Nombre de messages : 18 Localisation : en loire-atlantique mais mon coeur reste tout entier à ma Bretagne natale !!! Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Bonjour à tous !!!!! Dim 18 Fév 2007 - 9:11
Salut tout le monde !!! Alors voilà je viens de Loire-Atlantique, et depuis toute petite j'aime bricoler, dessiner....... Bref ça va de soit que la déco et le design font aussi partis de mes passions !!! Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum pour partager des idées, discuter, apprendre de nouveau trucs et astuces .... Voilà !!! A bientôt sur les topics.... Morgane
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Dim 18 Fév 2007 - 9:13
Bienvenue Morgane !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Dim 18 Fév 2007 - 10:57
bienvenue à toi
ça dort sur ce forum ce matin...
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Dim 18 Fév 2007 - 12:09
excuse moi de bosser
Bienvenue a toi
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Dim 18 Fév 2007 - 13:28
bienvenue!!!
ben moi aussi, j'avais du boulot ce matin.... :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Dim 18 Fév 2007 - 13:29
bienvenue
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Dim 18 Fév 2007 - 17:59
Bienvenue miss
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Dim 18 Fév 2007 - 21:28
bienvenue!
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Lun 19 Fév 2007 - 7:31
Hello Bienvenue
Brigard Sandrine Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : ISERE Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Lun 19 Fév 2007 - 14:19
Bienvenue!
M°rg@n£ Design Newbie
Nombre de messages : 18 Localisation : en loire-atlantique mais mon coeur reste tout entier à ma Bretagne natale !!! Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Mar 20 Fév 2007 - 8:33
merci à tous pour vos messages de bienvenue !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Mar 20 Fév 2007 - 9:07
"Localisation: en loire-atlantique mais mon coeur reste tout entier à ma Bretagne natale !!!"
t'es une intégriste bretonnne ??? :lol!: tu colles des affiches "breton, maître chez toi" ??? :lol!:
moi je suis devenue bigoudenne par union !!! le must du ridicule pour ma famille qui ne connaît du pays bigouden que la pub Tipiak !!! "ils ont volé notre recette" et la pub "madame Loïc avec le rouquin qui fait mumuse dans l'eau avec son moule à beurre ... ou encore le paysan breton qui arrose l'eau du pré !!! puis encore celle de 118 000 !!! à l'image des bretons dans la pub !!!!!
ps: ma main à couper que t'as un autocollant breton à ta voiture !!! style "à l'aise breizh" ?????
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Mar 20 Fév 2007 - 17:57
Jo Yana a écrit:
excuse moi de bosser
Bienvenue a toi
+1 ! :lol:
bienvenue en tout cas
M°rg@n£ Design Newbie
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Mer 21 Fév 2007 - 18:39
Heidi a écrit:
"Localisation: en loire-atlantique mais mon coeur reste tout entier à ma Bretagne natale !!!"
t'es une intégriste bretonnne ??? :lol!: tu colles des affiches "breton, maître chez toi" ??? :lol!:
moi je suis devenue bigoudenne par union !!! le must du ridicule pour ma famille qui ne connaît du pays bigouden que la pub Tipiak !!! "ils ont volé notre recette" et la pub "madame Loïc avec le rouquin qui fait mumuse dans l'eau avec son moule à beurre ... ou encore le paysan breton qui arrose l'eau du pré !!! puis encore celle de 118 000 !!! à l'image des bretons dans la pub !!!!!
ps: ma main à couper que t'as un autocollant breton à ta voiture !!! style "à l'aise breizh" ?????
MDR !!!! tkt je suis loin d'être intégriste au contraire !!! (je disais juste ça comme ça !!!) Alors comme ça t'es bigoudenne par union ???!!! Figure toi que toute ma famille vient de bretagne (de brest et morlaix plus précisément) MAIS nous n'avons pas d'autocollant sur la voiture quoi que celle que le copain de ma soeur viens d'acheter à une petite bretonne collée au derrière et que ma tante et mon oncle qui habite en région parisienne (et y ont acheté leur voiture) ont hérité d'un triskell sur le popotin !!!!!! (coincidence ???) :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:30
M°rg@n£ a écrit:
Heidi a écrit:
MDR !!!! tkt je suis loin d'être intégriste au contraire !!! (je disais juste ça comme ça !!!) Alors comme ça t'es bigoudenne par union ???!!! Figure toi que toute ma famille vient de bretagne (de brest et morlaix plus précisément) MAIS nous n'avons pas d'autocollant sur la voiture quoi que celle que le copain de ma soeur viens d'acheter à une petite bretonne collée au derrière et que ma tante et mon oncle qui habite en région parisienne (et y ont acheté leur voiture) ont hérité d'un triskell sur le popotin !!!!!! (coincidence ???) :lol!:
MDR !!! je te taquinais parce que pour moi (non bretonne) loire-atlantique fait encore partie de la Bretagne alors que pour ma belle-soeur NAN !! c'est pas la Bretagne !!! bon elle est à fond elle autocollant de la bigoudenne et compagnie
bye !
M°rg@n£ Design Newbie
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!!! Ven 23 Fév 2007 - 12:21
Heidi a écrit:
MDR !!! je te taquinais parce que pour moi (non bretonne) loire-atlantique fait encore partie de la Bretagne alors que pour ma belle-soeur NAN !! c'est pas la Bretagne !!! bon elle est à fond elle autocollant de la bigoudenne et compagnie
bye !
Non mais le pire c'est que c'est vrai !!! La Loire-Atlantique fait partie de la Bretagne (d'ailleurs je pense que la plupart des habitants de loire-atlantique se sentent plus attachés au reste de la bretagne que au reste des pays de la loire !!!) !! D'ailleurs c'est pas pour rien que le château des Ducs de Bretagne se trouve à Nantes et que c'est là que Anne de Bretagne a vécu !!!!