Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Livres photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres photo Empty
MessageSujet: Livres photo   Livres photo Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:28

Oui, je sais que certains rêvent de papier glacé ... Photoways et compagnie se plient en quatre pour réaliser votre voeu le plus cher.

http://www.photoways.com/boutique/livres-photo


Bon, plus sérieusement, je compte en offrir un à mes parents pour retracer les étapes de la construction de la maison.
Le cadre numérique je n'en vois pas l'intérêt et me taper un album à remplir ... hummm ... ce serait long et volumineux.

Des expériences ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres photo Empty
MessageSujet: Re: Livres photo   Livres photo Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:32

la fille de zhom n°2 a fait ça pour fille de zhom n°1 pour les 40 ans de cette dernière (et oui mes belles filles sont très grandes very ^happy ) et je sais que sa soeur a été enchantée.
c'est un truc que j'envisage aussi pour le fiston mais il faut que zhom me scanne d'abord toutes les photos de "quand il était petit", ça va donner du travail.
on évitera toutefois les photos de l'ado boutonneux qui ferait mettre au rencart un si joli cadeau. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres photo Empty
MessageSujet: Re: Livres photo   Livres photo Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:39

Non, parce que moi j'en ai marre des photos imprimées via le net, j'en ai plus de 1500 encore à trier, coller avec ses p****** de souris-colle (5€ l'unité, ça me fait environ 200 photos) sur des albums aux feuilles cansonnées noires.
Zhom il se contente de passer commande, et ouvrir le colis. Soit disant il a peur de mal faire (ok, c'est sûr il n'a pas le compas dans l'oeil pour disposer comme il faut les photos, toujours de traviole)

ce sera mon "job" pour la période "chômage" *soupirs loooongs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres photo Empty
MessageSujet: Re: Livres photo   Livres photo Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:46

http://www.mesphotos.com/tirage-photo-numerique/avis_sur_le_service_de_developpement.aspx?CodeService=PHOTOWAYS

http://www.linternaute.com/guides/fiche/360/photoways.html

http://www.vozavi.com/tirage-photos/photoways_tirage_s_avis4_137_478.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres photo Empty
MessageSujet: Re: Livres photo   Livres photo Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:52

Je m'en vais mourir à petit feu avec mes souris-colle (que la colle n'a pas intérêt à se décoller d'ici un an mad )


Livres photo Ange-triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres photo Empty
MessageSujet: Re: Livres photo   Livres photo Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:55

Heidi a écrit:
Je m'en vais mourir à petit feu avec mes souris-colle (que la colle n'a pas intérêt à se décoller d'ici un an mad )


Livres photo Ange-triste

y a un peu plus efficace que la souris colle tu sais...

genre de la colle en bombe, un balcon et un bon carton des familles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres photo Empty
MessageSujet: Re: Livres photo   Livres photo Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:57

J'irais chez Graphigro quand je n'aurais plus mon stock de souris-colle à passer. (je passe mes bons d'achats Carrefour comme ça, oui, je coopère dans cet esclavagisme de l'album photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres photo Empty
MessageSujet: Re: Livres photo   Livres photo Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:00

tu peux même t'essayer à la colle repo en bombe ça tient au moins aussi longtemps que ces fucking mickey mouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres photo Empty
MessageSujet: Re: Livres photo   Livres photo Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:44

Je connais wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres photo Empty
MessageSujet: Re: Livres photo   Livres photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: