| [Salle de bain] ammenagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oMelY Design Lover
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: [Salle de bain] ammenagement Dim 3 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Bonjour, Nous cherchons des idées pour ammenager notre salle de bains! Pas facile! D'abord la grande sdb: On aimerait une assez grande baignoire et une grande douche avec des parois vitrées à partir du sol. Il nous faut deux lavabos. Puis la petite qui doit comprendre une douche, un lavabo et une toilette. D'avance, merci beaucoup pour vos idées! OMelY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de bain] ammenagement Dim 3 Aoû 2008 - 15:07 | |
| il faut que tu nous en dises un peu plus, tu cherches quel genre d'ambiance, tu aimes quelles couleurs? |
|
| |
oMelY Design Lover
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: ambiance Dim 3 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Ah bon c'est important pour l'amenagement?
Je ne suis pas fixée à 100%. On aime le design.
Pour la grande sdb: Sobriété, minimalisme, zen attitude, couleurs tons sur tons (taupe), lignes "carrées". On aimerait bien de grands carrelages brun gris aspect beton, avec peut-être des plus petits à certains endroits. J'aimerais bien que la douche soit carrelée au sol aussi en guise de receveur. Sanitaires blancs, lavabos encastrés car plus pratique! Il nous faudrait aussi une sorte de "niche" dans la douche pour ranger les produits (mur intérieur car pas possible avec les murs externes)
Petite sdb= sdb des enfants: couleurs pops et vives (par exemple rose fushia) Sanitaires blancs. Sdb carrelée également, couleurs de carrelages à définir! Peut-être gris moyen car moins salissant qu'un blanc ou un noir même si je vois bien du blanc ou du noir en complement de couleur.
voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de bain] ammenagement Dim 3 Aoû 2008 - 16:01 | |
| bah oui c'est important, on peut proposer des tas d'ambiances différentes , tu imagines le nombre de coloris et de déco qui existent? on va réfléchir à ton problème avec les nouveaux éléments que tu viens de donner. c'est en construction ou c'est déjà construit? |
|
| |
oMelY Design Lover
| Sujet: je n'en demandais pas tant! Dim 3 Aoû 2008 - 16:19 | |
| Merci :-) C'est surtout la question de où mettre la baignoire, où mettre la douche, etc... On a fait notre plan comme ça, mais tout peut changer évidement! C'est une nouvelle construction. D'ailleurs on va commencer le terrassement dans qques jours! | |
|
| |
oMelY Design Lover
| Sujet: Pas d'idées? Dim 10 Aoû 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Salle de bain] ammenagement Dim 10 Aoû 2008 - 19:35 | |
| moi je ne mettrais pas la baignoire en face en entrant c'est pas très beau une baignoire,non? mais plutot un beau meuble de salle de bain avec vasque et grand miroir,pas trop surchargé(niveau bazar dessus)light quoi | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Salle de bain] ammenagement Dim 10 Aoû 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
oMelY Design Lover
| Sujet: Re: [Salle de bain] ammenagement Mer 13 Aoû 2008 - 12:28 | |
| - belinha a écrit:
- moi je ne mettrais pas la baignoire en face en entrant c'est pas très beau une baignoire,non?
mais plutot un beau meuble de salle de bain avec vasque et grand miroir,pas trop surchargé(niveau bazar dessus)light quoi Bonjour et merci pour la reponse! oui, mais le problème c'est que la baignoire est en dessous de la fenetre dans notre plan! Comment mettre un meuble plus vasques ET miroir avec une fenetre devant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de bain] ammenagement Mer 13 Aoû 2008 - 13:04 | |
| je pense que le plan d'origine exploite au mieux l'architecture des pièces, je n'y changerais rien |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Salle de bain] ammenagement Mer 13 Aoû 2008 - 21:30 | |
| ah oui j'avais pas vu que tu avais une fenêtre devant ta baignoire mais tu fais comment pour fermer les volets??tu montes dans la baignoire à chaque fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oMelY Design Lover
| Sujet: ok Jeu 14 Aoû 2008 - 12:17 | |
| - zen a écrit:
- je pense que le plan d'origine exploite au mieux l'architecture des pièces, je n'y changerais rien
Merci On y a beaucoup reflechi mais on n'est tjs pas convaincu à 100%... | |
|
| |
oMelY Design Lover
| Sujet: ... Jeu 14 Aoû 2008 - 12:23 | |
| - belinha a écrit:
- ah oui j'avais pas vu que tu avais une fenêtre devant ta baignoire mais tu fais comment pour fermer les volets??tu montes dans la baignoire à chaque fois
Sur bcp de plans, la baignoire se trouve en face d'une fenetre pour exploiter l'espace. Donc ça ne me tracasse pas trop... Oui soit des volets electriques comme dit plus bas, soit des stores à lamelles... Actuellement, j'ai mon bureau devant une fenetre et ça ne me gene nullement pour ouvrir ou fermer ma fenetre selon mes envies... | |
|
| |
oMelY Design Lover
| Sujet: photos! Jeu 14 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Merci pour les belles photos! si tu en as d'autres.... qui pourraient s'accorder avec mon plan (douche contre baignoire et meuble-lavabos à côté de la baignoire) ou autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de bain] ammenagement Jeu 14 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Cette configuration douche, baignoire, vasque est très courante dans les hôtels. Tu devrais trouver des images en farfouillant le net. |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Salle de bain] ammenagement Lun 18 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Le plan original est très bien et exploite parfaitement l'espace.
Tu pourrais aussi mettre une baignoire ronde (ou posée) sous la fenêtre avec de petits meuble vasque de part et d'autre de la baignoire. La douche je la mettrai à l'opposé ou tu as "descente linge".
Ketty | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Salle de bain] ammenagement Mar 19 Aoû 2008 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle de bain] ammenagement | |
| |
|
| |
| [Salle de bain] ammenagement | |
|