Voilà, j'ai commandé une table en juin et sur le bon de commande il est marqué que la livraison aura lieu "approximativement" le 02 septembre. Le magasin vient de me prévenir aujourd'hui que finalement, il y a un problème d'approvisionnement et qu'il y aura un retard, que la table ne pourra être livrée complète qu'à la fin septembre.
J'ai versé un accompte de 30%
je voudrais annuler cet achat et récupérer mon accompte, car c'est la deuxième fois que cela arrive sur ce produit, et qui plus est sur le message laissé sur mon portable, pour la seconde fois le vendeur n'émet pas l'ombre de la moindre excuse, ce qui est quand même un peu fort.
Pour info, lorsque j'ai choisi cette table debut juin, elle devait m'être livrée "d'ici trois semaines, sans doute moins"
presque 4 mois pour une foutue table, et encore je suis pas sûr qu'à la fin septembre on me dise pas encore : "ben ça sera pour novembre" sic
Sur le bon de commande, dans les conditions générales de vente, nulle trace d'une clause qui prévoit le cas du retard ou du report de livraison.
Je vous donne le nom de l'enseigne : Boconcept
qu'est-ce que je peux invoquer comme texte pour récupérer mes billes ? Merci