| [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
opilea Design Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Chartres Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Jeu 15 Fév 2007 - 21:18 | |
| Bonjour à tous !!! Je suis une nouvelle commerçante sur internet, je vends du matériel électrique sur www.brico-chauffage.fr je suis aussi une accro de la déco, alors j'ai combiné ma passion avec mon emploi !!! Mon cheval de bataille c'est de faire connaître l' appareillage électrique décoratif (couleur, forme, texture), ça fait super beau d'avoir un interrupteur qui va avec ça déco !!! Alors, voilà, j'espère vous avoir convaincu que l'interrupteur blanc c'est dépassé !!! A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Ven 16 Fév 2007 - 8:03 | |
| bonjour et bienvenue ici !
(faudra te présenter dans "présentation")
je suis totalement pour ton idée d'accorder les interrupteurs à sa déco : rien de plus moche d'un interrupteur jauni ou vieillot avec un mur super beau
pareil pour les poignées de porte, ça fait partie du détail mais ça compte beaucoup |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Ven 16 Fév 2007 - 19:26 | |
| ah ouais, ça m'intéresse car ici les interrupeturs sont trop moches!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Ven 16 Fév 2007 - 19:28 | |
| - utak a écrit:
- ah ouais, ça m'intéresse car ici les interrupeturs sont trop moches!!!! :lol!:
j'ai squizzé un site dans mes favoris, les interrupteurs valaient plus de 150 euros/pièce en je ne sais quelle matière style lave de volcan perdu .... un truc dément ! |
|
| |
opilea Design Newbie
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Lun 19 Fév 2007 - 13:37 | |
| salut Heidi !!! :lol: Moi les plaques les plus chères que je propose sont à 50 €. En général, tu peux trouver des interrupteurs de couleur ou en métal pour environ 13 €. 150 € c'est vraiment abuser Si tu te souviens de la marque ça m'interesse !!! a+ | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Lun 19 Fév 2007 - 15:43 | |
| Mais pourquoi ne pas etre venue plus tot
car pour etre franche je suis verte, je viens de refaire tout le rez de chaussé j'ai voulait des couleurs inox et je n'en trouvé pas, donc je me suis rabattu sur le modele sagane blanc de chez legrand, et vu combien ca m'a couté je recommence pas, en tout cas je garde le site en mémoire car il reste deux etages :lol!:
en tout cas bienvenue sur le forum si ce n'est pas que pour faire votre pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Lun 19 Fév 2007 - 16:02 | |
| - pepette1981 a écrit:
- Mais pourquoi ne pas etre venue plus tot
car pour etre franche je suis verte, je viens de refaire tout le rez de chaussé j'ai voulait des couleurs inox et je n'en trouvé pas, donc je me suis rabattu sur le modele sagane blanc de chez legrand, et vu combien ca m'a couté je recommence pas, en tout cas je garde le site en mémoire car il reste deux etages :lol!:
en tout cas bienvenue sur le forum si ce n'est pas que pour faire votre pub ben y'en a chez leroy merlin en inox, inox brossé, métal et bois ... |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Mar 20 Fév 2007 - 18:04 | |
| - Heidi a écrit:
- pepette1981 a écrit:
- Mais pourquoi ne pas etre venue plus tot
en tout cas bienvenue sur le forum si ce n'est pas que pour faire votre pub
ben y'en a chez leroy merlin en inox, inox brossé, métal et bois ... A mon leroy merlin ( qui n'est pas la porte a coté) c'était que sur commande et v'la pas le prix | |
|
| |
opilea Design Newbie
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Mar 20 Fév 2007 - 20:37 | |
| Non je ne suis pas là que pour faire de la pub, je suis passionnée de déco et j'espère bien trouver de bonnes idées en regardant ce que vous proposez. malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais aller me présenter pour prouver ma bonne foi :lol!: a bientôt | |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Ven 16 Mar 2007 - 14:48 | |
| A la maison, j'ai fait installer ce type d'interrupteur sur des murs blancs (le 1er modèle en bas, le noir et vert translucide) : Tous mes amis les critiquent alors que moi, je les adore (en même temps, je ne suis pas forcément toujours de bon goût). Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Ven 16 Mar 2007 - 15:26 | |
| Bah le modèle est sympa mais vert c'est pas trop ma couleur... Après faut voir installer dans l'ensemble | |
|
| |
opilea Design Newbie
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Ven 23 Mar 2007 - 13:08 | |
| - Citation :
- Tous mes amis les critiquent alors que moi, je les adore (en même temps, je ne suis pas forcément toujours de bon goût).
