Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 boutique Meuble Moss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jim
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2008

boutique Meuble Moss Empty
MessageSujet: boutique Meuble Moss   boutique Meuble Moss Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:50

bonjour à tous

je voulais savoir si le magasin meubles Moss était serieux sur la qualité de ses produit car il propose des prix très très atractifs ce qui me laisse perplexe.

voici le lien :http://www.meublesmoss.com/

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique Meuble Moss Empty
MessageSujet: Re: boutique Meuble Moss   boutique Meuble Moss Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:51

Je me demande s'il y a pas déjà qqchose sur ça par ici.
je crois que oui mais où.
En résumé pas très sérieux je crois...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique Meuble Moss Empty
MessageSujet: Re: boutique Meuble Moss   boutique Meuble Moss Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:56

très mauvais retours de clients, on évite de le conseiller sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique Meuble Moss Empty
MessageSujet: Re: boutique Meuble Moss   boutique Meuble Moss Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
jim
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2008

boutique Meuble Moss Empty
MessageSujet: Re: boutique Meuble Moss   boutique Meuble Moss Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:25

ahh oui après cette lecture j ai desormais la certitude qu il y avait bien une entourloupe chez meubles MOSS ! Après c est elle généralisé ? ou est ce un cas à part ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique Meuble Moss Empty
MessageSujet: Re: boutique Meuble Moss   boutique Meuble Moss Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:31

On s'est pas étendu sur le sujet.
puis c le genre de situation qui donne pas envie d'essayer... maintenant ils ont peut être changé...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique Meuble Moss Empty
MessageSujet: Re: boutique Meuble Moss   boutique Meuble Moss Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:45

il suffit de faire une recherche sur le net (google est ton ami) et tu as d'autres retours négatifs, ils ne sont pas très pros.
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

boutique Meuble Moss Empty
MessageSujet: Re: boutique Meuble Moss   boutique Meuble Moss Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:47

méfie toi de ce site... j avais trouvé des belles chaises pas cher, et je me renseigné sur la boutique... et en fouillant sur internet, j ai trouvé un paquet de clients mécontents (articles cassés, mal "découpés", etc... donc je te le déconseille vivement wink
Revenir en haut Aller en bas
nain
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/08/2008

boutique Meuble Moss Empty
MessageSujet: Re: boutique Meuble Moss   boutique Meuble Moss Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:10

Ok je savais pas qu'il y avait d'aussi mauvais retour. Moi qui croyait conseiller un site pas cher et de bonne qualité. Enfin sinon faut croire que j'ai eu plus de chance que certain vu que j'ai reçu ma table basse sous 5jours et en bonne état. smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique Meuble Moss Empty
MessageSujet: Re: boutique Meuble Moss   boutique Meuble Moss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique Meuble Moss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SDV : Meuble] MeublesMoss.com
» [boutique] Monsieur Meuble
» boutique meuble en belgique
» Azura Home Design, boutique meuble design
» [Boutique] Nouvelle Boutique Hermès Rive Gauche par RDAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: