tipiak !!! "ils ont volé notre recette" et la pub "madame Loïc avec le rouquin qui fait mumuse dans l'eau avec son moule à beurre ... ou encore le paysan breton qui arrose l'eau du pré !!! puis encore celle de 118 000 !!!

ps: ma main à couper que t'as un autocollant breton à ta voiture !!! style "à l'aise breizh" ?????

MDR !!!! tkt je suis loin d'être intégriste au contraire !!! (je disais juste ça comme ça !!!) Alors comme ça t'es bigoudenne par union ???!!! Figure toi que toute ma famille vient de bretagne (de brest et morlaix plus précisément) MAIS nous n'avons pas d'autocollant sur la voiture quoi que celle que le copain de ma soeur viens d'acheter à une petite bretonne collée au derrière et que ma tante et mon oncle qui habite en région parisienne (et y ont acheté leur voiture) ont hérité d'un triskell sur le popotin !!!!!! (coincidence ???)
:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:30

M°rg@n£ a écrit:
Heidi a écrit:

MDR !!!! tkt je suis loin d'être intégriste au contraire !!! (je disais juste ça comme ça !!!) Alors comme ça t'es bigoudenne par union ???!!! Figure toi que toute ma famille vient de bretagne (de brest et morlaix plus précisément) MAIS nous n'avons pas d'autocollant sur la voiture quoi que celle que le copain de ma soeur viens d'acheter à une petite bretonne collée au derrière et que ma tante et mon oncle qui habite en région parisienne (et y ont acheté leur voiture) ont hérité d'un triskell sur le popotin !!!!!! (coincidence ???)
:lol!:

MDR !!!
je te taquinais
parce que pour moi (non bretonne) loire-atlantique fait encore partie de la Bretagne alors que pour ma belle-soeur NAN !! c'est pas la Bretagne !!! bon elle est à fond elle suspect autocollant de la bigoudenne et compagnie

bye !
M°rg@n£
Design Newbie
M°rg@n£

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:21

Heidi a écrit:

MDR !!!
je te taquinais
parce que pour moi (non bretonne) loire-atlantique fait encore partie de la Bretagne alors que pour ma belle-soeur NAN !! c'est pas la Bretagne !!! bon elle est à fond elle suspect autocollant de la bigoudenne et compagnie

bye !

Non mais le pire c'est que c'est vrai !!! very ^happy La Loire-Atlantique fait partie de la Bretagne (d'ailleurs je pense que la plupart des habitants de loire-atlantique se sentent plus attachés au reste de la bretagne que au reste des pays de la loire !!!) !! D'ailleurs c'est pas pour rien que le château des Ducs de Bretagne se trouve à Nantes et que c'est là que Anne de Bretagne a vécu !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!!   Bonjour à tous !!!!! Icon_minitime

Bonjour à tous !!!!!
Page 1 sur 1