Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[SDV :Appareillage] Interrupteurs déco

+2
utak
opilea
6 participants
AuteurMessage
opilea
Design Newbie

Féminin

[SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Empty
MessageSujet: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:18

Bonjour à tous !!!
Je suis une nouvelle commerçante sur internet, je vends du matériel électrique sur www.brico-chauffage.fr
je suis aussi une accro de la déco, alors j'ai combiné ma passion avec mon emploi !!!
Mon cheval de bataille c'est de faire connaître l' appareillage électrique décoratif (couleur, forme, texture), ça fait super beau d'avoir un interrupteur qui va avec ça déco !!!
Alors, voilà, j'espère vous avoir convaincu que l'interrupteur blanc c'est dépassé !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 8:03

bonjour et bienvenue ici !

(faudra te présenter dans "présentation")

je suis totalement pour ton idée d'accorder les interrupteurs à sa déco : rien de plus moche d'un interrupteur jauni ou vieillot avec un mur super beau

pareil pour les poignées de porte, ça fait partie du détail mais ça compte beaucoup
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:26

ah ouais, ça m'intéresse car ici les interrupeturs sont trop moches!!!! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:28

utak a écrit:
ah ouais, ça m'intéresse car ici les interrupeturs sont trop moches!!!! :lol!:

j'ai squizzé un site dans mes favoris, les interrupteurs valaient plus de 150 euros/pièce en je ne sais quelle matière style lave de volcan perdu ....

un truc dément !
opilea
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:37

salut Heidi !!! :lol:
Moi les plaques les plus chères que je propose sont à 50 €. En général, tu peux trouver des interrupteurs de couleur ou en métal pour environ 13 €.
150 € c'est vraiment abuser affraid
Si tu te souviens de la marque ça m'interesse !!!
a+
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:43

Mais pourquoi ne pas etre venue plus tot

car pour etre franche je suis verte, je viens de refaire tout le rez de chaussé j'ai voulait des couleurs inox et je n'en trouvé pas, donc je me suis rabattu sur le modele sagane blanc de chez legrand, et vu combien ca m'a couté je recommence pas, en tout cas je garde le site en mémoire car il reste deux etages :lol!:

en tout cas bienvenue sur le forum si ce n'est pas que pour faire votre pub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:02

pepette1981 a écrit:

car pour etre franche je suis verte, je viens de refaire tout le rez de chaussé j'ai voulait des couleurs inox et je n'en trouvé pas, donc je me suis rabattu sur le modele sagane blanc de chez legrand, et vu combien ca m'a couté je recommence pas, en tout cas je garde le site en mémoire car il reste deux etages :lol!:

ben y'en a chez leroy merlin en inox, inox brossé, métal et bois ...
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:04

Heidi a écrit:
pepette1981 a écrit:

ben y'en a chez leroy merlin en inox, inox brossé, métal et bois ...

A mon leroy merlin ( qui n'est pas la porte a coté)
c'était que sur commande et v'la pas le prix
opilea
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:37

Non je ne suis pas là que pour faire de la pub, je suis passionnée de déco et j'espère bien trouver de bonnes idées en regardant ce que vous proposez.
malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais aller me présenter pour prouver ma bonne foi :lol!:
a bientôt
Killiaan
Design Addict
Killiaan

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:48

A la maison, j'ai fait installer ce type d'interrupteur sur des murs blancs (le 1er modèle en bas, le noir et vert translucide) :
[SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Texte_alvais_translu(1)

Tous mes amis les critiquent alors que moi, je les adore (en même temps, je ne suis pas forcément toujours de bon goût).
Qu'en pensez-vous ?
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:26

Bah le modèle est sympa mais vert c'est pas trop ma couleur...
Après faut voir installer dans l'ensemble wink
http://www.kastelyn.com
opilea
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:08

Citation :
Tous mes amis les critiquent alors que moi, je les adore (en même temps, je ne suis pas forcément toujours de bon goût).
Qu'en pensez-vous ?

Coucou!
Moi, j'aime bien, c'est de l'appareillage alvais de chez Alombard ? Je ne le vends pas encore sur mon site mais j'y pense (quand j'aurai le temps de le mettre en ligne ) rolleyes .

En ce moment je craque pour le céliane de Legrand !!
http://www.legrand.fr/pro-elec/legrand-les-finitions-celiane_186_389.html

A bientôt
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:15

opilea a écrit:

En ce moment je craque pour le céliane de Legrand !!
http://www.legrand.fr/pro-elec/legrand-les-finitions-celiane_186_389.html
J'aime beaucoup aussi !
Un petit aperçu direct :
[SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Neutres1mo3
http://www.kastelyn.com
Killiaan
Design Addict
Killiaan

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:16

Oui, c'est bien de l'Alvaïs de chez Alombard. Ca nous avait coûté bonbon ! Tout ça pour qu'on me les critique à tout va ! :lol!:

Ces Legrand sont effectivement bien sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:20

Killian, je suis pas fan du vert également, mais je les trouve sympathique puis le principal c'est que ça aille avec le reste, non ?!
(Ah, ça va pas avec le reste scratch :lol!: bé le principal c'est vous wink)

Opilea : c'est un interrupteur ou un variateur, dsl question conne mais j'ai un mal de tête...
opilea
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:58

Karine64 a écrit:

Opilea : c'est un interrupteur ou un variateur, dsl question conne mais j'ai un mal de tête...

Tu parles de la photo du Céliane ? si c'est ça alors la photo représente des interrupteurs (le variateur est beaucoup plus rond) je mettrais bien une photo pour illustrer mais je ne sais pas le faire scratch .
opilea
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:59

Karine64 a écrit:

Tu parles de la photo du Céliane ? si c'est ça alors la photo représente des interrupteurs (le variateur est beaucoup plus rond) je mettrais bien une photo pour illustrer mais je ne sais pas le faire scratch .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:59

opilea a écrit:
Karine64 a écrit:

Oui je parlais de la photo du Céliane.
pour Insérer une photo, tu fais réponses, Insérer une image et tu suis les instructions smile
deverre
Design Newbie
deverre

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:47

opilea a écrit:
Je suis une nouvelle commerçante sur internet, je vends du matériel électrique sur www.brico-chauffage.fr
A bientôt

Hop dans mes favoris...j'y regarderai de plus près en temps voulu...
http://katleen.l.a.over-blog.com/
opilea
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:49

Citation :

Merci c'est sympa !!!
N'hesites pas à me contacter si tu as besoin d'un produit qui ne se trouve pas sur le site smile , je serai ravie de l'ajouter.
A+
opilea
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:49

Citation :

Merci c'est sympa !!!
N'hesites pas à me contacter si tu as besoin d'un produit qui ne se trouve pas sur le site smile , je serai ravie de l'ajouter.
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco   [SDV :Appareillage] Interrupteurs déco Icon_minitime

[SDV :Appareillage] Interrupteurs déco
Page 1 sur 1