Qu'en pensez-vous ? Coucou! Moi, j'aime bien, c'est de l'appareillage alvais de chez Alombard ? Je ne le vends pas encore sur mon site mais j'y pense (quand j'aurai le temps de le mettre en ligne ) . En ce moment je craque pour le céliane de Legrand !! http://www.legrand.fr/pro-elec/legrand-les-finitions-celiane_186_389.html A bientôt | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Ven 23 Mar 2007 - 13:15 | |
| - opilea a écrit:
En ce moment je craque pour le céliane de Legrand !! http://www.legrand.fr/pro-elec/legrand-les-finitions-celiane_186_389.html
J'aime beaucoup aussi ! Un petit aperçu direct : | |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Ven 23 Mar 2007 - 13:16 | |
| Oui, c'est bien de l'Alvaïs de chez Alombard. Ca nous avait coûté bonbon ! Tout ça pour qu'on me les critique à tout va ! :lol!:
Ces Legrand sont effectivement bien sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Ven 23 Mar 2007 - 13:20 | |
| Killian, je suis pas fan du vert également, mais je les trouve sympathique puis le principal c'est que ça aille avec le reste, non ?! (Ah, ça va pas avec le reste :lol!: bé le principal c'est vous ) Opilea : c'est un interrupteur ou un variateur, dsl question conne mais j'ai un mal de tête... |
|
| |
opilea Design Newbie
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Ven 23 Mar 2007 - 13:58 | |
| - Karine64 a écrit:
Opilea : c'est un interrupteur ou un variateur, dsl question conne mais j'ai un mal de tête... Tu parles de la photo du Céliane ? si c'est ça alors la photo représente des interrupteurs (le variateur est beaucoup plus rond) je mettrais bien une photo pour illustrer mais je ne sais pas le faire . | |
|
| |
opilea Design Newbie
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Ven 23 Mar 2007 - 13:59 | |
| - Karine64 a écrit:
Opilea : c'est un interrupteur ou un variateur, dsl question conne mais j'ai un mal de tête... Tu parles de la photo du Céliane ? si c'est ça alors la photo représente des interrupteurs (le variateur est beaucoup plus rond) je mettrais bien une photo pour illustrer mais je ne sais pas le faire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Ven 23 Mar 2007 - 13:59 | |
| - opilea a écrit:
- Karine64 a écrit:
Opilea : c'est un interrupteur ou un variateur, dsl question conne mais j'ai un mal de tête... Tu parles de la photo du Céliane ? si c'est ça alors la photo représente des interrupteurs (le variateur est beaucoup plus rond) je mettrais bien une photo pour illustrer mais je ne sais pas le faire . Oui je parlais de la photo du Céliane. pour Insérer une photo, tu fais réponses, Insérer une image et tu suis les instructions |
|
| |
deverre Design Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Ven 23 Mar 2007 - 14:47 | |
| - opilea a écrit:
- Je suis une nouvelle commerçante sur internet, je vends du matériel électrique sur www.brico-chauffage.fr
A bientôt Hop dans mes favoris...j'y regarderai de plus près en temps voulu... | |
|
| |
opilea Design Newbie
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Sam 24 Mar 2007 - 17:49 | |
| - Citation :
- Hop dans mes favoris...j'y regarderai de plus près en temps voulu...
Merci c'est sympa !!! N'hesites pas à me contacter si tu as besoin d'un produit qui ne se trouve pas sur le site , je serai ravie de l'ajouter. A+ | |
|
| |
opilea Design Newbie
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Sam 24 Mar 2007 - 17:49 | |
| - Citation :
- Hop dans mes favoris...j'y regarderai de plus près en temps voulu...
Merci c'est sympa !!! N'hesites pas à me contacter si tu as besoin d'un produit qui ne se trouve pas sur le site , je serai ravie de l'ajouter. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco | |
| |
|
| |
| [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco | |
|