Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 retards dans la livraison de mobilier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quantic71
Design Addict
quantic71


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

retards dans la livraison de mobilier Empty
MessageSujet: retards dans la livraison de mobilier   retards dans la livraison de mobilier Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:49

Voilà, j'ai commandé une table en juin et sur le bon de commande il est marqué que la livraison aura lieu "approximativement" le 02 septembre. Le magasin vient de me prévenir aujourd'hui que finalement, il y a un problème d'approvisionnement et qu'il y aura un retard, que la table ne pourra être livrée complète qu'à la fin septembre.
J'ai versé un accompte de 30%

je voudrais annuler cet achat et récupérer mon accompte, car c'est la deuxième fois que cela arrive sur ce produit, et qui plus est sur le message laissé sur mon portable, pour la seconde fois le vendeur n'émet pas l'ombre de la moindre excuse, ce qui est quand même un peu fort.

Pour info, lorsque j'ai choisi cette table debut juin, elle devait m'être livrée "d'ici trois semaines, sans doute moins"
presque 4 mois pour une foutue table, et encore je suis pas sûr qu'à la fin septembre on me dise pas encore : "ben ça sera pour novembre" sic

Sur le bon de commande, dans les conditions générales de vente, nulle trace d'une clause qui prévoit le cas du retard ou du report de livraison.

Je vous donne le nom de l'enseigne : Boconcept
qu'est-ce que je peux invoquer comme texte pour récupérer mes billes ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

retards dans la livraison de mobilier Empty
MessageSujet: Re: retards dans la livraison de mobilier   retards dans la livraison de mobilier Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:58

Sur le bon de commande doit figurer le délai de livraison.
Normalement au-dela d'une semaine de retard, tu es en droit d'annuler ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




retards dans la livraison de mobilier Empty
MessageSujet: Re: retards dans la livraison de mobilier   retards dans la livraison de mobilier Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:17

t'annules, ok. mais si c'est cette table que tu veux, autant attendre. Demande leur si tu peux prendre le modèle d'expo ou celui d'un autre Boconcept.
Revenir en haut Aller en bas
quantic71
Design Addict
quantic71


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

retards dans la livraison de mobilier Empty
MessageSujet: Re: retards dans la livraison de mobilier   retards dans la livraison de mobilier Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:31

je pense pouvoir trouver l'équivalent ailleurs, je n'attends pas spécialement après boconcept. Et puis c'est une question de principe, s'il faut se mettre à genoux pour acheter une table, alors imaginez s'il y a un défaut sur celle-ci, j'ai pas fini de me battre contre les moulins à vent.
on est sérieux ou on l'est pas, et là franchement j'ai pas envie d'aller plus loin avec cette enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retards dans la livraison de mobilier Empty
MessageSujet: Re: retards dans la livraison de mobilier   retards dans la livraison de mobilier Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:34

j'ai eu le même tour que toi , mais pour mon cas personnel le vendeur ne cesser de trouver des excuses différentes au lieu de me dire ce qu'il en était réellement

tu as le choix d'attendre si tu la veux vraiment (ce que j'ai fait car je la voulais a tout prix) mais moyennant un dédommagement bien sur (ce qui est légal )

ou d'annuler la vente également (ce qui est ton droit avec remboursement de l'acompte)
Revenir en haut Aller en bas
quantic71
Design Addict
quantic71


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

retards dans la livraison de mobilier Empty
MessageSujet: Re: retards dans la livraison de mobilier   retards dans la livraison de mobilier Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:36

ok merci, le 09/09 j'irai annuler ma commande et récupérer mes biftons
boconcept, terminé pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retards dans la livraison de mobilier Empty
MessageSujet: Re: retards dans la livraison de mobilier   retards dans la livraison de mobilier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retards dans la livraison de mobilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: