| [Fauteuil] méridienne chez Lilipopart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Fauteuil] méridienne chez Lilipopart Ven 16 Fév 2007 - 8:09 | |
| voila une méridienne qui me plaît beaucoup : ah si j'avais une piscine ...ou un jardin Méridienne design G.T.O Meridienne design - Pepper Méridienne très design en bois courbé et modelé avec rembourage recouvert de tissu ou de cuir. Plusieurs matières et coloris au choix. Très ergonomique et confortable. Légère, se déplace dans toutes les pièces! DESIGNER : Filippo Dell'Orto, 2003 http://www.lilipopart.com/Boutique/Produits.asp?Meridienne_design_-_Pepper=2&Pro=81 |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Fauteuil] méridienne chez Lilipopart Ven 16 Fév 2007 - 10:54 | |
| la vache!! elle n'est pas donnée la bougresse!!! en plus moi j'aurais plus pris ca pour une chaise longue plutot qu'une meridienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] méridienne chez Lilipopart Ven 16 Fév 2007 - 11:15 | |
| - Aldiallo a écrit:
- la vache!! elle n'est pas donnée la bougresse!!! en plus moi j'aurais plus pris ca pour une chaise longue plutot qu'une meridienne
pareil au bord de l'eau ou sous un arbre ... avec un cocktail bien glacé .. stop le rêve ! elle reste sur le site ! en plsu en vert elle est plus chère |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Fauteuil] méridienne chez Lilipopart Ven 16 Fév 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Fauteuil] méridienne chez Lilipopart Ven 16 Fév 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] méridienne chez Lilipopart Ven 16 Fév 2007 - 12:57 | |
| tu me l'offres et je la bombe, après je mets la photo en ligne, ok ?
ce sera un service rendu pour le forum |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Fauteuil] méridienne chez Lilipopart Ven 16 Fév 2007 - 13:00 | |
| - Heidi a écrit:
- tu me l'offres et je la bombe, après je mets la photo en ligne, ok ?
ce sera un service rendu pour le forum je vais d'abord finir d'amenager mon appart et ensuite on vera!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] méridienne chez Lilipopart Mer 16 Avr 2008 - 14:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fauteuil] méridienne chez Lilipopart | |
| |
|
| |